À la fin de l’année, les AirPods 3 auront une fonctionnalité utile.

La sortie des AirPods de deuxième génération nous a semblé un peu intéressante. Je dirais plus, les utilisateurs ne s'attendaient pas du tout

que la nouveauté sera si ennuyeuse. Pas de noir dans la ligne, pas de réduction du bruit, pas de nouvelles fonctionnalités intéressantes. En plus du nouveau boîtier avec prise en charge de la recharge sans fil, il n’ya rien à discuter. Peut-être que les AirPod 3 vont changer d’avis. Soudain, le web parle du moment de la libération des accessoires.

AirPods 3

DigiTimes, une ressource taïwanaise, indique queApple prévoit de lancer des écouteurs sans fil AirPod de troisième génération d'ici la fin de l'année. Bien que précédemment, des informations selon lesquelles le géant de la technologie avait reporté sa date de publication à 2020 avaient été fournies.

En plus de la date de lancement prévue des AirPods 3ont également signalé leur principale caractéristique - la fonction de réduction du bruit. Le collecteur principal sera Inventec. Une partie des commandes recevra également la société chinoise Luxshare Precision. Par ailleurs, des informations indiquent également que l’intégration d’une nouvelle fonction de réduction du bruit pourrait créer de nouveaux problèmes pour le fabricant liés à la conception et à l’assemblage.

Technologie de réduction du bruit elle-mêmeest nouveau, juste difficile à utiliser. De plus, les casques antibruit consomment plus d'énergie que les casques sans. Comment exactement Apple va résoudre ce problème n’est pas non plus rapporté.

On dit que la société taïwanaise InventecIl possède des capacités uniques pour résoudre les problèmes de production des AirPods 3 en raison de sa grande expérience en matière d'assemblage, ce qui donne au fabricant plus de chances de recevoir des commandes d'assemblage d'Apple que celles de Chinese Luxshare Precision. Actuellement, les assembleurs reçoivent une part égale des commandes d’AirPod 2.

Mark Gourman de Bloomberg a également déclaré queLes AirPod de troisième génération d’Apple peuvent inclure une réduction du bruit, ainsi qu’un nouveau design et éventuellement une protection améliorée de l’eau, qui permettront aux AirPod de résister aux "projections d’eau et de pluie". Toutefois, Gourmet pense que les AirPods 3 ne seront pas commercialisés avant 2020.

At the end of the year, AirPods 3 will come out with a useful feature.

The release of the second generation Apple AirPods seemed to us a little interesting. I would say more, users did not expect at all

that the novelty will be so boring. No black in the line, no noise reduction, no new interesting features. In addition to the new case with wireless charging support, there’s nothing to talk about. Perhaps AirPods 3 will change our mind. Suddenly, the web talk about the timing of accessory release.

AirPods 3

Taiwan resource DigiTimes reports thatApple plans to release third-generation AirPods wireless headphones by the end of this year. Although previously there was information that the tech giant had postponed its release date to 2020.

In addition to the scheduled launch date of the AirPods 3also reported their main feature - the function of noise reduction. The main collector will be Inventec, part of the orders will also receive the Chinese company Luxshare Precision. Meanwhile, there is also information that the integration of a new noise reduction function may create new problems for the manufacturer related to the design and assembly.

Noise reduction technology itselfis new, just hard to use. Plus, noise-canceling headphones will consume more power than headphones without it. How exactly Apple will solve this problem is also not reported.

It is said that the Taiwanese company InventecIt has unique capabilities to solve production problems of the AirPods 3 due to its extensive assembly experience, which gives the manufacturer more chances to receive orders for an assembly from Apple than Chinese Luxshare Precision. Currently, assemblers receive an equal share of orders for AirPods 2.

Mark Gourman from Bloomberg also stated thatApple's third-generation AirPods may include noise reduction, as well as new design and possibly improved water protection that will allow AirPods to withstand "splashing water and rain." However, Gourmet believes that AirPods 3 will not be released before 2020.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!