Epic Games a fait le mal: le prince Harry a appelé à interdire Fortnite, alertant les parents

Dans le club de critiques de jeux vidéo, il y a un membre supplémentaire. Prince Henry (Harry) Charles Albert David, duc

Sussex a parlé négativement de Fortnite, appelant le jeu néfaste pour les enfants.

Que sait-on

Selon le Daily Express, le prince a visitéLa Youth Christian Association a appelé les parents à protéger les enfants des jeux «irresponsables» lors de la visite. Selon le duc de Sussex, Fortnite devrait être interdit, car il entraîne une dépendance informatique vis-à-vis de la jeune génération.

«Ce jeu [Fortnite] ne devrait pas être autorisé. Pourquoi est-ce nécessaire? Il est conçu pour créer une dépendance qui vous maintiendra le plus longtemps possible devant votre ordinateur. C'est tellement irresponsable », a déclaré le prince Harry.

Il est possible qu’une attitude négative à l’égard du jeu soit égalementassociés aux statistiques Divorce-Online. En septembre dernier, le service avait calculé qu'en 2018, Fortnite était mentionné dans 200 des 4 665 procédures de divorce.

Prince a également parlé de réseaux sociaux,cette cause "plus addictif que les drogues et l'alcool." Le duc a exhorté les parents à veiller à ce que leurs enfants ne restent pas à la maison indéfiniment et contactent le monde en dehors d'Internet.

Epic Games has done evil: Prince Harry called to ban Fortnite, alerting parents

In the video game critics club, there is one more member. Prince Henry (Harry) Charles Albert David, Duke

Sussex spoke negatively about Fortnite, calling the game harmful to children.

What is known

According to the Daily Express, the prince visitedThe Youth Christian Association called on parents to protect children from “irresponsible” games during the visit. According to the Duke of Sussex, Fortnite should be banned, because it causes computer dependence on the younger generation.

“This game [Fortnite] should not be allowed. Why is it needed? It is designed to create a dependency that will keep you at your computer as long as possible. This is so irresponsible, ”said Prince Harry.

It is possible that a negative attitude towards the game is alsoassociated with Divorce-Online statistics. In September last year, the service calculated that in 2018 Fortnite was mentioned in 200 out of 4,665 divorce proceedings.

Prince also spoke about social networks,that cause "more addictive than drugs and alcohol." The Duke urged parents to ensure that their children did not sit at home forever and contacted the world outside the Internet.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!