Apple a annoncé la date de la présentation de mars

Comme prévu, la société américaine Apple a annoncé la tenue d’un nouvel événement le 25 mars à

Lundi au Steve Jobs Theatre sur le campus Apple Park. Les médias ont déjà reçu des invitations officielles à cet événement et attendent le jour pour savoir ce que le technogiant s'apprête à nous dire.

Présentation Apple le 25 mars

Fait intéressant, l’événement se déroulera sous la nouvelleIl s’agit de Show Time, qui signifie «Show Time». Il s’agit évidemment d’un indice direct que Apple souhaite nous montrer quelque chose d’intéressant. Et l'attention ne sera pas concentrée sur certains nouveaux appareils, mais sur les services.

Comme prévu, Apple peut soumettreApple News et télévision en streaming. Apple News ajoutera des options d'abonnement payant, donnant aux clients Apple un accès illimité aux magazines et au contenu payant de sites tels que le Wall Street Journal, le Washington Post et le New York Times, moyennant des frais de 9,99 $ par mois. Nous ne savons pas encore quels sites d'informations seront inclus, car Apple, comme on dit, négocie toujours des conditions financières avec certains sites d'informations. Comme vous l'avez compris, pour l'utilisateur russe, ce moment présente peu d'intérêt.

Il y avait aussi beaucoup de rumeurs sur les produits possibles,qu'Apple pourrait annoncer à la fin du mois de mars. Mais ce n'est pas encore exact. Parmi eux, l'iPad mini 5, l'iPad de septième génération, AirPower, les AirPod mis à jour et l'iPod touch de septième génération. Très probablement, ils sont en développement et seront bientôt publiés, mais pas dans le cadre de la présentation, car aucune de ces mises à jour n'est très importante.

Si vous voulez être au courant de tous les événements, Applediffusera l’événement «It’s Show Time» sur son site Web et par l’application de l’événement sur Apple TV. À la fin de la présentation, Apple publiera très probablement iOS 12.2, actuellement en phase de test bêta.

Apple announced the date of the March presentation

The American corporation Apple, as expected, announced a new event, which will take place on March 25 in

Monday at the Steve Jobs Theater on the Apple Park campus. The media have already received official invitations to this event and are waiting for the appointed day to find out what the tech giant is preparing to tell us about.

Apple Presentation March 25

Interestingly, the event will be held under a newthe slogan It's Show Time, which translated means «Show Time». Obviously, this is a direct hint that Apple wants to show us something interesting. Moreover, the attention will be focused not on some new devices, but on services.

Apple is expected to introduceits Apple News service and TV streaming service. Apple News will add paid subscription options, giving Apple customers unlimited access to magazines and premium content from sites like The Wall Street Journal, Washington Post and The New York Times for $9.99 per month. It's not yet clear which news sites will be included, as Apple is said to still be negotiating financial terms with some news sites. As you understand, this point is of little interest to the Russian user.

There were also many rumors about possible products,which Apple may announce at the end of March. But this is not yet accurate. Among them are iPad mini 5, seventh generation iPad, AirPower, updated AirPods and seventh generation iPod touch. Most likely, they are in development and will be released soon, but not within the framework of the presentation, since none of these updates is very significant.

If you want to stay up to date with all the happenings,  Applewill stream the "It's Show Time" event on its website and through the events app on Apple TV. After the presentation ends, Apple will likely release the iOS 12.2 update, which is currently in beta testing.