Les smartphones les plus minces d'Apple deviendront encore plus minces

Le fabricant de smartphones le plus technologiquement avancé et innovant, et argumenter à ce sujet est inutile, car même

le design des Cupertini est copié par tous ses concurrents,la dernière génération de l'iPhone a coulé un peu. Au contraire, les smartphones continuent à être vendus très activement, le niveau des ventes ne peut qu'envier les autres fabricants, mais pas comme prévu par les investisseurs. Bien sûr, cela est dû au prix prohibitif des appareils Apple, mais en ce qui concerne les aspects techniques, logiciels et de conception, les utilisateurs n’ont pas à se plaindre.

Une nouvelle génération est en préparation

Donc, malgré l'échec du niveau attenduventes, la société a déjà commencé à développer la prochaine génération de produits phares. L'année prochaine, les smartphones Cupertini seront encore plus minces, et le fabricant coréen Samsung a apporté une contribution à cette activité. Et le point ici est que le principal concurrent d’Apple sur le marché de la téléphonie mobile aide les Américains à rester au sommet du marché en fournissant leurs derniers écrans. La nouvelle génération d'écrans mobiles Samsung est créée à l'aide de la technologie unique de Y-Octa. Ce sont les mêmes panneaux SuperAMOLED, mais la couche tactile est intégrée ici initialement. Cela permet des affichages plus minces et plus légers.

Bien sûr, cela conduira au fait quele smartphone deviendra également plus mince et le poids diminuera. On ne sait pas encore comment exactement les paramètres de poids et de taille vont changer. Il est clair qu’une grande différence ne fonctionnera pas, mais c’est plutôt nécessaire pour le marketing, ce qu’Apple a toujours fait parfaitement, mais un millimètre, peut-être, jouera, et quelques grammes.

Les étiquettes de prix vont augmenter?

Pour beaucoup, de tels changements suffiront.la raison d'aller à la banque pour un nouveau prêt est de vous procurer un gadget de votre marque préférée. D'autres hausseront les épaules avec scepticisme et noteront qu'il s'agit d'une excellente occasion pour les gens de Cupertino d'augmenter les prix de leurs produits, et ils auront raison. Toutefois, ce qui précède n’est que spéculation et rumeur, car les nouveaux smartphones Apple devront attendre à l’automne prochain, mais il reste encore du temps pour creuser l’arrière-plan. Ce qui se passe en réalité, le temps nous le dira, une année peut beaucoup changer. Ainsi, avec les derniers iPhones, la sortie est réduite de 40% par rapport à l'original.

Apple's thinnest smartphones will become even thinner

The most technologically advanced and innovative manufacturer of smartphones, and arguing with this is useless, because even

the design of the Cupertini is copied by all its competitors,the latest generation of the iPhone has sank a little. Rather, smartphones are still being sold very actively, the level of sales can only envy the other manufacturers, but not in the way investors expected. Of course, this is due to the prohibitively high price of Apple devices, but on the technical, software and design part, users have no complaints.

A new generation is being prepared

So, despite the failure of the expected levelsales, the company has already begun to develop the next generation of flagships. Next year, the Cupertini smartphones will become even thinner, and the Korean manufacturer Samsung made some contribution to this business. And the point here is that Apple’s main competitor in the mobile market helps Americans stay at the top of the market by providing their latest displays. The new generation of Samsung mobile screens are created using Y-Octa's unique technology. These are the same SuperAMOLED panels, but the touch layer is integrated here initially. This allows for thinner displays and lighter ones.

Of course, this will lead to the fact thatthe smartphone will also become thinner, and the weight will decrease. How exactly the weight and size parameters will change is not yet known. It is clear that a big difference will not work, but this is more likely to be necessary for marketing, which Apple has always done very well, nevertheless, a millimeter may have won back a few grams.

Price tags will increase?

For many, such changes will suffice.the reason to go to the bank for a new loan is to get yourself a gadget of your favorite brand. Others will skeptically shrug their shoulders, and will note to themselves that this is a great opportunity for Cupertino people to inflate the price tags on their products again, and they will be right. However, the above is just speculations and rumors, since new Apple smartphones will have to wait until next fall, but there is time to dig in to not take much credit. What happens in reality, time will tell, a year can change a lot. So with the latest iPhones, the output is reduced by 40% from the original.