La chaîne de magasins ATB a lancé ATB Pay: lorsqu’ils paient, ils font don d’un forfait entreprise

Le plus grand réseau de magasins d'alimentation ATB, le nombre de magasins dans lequel a déjà dépassé 1000, a annoncé

lancez votre propre système de paiement ATB Pay. Cela permettra aux acheteurs de recevoir des remises et des bonus personnalisés supplémentaires pour le calcul desquels Big Data, la géolocalisation et des éléments d'intelligence artificielle sont utilisés. Pour utiliser le système de paiement, vous devez télécharger l'application ATB (disponible pour Android et iOS) et y lier votre carte bancaire. Pour ceux qui ne possèdent pas de carte de paiement, vous pouvez utiliser une carte virtuelle, dont le réapprovisionnement (par numéro) sera gratuit aux terminaux installés dans les points de vente ATB.

L’application prend en charge les paiements sans contact (avecutilisant NFC) via ATB Pay. Et vous permet de gagner du temps lors des paiements à la caisse en raison de l'absence de besoin de compter le changement. La société affirme compter sur 10% des connexions à ATB Pay au cours des trois premiers mois suivant le lancement du système, ce qui donne des dizaines de milliers d'utilisateurs (application ATB téléchargée à partir du magasin d'applications Google Play plus d'un million de fois). Afin de stimuler les connexions dans les premiers jours du système, des réductions spéciales seront utilisées pour le paiement et le package entreprise ATB sera émis gratuitement, qui est devenu un mément Internet.

Selon le directeur général de la société "ATB"Boris Markov "Groupe de sociétés" ATB "maintient un taux de développement élevé du réseau commercial depuis plus de 10 ans. Le renforcement des capacités s’appuie sur une stratégie à long terme élaborée par la direction de la société, qui associe croissance quantitative et introduction d’un nouveau concept de magasin: technologies européennes avancées, concepts et pratiques de développement du format discounter.

Les plans de l'entreprise pour 2019 - l'ouverture de plusieurs100 nouveaux magasins (y compris expérimentaux, avec des caisses libre-service) et la reconstruction de 50 magasins existants. Aujourd'hui, ATB-Market continue à occuper une position de leader parmi tous les détaillants ukrainiens. À la fin de 2018, la société a ouvert 80 nouveaux magasins d'escomptes, dont 34 dans l'Ukraine occidentale et 14 dans les régions méridionales du pays. Selon les résultats de 2018, le réseau commercial d’ATB a réalisé un chiffre d’affaires de 103,9 milliards de UAH, soit 23% de plus qu’en 2017.

Savez-vous que

La marchandise la plus populaire sur Aliexpress pour les tirages au sort:

  • Doigt transpercé par un clou
  • un modèle d'un paquet de chewing-gum avec un pistolet paralysant inoffensif
  • étourdissement inoffensif
  • papier de fumée magique
  • clé pliante qui s'inscrit dans la bouteille

ATB chain of stores launched ATB Pay: when paying, they donate a corporate package

The largest chain of food stores ATB, the number of stores in which has already exceeded 1000, announced

launching our own payment system ATB Pay.This will allow customers to receive additional personalized discounts and bonuses, which are calculated using Big Data, geolocation and elements of artificial intelligence. To use the payment system, you need to download the ATB application (available for Android and iOS) and link your bank card to it. For those who do not have a payment card, you can use a virtual one, replenishment of which (by number) will be free in terminals installed in ATB retail outlets.

The application supports contactless payments (withusing NFC) via ATB Pay. And it allows you to save time when making payments at the checkout due to the absence of the need to count change. The company says it expects 10% of connections to ATB Pay in the first three months after the system launches, resulting in tens of thousands of users (the ATB app has been downloaded from the Google Play app store more than a million times). To stimulate connections in the first days of the system’s operation, special discounts will apply upon payment and the branded “ATB” package, which has become an Internet meme, will be issued free of charge.

According to the general director of the corporation "ATB"Boris Markov Group of Companies "ATB" has maintained a high rate of development of the trading network for over 10 years. Capacity building is carried out on the basis of a long-term strategy developed by the company’s management, which provides for a combination of quantitative growth with the introduction of a new store concept — advanced European technologies, concepts and practices for developing discounter format. ”

The company's plans for 2019 include opening more100 new stores (including experimental ones with self-service checkouts) and reconstruction of 50 existing ones. Today, ATB-Market continues to hold a leading position among all Ukrainian retailers. At the end of 2018, the company opened 80 new discount stores, including 34 stores in Western Ukraine and 14 in the southern regions of the country. The turnover of the ATB retail chain based on the results of 2018 amounted to 103.9 billion hryvnia, which is 23% more than in 2017.

Do you know that

The most popular merchandise on Aliexpress for raffles:

  • Finger pierced by a nail
  • a model of a pack of chewing gum with a harmless stun gun
  • harmless stun grip
  • magic smoke paper
  • folding key that fits in the bottle