Thème sombre sur iOS 13: à quoi ça va ressembler?

Depuis plusieurs années, je vois les utilisateurs actifs d'appareils iOS demander de manière agressive à l'entreprise.

Apple ajoute un thème sombre sur iOS. Pourquoi tant de temps pour tourmenter leurs clients, personne ne comprend, car dans sa mise en œuvre, il n’ya rien de difficile, et tous les concurrents ont depuis longtemps été présentés avec une caractéristique similaire. Tous ceux qui y s'intéressent s'intéressent exactement à cela, mais il y a aussi des pièges dans cette question. Néanmoins, je veux croire que dans iOS 13, un thème sombre apparaîtra enfin. Et alors, comment pourrait-elle ressembler ...

Voir aussi - Quels appareils prendront en charge iOS 13

Mode sombre sur iOS 13

Le thème sombre sera principalement pertinent pourceux qui lisent beaucoup au téléphone les soirées et les nuits profondes. De plus, tous ceux qui n'aiment pas la lumière blanche brillante de l'écran s'y intéressent. Dans certaines applications, le mode sombre est déjà implémenté (mais c'est un peu faux), mais sur la plate-forme mobile iOS, nous devons encore le voir. Veuillez noter que nous ne parlons pas maintenant de la fonction de changement de couleur intelligent, mais d'un mode nuit spécialisé, qui sera développé à partir de zéro pour la lecture la nuit.

Pourquoi si longtemps, vous demandez. En effet, la notion de régime noir n’a rien de compliqué. Il est possible que la raison des écrans OLED existant sur le marché depuis plusieurs années, mais seulement maintenant, devienne la norme pour le marché de la téléphonie mobile, y compris des appareils du segment budgétaire. Et en effet, obtenir tous les avantages d'un thème sombre n'est possible qu'avec l'aide d'un écran OLED, en laissant chaque pixel éteint. Sur l'écran LCD, les pixels sont allumés, même s'ils affichent une couleur noire unie.

Apple, comme Google, maintenantIl y a une ligne avec des appareils avec des écrans OLED. Il est probable que le fabricant consacrera désormais du temps à développer un thème noir et que la fonction Dark Mode soit présentée sur iOS 13 et Android Q, respectivement.

Le réseau a plusieurs rendus dePhoneArena, qui montre l'une des implémentations possibles du thème noir sur iOS 13 sur l'iPhone XI (ou iPhone 11). Il ne s’agit pas uniquement d’une inversion des couleurs blanches, mais également de la suppression et de la limitation maximales des autres nuances.

Je dois dire que, selon un sondage effectué environ 90Pour cent des utilisateurs sont intéressés par la mise en œuvre du mode obscur sur iOS 13. Cela est compréhensible, compte tenu de la fréquence à laquelle nous utilisons notre téléphone avant de nous endormir ou juste après le réveil. Dans MacOS Mojave, le thème sombre est déjà implémenté. L'étape suivante consiste à le faire sur iOS 13. Nous pouvons lancer une nouvelle fonctionnalité avec l'iPhone XI en septembre, mais nous le saurons au moins en juin lorsque la première version bêta d'iOS 13 sera présentée à la WWDC 2019. .

Dark theme on iOS 13: how will it look?

For several years, I have watched as active users of iOS devices are aggressively asking the company

Apple add a dark theme on iOS. Why so much time to torment their customers, no one understands, because in its implementation there is nothing difficult, and all competitors have long been presented with a similar feature. All those interested in it think exactly this way, but there are some pitfalls in this issue too. Still, I want to believe that in iOS 13 a dark theme will finally appear. And so, how could she look like ...

See also - What devices will support iOS 13

Dark mode on iOS 13

The dark theme will be primarily relevant tothose who used to read a lot on the phone in the deep evenings and nights. Also all those who do not like the bright white light of the screen are interested in it. In some applications, the dark mode is already implemented (but this is a bit wrong), but in the iOS mobile platform we have yet to see it. Please note that we are not talking now about the function of intelligent color change, but about a specialized night mode, which will be designed from scratch to read at night.

Why so long, you ask. Indeed, the concept of the dark regime is nothing complicated. It is possible that the reason for OLED-displays that exist on the market for several years, but only now are becoming the norm for the mobile market, including for devices of the budget segment. And indeed, to get all the benefits of a dark theme is possible only with the help of an OLED display, leaving individual pixels unlighted. On the LCD screen, the pixels are lit, even if they display a solid black color.

Apple, like Google, nowThere is a line with devices with OLED displays. It is likely that now the manufacturer will definitely spend time developing a black theme, and the Dark Mode feature will be presented on iOS 13 and Android Q, respectively.

The network has several renders fromPhoneArena, which show one of the possible implementations of the black theme on iOS 13 on the iPhone XI (aka iPhone 11). This is not just the inversion of white colors, but also the suppression and limitation of other shades to the maximum extent possible.

I must say that according to a survey of about 90percent of users are interested in implementing Dark Mode on iOS 13. And this is understandable, given how often we use our phone before falling asleep or immediately after waking up. In MacOS Mojave, the dark theme is already implemented, the next step is to do it on iOS 13. And we can debut a new feature with the iPhone XI in September, but we will know about it at least in June, when the first beta of iOS 13 will be presented at WWDC 2019 .