Hackers compact téléphone VoIP WiPhone

Il y a tellement de dispositifs de communication mobiles sur le marché aujourd'hui qu'un acheteur potentiel n'aura pas assez

vie pour voir chaque modèle, évaluer etchoisissez vous-même De nos jours (toutefois, dans certains pays, le nombre de cas d'abondance est de presque un siècle), les téléphones mobiles sont sélectionnés uniquement sur recommandation (amis, publicités, etc.). Oui, la gamme s'est considérablement étendue, mais la sécurité est-elle devenue meilleure? Cela n’est probablement pas le cas, en tout cas, comme en témoignent les scandales constants de fuites de données personnelles, d’interceptions de conversations, etc. Mais tout n'est pas si mauvais.

WiPhone sécurisé

Sur Kickstarter a commencé la société à collecterdes fonds pour la production d’un téléphone WiPhone VoIP-mobile très inhabituel et sécurisé. Le téléphone prend en charge la communication via IP. L’appareil est en développement depuis près d’un an. À l'heure actuelle, toutes les améliorations sont terminées, le téléphone est prêt pour la production en série et des fonds sont donc collectés. En passant, pour le premier jour, la moitié de toute la somme nécessaire a été collectée. L’équipe positionne l’appareil comme un téléphone à hackers économiques dans un design modulaire.

L'appareil pèse 80 grammes avec une épaisseur de 12millimètres et dimensions de 12 par 5 centimètres. Le téléphone sera proposé en deux versions: dans la base, le cadre du WiPhone est en polycarbonate, dans la version avancée en aluminium anodisé. Les deux versions recevront une modification transparente. Autonomy fournit une batterie d’une capacité de 700 mAh, ce qui suffit pour parler 8 heures, et le mode veille dure une semaine. Le clavier est en silicone, il comporte 24 boutons et l’utilisateur peut programmer chaque bouton lui-même, ils ne sont liés à aucun symbole ou commande.

Rembourrage technique

Le téléphone fonctionne sur le chipset Espressif ESP32,Il prend en charge les interfaces sans fil de base. Il y a jusqu'à 4 gigaoctets de RAM à bord, même sur les smartphones modernes que vous ne pouvez pas toujours trouver, un lecteur de 16 gigaoctets. Pour écouter de la musique, il existe un connecteur mini-jack analogique, récepteur Micro SD. L'écran ici est normal, la diagonale est de deux pouces et demi, la résolution de la matrice est de 320x240. Le téléphone est chargé via Micro USB, les données y sont transmises et le téléphone est programmé.

Comme le téléphone est modulaire, cela signifieavoir des extensions, et ils sont fournis. Le dos est généralement tout amovible, il y a une carte de circuit imprimé conçue pour les cartes et les modules d'extension. Tant que les modules supplémentaires sont équipés d'une super batterie, le système LoR, capable de transmettre directement des données jusqu'à 15 kilomètres, le module RGB, ainsi que d'un module d'espionnage fou qui permet de faire sortir une voiture radiocommandée de sport. Environnement de développement pour la programmation de fonctions Arduino de base, les applications sont créées sur MicroPython.

Le logiciel de base fonctionne avec des contacts, du textemessagerie, appels VoIP. Et oui, vous n’avez pas de carte SIM, vous ne pouvez pas être retrouvé, mais vous pouvez toujours obtenir un PSTN, c’est-à-dire un numéro de téléphone normal, et communiquer avec d’autres personnes pour des numéros directs. Mais vous communiquerez également via Internet. Le coût du WiPhone commence à 89 $, si vous voulez obtenir de l'aluminium anodisé, vous devrez payer 50 dollars.

</ p>

Compact hacker VoIP phone WiPhone

There are so many mobile communication devices on the market today that a potential buyer will not have enough

life to view each model, evaluate andchoose for yourself the right one. Now (however, in some countries, the abundance is almost a century), mobile phones are selected purely on the recommendation (friends, commercials, etc.). Yes, the range has expanded greatly, but has security become better? Most likely not, in any case, this is evidenced by the constant scandals with leaks of personal data, interception of conversations and so on. But it is not all that bad.

Secure WiPhone

On Kickstarter started the company to collectfunds for the production of a very unusual and secure VoIP-mobile phone WiPhone. The phone supports communication via IP, the device has been in development for almost a year. At present, all the improvements have been completed, the phone is ready for mass production, therefore funds are raised. By the way, for the first day half of all necessary sum has been collected. The team is positioning the device as a budget hacker phone in a modular design.

The device weighs 80 grams with a thickness of 12millimeters and dimensions of 12 by 5 centimeters. The phone will be offered in two versions: in the base, the WiPhone frame is made of polycarbonate, in the advanced version it is anodized aluminum. Both versions will receive a transparent modification. Autonomy provides a battery capacity of 700 mAh, which is enough to talk for 8 hours, and the standby mode will last a week. The keyboard is made of silicone, it has 24 buttons, and the user can program each button himself, they are not tied to any symbols or commands.

Technical stuffing

The phone works on the Espressif ESP32 chipset,there is support for basic wireless interfaces, there are as many as 4 gigabytes of RAM onboard, which even on modern smartphones you will not always see, a 16 gigabyte drive. To listen to music there is an analog mini-jack connector, Micro SD receiver. The screen here is normal, the diagonal is two and a half inches, the resolution of the matrix is ​​320x240. The phone is charged via Micro USB, data is transmitted through it and the phone is programmed.

Since the phone is modular, it meanshave some extensions, and they are provided. The back is generally all removable, there is a printed circuit board designed for cards and expansion modules. As long as additional modules are equipped with a super battery, the LoR system, capable of transmitting data directly up to 15 kilometers, the RGB module, as well as a crazy spy module that makes a miniature sports radio-controlled car out of the phone. The development environment for programming the basic functions of the Arduino, applications are created on MicroPython.

Basic software works with contacts, textmessaging, VoIP calls. And yes, you do not have a SIM card, you cannot be traced, but you can always get a PSTN, that is, a normal phone number, and communicate with other people to direct numbers. But you will also communicate via the Internet. The cost of the WiPhone starts from $ 89, if you want to get anodized aluminum, you will have to pay 50 dollars.

</ p>