L'intelligence artificielle garde une ligne juste.

Le facteur humain rend souvent difficile l’évaluation adéquate de la situation, les préjugés, l’incompétence,

fatigue, laxisme, négligence, etc.de plus, tout cela est propre à l'homme. Et cela se manifeste dans toutes les sphères de la vie, y compris dans un endroit aussi clair et ordinaire, comme une file d’attente dans un bar, où le volume de la voix, l’arrogance et les coudes puissants vous permettent d’accéder plus rapidement à l’ordre chéri.

Ligne juste

Cependant, tout cela cesse complètement de fonctionner,en matière d'intelligence artificielle, impartial et juste, implacable et sans peur. Et puis, il est impossible d’obtenir votre commande à l’avance, même si vous criez et poussez. Dans l'un des bars, un système d'intelligence artificielle est installé, reconnaissant les visages et rappelant qui est venu quand, qui a commandé, ce qui a été commandé et en quelle quantité, incite les barmans qui seront les premiers à libérer son verre, selon une séquence correcte. En passant, l'intelligence artificielle détermine également l'âge du visiteur tout au long du parcours. Si les paramètres du visage indiquent qu'il est impossible d'atteindre le seuil autorisé, l'IA en informera les barmans. Les habitués des bars sont heureux de tester le système et en sont ravis.

Application de l'IA

Technologies de l'IA (intelligence artificielle)appliqué aujourd'hui dans de nombreux domaines aux bars, il en a surpris beaucoup. Mais la logique et la nécessité de cela est vraiment. Les bars sont beaucoup de gens impolis qui, utilisant leur agressivité, les données externes obtiennent souvent un avantage injuste sur les visiteurs silencieux. Et ils doivent attendre longtemps avant de faire attention, car la file d'attente peut être constamment reconstituée. Le bar Harrild & Sons, situé dans la capitale britannique, a été le premier à tester le système d'intelligence artificielle et, au début, les visiteurs se méfiaient de cela. Mais très vite, ils ont compris ce qu’était l’essence et maintenant tout le monde est enthousiasmé par la file d’attaque pour l’IA

Comment ça marche

Le système fonctionne sur la base de données quiobtient des caméras équipées de la technologie de reconnaissance faciale AI. Le développeur du système est DataSparQ. Des caméras surveillent la zone autour du bar, suivent tout ce qui est approprié, et sur la tablette, les barmans affichent les numéros de tous les ordres. C'est-à-dire que le visage d'une personne est mis en évidence et une place dans la file d'attente. En général, le système ne joue pas et vous ne pouvez pas servir rapidement les animaux domestiques ou les visiteurs agressifs. En outre, le système garde la trace des trop jeunes visiteurs, définissant ainsi, le système avertit le barman à son tour de vérifier les documents. Un avantage considérable du système est que les barmans voient maintenant clairement le nombre de commandes passées, la prochaine commande, de sorte qu'ils travaillent maintenant sans mouvements inutiles, attentes et questions. La productivité a doublé. Eh bien, toute intelligence artificielle met littéralement à sa place.

Avantage

DataSparQ a calculé que si vous implémentez un systèmeÀ travers le pays, cela permettra de vendre 78 millions de pintes de boissons en plus, tout en réduisant le temps que le client passe au comptoir à attendre. Et un autre avantage: l'information. Le système saura qui se comporte de la sorte, et trop violent déjà à l'entrée recevra une attention "spéciale". Le fonctionnement de l'algorithme ne nécessite pas de composants et d'équipements complexes et coûteux. Vous avez besoin d'une webcam avec une résolution normale, d'une tablette et d'une connexion réseau stable. La connexion complète d'un pub coûte 240 $.

</ p>

Artificial Intelligence keeps a fair line.

The human factor very often makes it difficult to assess the situation adequately, bias, incompetence,

fatigue, laxity, negligence and sofurther, it is all peculiar to man. And it manifests itself in all spheres of life, including in such an understandable and ordinary place, as a queue in a bar, where the volume of voice, arrogance and strong elbows move you faster to the cherished order.

Fair line

However, all this completely stops working,when it comes to artificial intelligence, impartial and fair, implacable and fearless. And then it’s impossible to get your order ahead of time, even though you scream and push. In one of the bars, an AI system is installed that recognizes faces, remembers who came when, who ordered, what ordered and in what quantity, prompts bartenders who will be the first to release his drink, according to a fair sequence. By the way, artificial intelligence also determines the age of the visitor along the way, and if the parameters of the face indicate a failure to reach the allowed threshold, then the AI ​​will inform the bartenders about this. Bar regulars are happy to test the system, and they are delighted with it.

AI application

AI technologies (artificial intelligence)applied today in many areas, however, to the bars, it came as a surprise to many. But the logic and the need for this really is. Bars are a lot of rude people who, using their aggressiveness, external data often get an unfair advantage over quiet, quiet visitors. And they have to wait for a long time until they pay attention, because the queue can be constantly replenished. The Harrild & Sons bar in the capital of Britain was the first to test the AI ​​system, and at first, visitors were wary of this. But very quickly they understood what the essence was, and now everyone is excited about the AI ​​queue.

How does it work

The system works on the basis of data thatgets from cameras equipped with AI facial recognition technology. The system developer is DataSparQ. Cameras monitor the area around the bar, track all suitable, and on the tablet for bartenders display the numbers of all orders. That is, the face of a person is highlighted, and a place in the queue. In general, the system does not play around, and you can not quickly serve pets or aggressive visitors. In addition, the system keeps track of too young visitors, defining such, the system gives the bartender a warning to his turn that he should check the documents. A huge plus of the system is that now the bartenders clearly see how many orders are in front, who is next, so now they are working without unnecessary movements, expectations, questions. Productivity has doubled. Well, all sruts artificial intelligence literally puts in its place.

Benefit

DataSparQ calculated that if you implement a systemacross the country, this will allow selling 78 million more pints of drinks and at the same time reducing the time that the customer spends at the counter waiting for the counter. And one more advantage - information. The system will know who behaves like it, and too violent already at the entrance will receive "special" attention. The operation of the algorithm does not require complex expensive components and equipment. You need a webcam with normal resolution, a tablet and a stable network connection. Full connection of one pub costs $ 240.

</ p>