Edifier Exclaim e10 examen: mieux entendre une fois


</ img>

Le Edifier Exclaim e10 à 2.2 Acoustique, annoncé en novembre 2012, a finalement atteint l'Ukraine, et en même temps dans le nôtre

édité par Comme précédemment édité gg Edifier Spinnaker et Edifier e1100 plus,Exclaim e10 appartient à la série d'images du fabricant. Outre le design inhabituel, qui ressemble tellement à Edifier, l’acoustique se distingue par la présence d’une amplification passe-bande des hautes et basses fréquences, ainsi que par la présence d’un radiateur passif dans chacune des enceintes. Le prix de détail recommandé de l'appareil en Ukraine est de 819 UAH.

Comme d'habitude, ils se rencontrent sur des vêtements. Surtout si dans le rôle de l'invité - un produit dans lequel l'un des composants principaux est le design. Honnêtement, je n’appellerais pas l’Edifier Exclaim e10 comme une solution incroyablement belle et élégante (par exemple, j’aimais beaucoup plus le Spinnaker Wireless). J'ai pris l'apparence du modèle calmement, sans plaisir excessif. Mais je suppose que parmi nos lecteurs, il y aura ceux à qui Exclaim e10 semblera exactement ce qu’ils recherchent. Edifier doit rendre hommage - l'acoustique est parfaitement assemblée, comme toujours, il n'y a pas de questions sur la qualité des matériaux et l'adaptation des éléments les uns aux autres. Regarde solidement et semble tout à fait compatible avec le prix.

Je suppose que l'extérieur de l'acoustique a été dicté par ellecontenu, à savoir la présence d’un radiateur passif dans chaque colonne, qui devait être placé d’une manière ou d’une autre, tout en maintenant une taille relativement compacte. Chaque enceinte est fournie avec des médiums et des tweeters de 1,5 pouce (8 ohms), un subwoofer de 3 pouces, un radiateur passif de 3 pouces (à la base) et un radiateur passif pour les tailles de médium et de tweeter de 1,5x3 pouces. Les dimensions de l'Exclaim e10 sont 105x310x180 mm. Le diamètre de la base est d'environ 11 cm Sur le boîtier, comme toujours, il y a des boutons de commande - mise sous tension et contrôle du volume. La plage de fréquences est comprise entre 48 Hz et 20 kHz.


</ img>

Mais l’acoustique est l’essentiel,c'est ça? À mon avis, l'acoustique sonne mieux qu'il n'y paraît. Premièrement, contrairement aux autres enceintes Edifier que j’ai entendues, le son d’Exclaim e10 n’est pas typique de la surdité. Les fréquences hautes ont un son naturel et agréable, ne vous perdez pas. L'acoustique gère bien les détails, ne se perd pas dans une grande variété de genres. C’est seulement dans les compositions où il y a beaucoup de graves que la personne commence à se plier et à coller plus que prévu, ce qui force toute la pièce à vibrer, même à un volume moyen. Mais cela ne m'a pas énervé. Autrement dit, si vous aimez la musique lourde, préparez-vous à ce que vos voisins vous haïssent rapidement. Mais vous serez certainement satisfait de votre achat.

Edifier Exclaim e10 review: better to hear once


</ img>

The 2.2-acoustics Edifier Exclaim e10, announced in November 2012, finally reached Ukraine, and at the same time in ours

edited by Like previously edited gg Edifier Spinnaker and Edifier e1100 plus,Exclaim e10 belongs to the image series of the manufacturer. In addition to the unusual design, which is so much like Edifier, acoustics are distinguished by the presence of bandpass amplification of high and low frequencies, as well as the presence of one passive radiator in each of the speakers. The recommended retail price of the device in Ukraine is 819 UAH.

As usual, they meet on clothes. Especially if in the role of the guest - a product in which one of the main components is design. Honestly, I would not call the Edifier Exclaim e10 a surprisingly beautiful and elegant solution (for example, I liked Spinnaker wireless much more). I took the appearance of the model calmly, without undue enthusiasm. But I suppose among our readers there will be those to whom Exclaim e10 will seem exactly the thing they have been looking for. Edifier should pay tribute - acoustics, as always, are perfectly assembled, there are no questions about the quality of materials and the fitting of elements to each other. Looks solidly and looks quite consistent with the price.

I guess the exterior of the acoustics was dictated by hercontent, namely - the presence of a passive radiator in each column, which had to somehow be placed, while maintaining a relatively compact size. Each speaker is packed with 1.5-inch mid-range and tweeter speakers (8 ohms), a 3-inch subwoofer, a 3-inch passive radiator (at the base) and a passive radiator for mid-range and tweeter sizes 1.5x3 inches. The dimensions of the Exclaim e10 are 105x310x180 mm. The base diameter is about 11 cm. On the case, as always, there are control buttons - power on and volume control. The frequency range is 48 Hz-20 kHz.


</ img>

But the main thing in any acoustics is sound,right? In my opinion, acoustics sound better than it looks. Firstly, unlike other Edifier speakers that I have heard, the sound of Exclaim e10 is not typical of deafness. Upper frequencies sound natural and pleasant, do not get lost. Acoustics copes well with detail, is not lost with a wide variety of genres. Only in those compositions where there is a lot of bass, does she start to bend over and stick more than expected, forcing the entire room to vibrate even at an average volume level. But this did not irritate me. That is, if you like heavy music, be prepared that your neighbors will hate you quickly. But you will definitely be satisfied with the purchase.