Bêta-test Halo: La collection Master Chief pour PC commence en avril

En mars, 343 Industries a annoncé que la collection Halo: The Master Chief serait transmise au PC. Selon les développeurs, les jeux de la série

Le premier sera envoyé à la plate-forme «Boyar», qui a déjà reçu une date de début de test bêta.

Que sait-on

Responsable des relations publiques BrianJarrard a annoncé que les tests fermés commenceraient en avril Halo: Reach. Ce sera un test bêta sur PC et Xbox One, mais le représentant du studio n'a pas précisé quels joueurs accéderaient aux serveurs depuis quelle plate-forme auparavant.

Pour accéder à la bêta-test fermée, vous devezdevenez membres du programme Halo Insider en créant un compte et en spécifiant les spécifications de l'ordinateur. Collection Halo: La collection Master Chief a promis de publier non seulement dans le Windows Store, mais également sur Steam, afin que tout le monde puisse participer.

Si tu as oublié

Halo: The Master Chief Collection - une collection de jeux mis à jour de la série Halo, qui a été adaptée aux plateformes modernes avec des graphismes améliorés. La première version du MCC est sortie sur Xbox One avec Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4. Les développeurs envisagent maintenant de publier une compilation sur PC avec Halo: Reach, également disponible sur Xbox One. .

Beta test Halo: The Master Chief Collection for PC starts in April

In March, 343 Industries announced that the Halo: The Master Chief Collection would get to the PC. According to the developers, the games of the series

will be released in turns, and Rich will get the first one to the "boyar" platform, which has already received a beta testing start date.

What is known

Public Relations Manager BrianJarrard announced that closed testing will begin in April Halo: Reach. It will be a beta test on PC and Xbox One, but the studio representative did not specify which gamers will get to servers from which platform before.

To get to the closed beta test, you have tobecome members of the Halo Insider program by registering an account and specifying computer specifications. Collection Halo: The Master Chief Collection promised to release not only in the Windows Store, but also on Steam, so that everyone will be able to participate.

If you forgot

Halo: The Master Chief Collection - a collection of updated games of the Halo series, which got to the modern platforms with improved graphics. The first version of the MCC was released on Xbox One with Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST and Halo 4. Now the developers are planning to release a compilation on the PC along with Halo: Reach, which will also be released on Xbox One .