Caractéristiques du Galaxy A2 Core: que peut faire le Samsung 2019 pas cher

Il n'y a pas si longtemps, le réseau a laissé filtrer des images du smartphone Samsung Galaxy A2 Core et est apparu sur le site Web de l'entreprise.

Certaines caractéristiques de l'appareil et du manuel d'utilisation.

Quel genre de bête?

Malgré son appartenance à la série A, l'appareilIl s’est avéré plus simple que le modèle de la ligne budgétaire Galaxy M10. Le Galaxy A2 Core a reçu un écran PLS de 5 pouces avec une résolution de 960 × 540 pixels (format classique 16: 9) et nous a appris l'existence de fuites antérieures de la puce quad-core permanente Exynos 7870 et de 1 Go de RAM. Tout est assez modeste, mais grâce à la version allégée d'Android 8.1 Oreo (Go Edition), le smartphone devrait pouvoir faire face à toutes les tâches de base. Le volume du lecteur n'est pas spécifié, l'utilisateur pourra dans tous les cas installer la carte microSD dans un emplacement séparé:


</ img>

La caméra arrière mesure 5 mégapixels, avec une optique f / 1.9 et flash. Il n'y a pas encore d'informations sur le module frontal. La capacité de la batterie est de 2600 mAh. Avec des dimensions de 141,6x71x9,1 mm, le gadget pèse 142 grammes. Il existe une connexion Wi-Fi 802.11b / g / n, Bluetooth 4.2 et une radio FM. En bas se trouve une prise casque 3,5 mm et un port micro USB.

Quand attendre?

Le 10 avril, Samsung a prévu une présentation.nouveaux smartphones Galaxy A, mais à peine le Galaxy A2 Core en fait-il partie. Très probablement, l'employé de l'État sans bruit inutile sera mis en vente. Une fuite sur le site officiel laisse entendre que cela se produira très bientôt.

Le concurrent Samsung Galaxy A2 Core sera le Chinois Xiaomi Redmi Go avec des fonctionnalités plus intéressantes.

Characteristics of the Galaxy A2 Core: what cheap Samsung 2019 can do

Not so long ago, the network leaked images of the smartphone Samsung Galaxy A2 Core, and on the company's website showed up

Some characteristics of the device and user manual.

What kind of beast?

Despite belonging to the A-series, the deviceIt turned out to be simpler than the model of the budget line Galaxy M10. Galaxy A2 Core received a 5-inch PLS-screen with a resolution of 960 × 540 pixels (classic 16: 9 format), and from previous leaks we know about the permanent Exynos 7870 quad-core chip and 1 GB of RAM. Everything is quite modest, but thanks to the lightweight version of Android 8.1 Oreo (Go Edition), the smartphone should be able to cope with all the basic tasks. The volume of the drive is not specified, the user in any case will be able to install the microSD card in a separate slot:


</ img>

Rear 5-megapixel camera with f / 1 optics.9 and flash. There is no information on the frontal module yet. Battery capacity is 2600 mAh. With dimensions of 141.6x71x9.1 mm, the gadget weighs 142 grams. There is Wi-Fi 802.11b / g / n, Bluetooth 4.2 and FM radio. At the bottom there is a 3.5mm headphone jack and a Micro USB port.

When to expect?

On April 10, Samsung has a scheduled presentation.new smartphones Galaxy A, but hardly Galaxy A2 Core is one of them. Most likely, the state employee will quietly launch a sale. A leak from the official site hints that it will happen very soon.

The competition Samsung Galaxy A2 Core will be Chinese Xiaomi Redmi Go with more interesting features.