Le smartphone Essential PH-2 est en cours de préparation avec un écran à transparence réglable

Le développeur Android Andy Rubin s’est essayé à la production de smartphones en lançant Essential PH-1. À

Malheureusement, ce smartphone, bien qu'il fût l'un desles plus attendus à la fois, ne sont pas allés au consommateur. Il n’est pas simplement devenu un hit, mais n’a pas atteint un niveau de popularité moyen. Il existe, bien sûr, cet appareil présente des avantages évidents tels qu'un écran sans cadre, des mises à jour logicielles instantanées. Et parfois, il est très important d’obtenir la dernière version d’Android plus rapidement que quiconque, utilisez-la pendant que ses amis l’attendent encore six mois.

PH-2 arrive

Après un moment Essential Phoneil a été fermé en toute sécurité en tant que projet ou simplement pour sa production et ses ventes. La seconde option est confortée par le fait que l'édition SlashGear est sûre que, même si tout le monde a enterré ce projet, il se développe lentement et la deuxième génération de smartphone, PH-2, est en cours de développement. Dans ce cas, il y avait même des images qui montrent comment la suite sera vraisemblablement Andy Rubin. Ainsi, l'affichage, bien sûr, sera sans cadre et ne comportera aucune découpe. Mais qu'en est-il sans caméra frontale, et surtout - sans capteurs? Ainsi, la caméra avant ainsi que les capteurs seront masqués et l'affichage. De plus, l’écran aura une fonction lui permettant de changer sa transparence. C'est comme un verre électrochromique teinté.

Tout sous l'écran

Selon des initiés, Essential est déjàétudie la possibilité d’utiliser cette fonctionnalité sur la matrice IPS, ainsi que sur la matrice OLED. Une autre image montre un dessin avec un scanner d'empreintes digitales, situé au bas de l'écran. En général, il s'avère que l'appareil photo (avant) et le lecteur d'empreintes digitales sont masqués sous l'écran. De plus, cette image est extraite des documents de brevet que la société a reçus sur la demande de brevet. Dans cette image (document), il y avait une description de l’empreinte digitale sur l’écran, il n’ya donc aucune mention de la translucidité de l’affichage ici.

Des rumeurs précédentes sur la reprise du travail sur la marque déjàils montaient dans une vague silencieuse et, selon les rumeurs, un type d'appareil mobile complètement nouveau attend les utilisateurs. Mais ensuite, c’était uniquement au niveau logiciel, forte liaison avec les assistants. Le téléphone portable lui-même répondrait aux appels, commandait le dîner lui-même, réservait des billets et bien plus encore. C'est une sorte de clone virtuel du propriétaire du téléphone. Apparemment, ces puces ne sont pas des consommateurs très impressionnés et, à l'avenir, il est peu probable qu'elles apparaissent dans les volumes promis précédemment.

Indirectement, le travail sur le smartphone est confirméle document de l'un des opérateurs cellulaires américains, qui indiquait la prise en charge d'un smartphone portant la désignation PH-2. Ainsi, nous pourrons peut-être bientôt voir et toucher un smartphone véritablement révolutionnaire du père d'Android.

</ p>

Essential PH-2 smartphone is being prepared with an adjustable transparency screen

Android developer Andy Rubin tried his hand at producing smartphones by releasing Essential PH-1. TO

Unfortunately, this smartphone, although it was one ofmost anticipated at one time, did not go to the consumer. He didn’t just become a hit, but didn’t rise to an average level of popularity. There are, of course, this device has obvious advantages like a frameless display, instant software updates. And sometimes it is very important to get the latest version of Android faster than anyone else, use it while friends are waiting for him for another six months.

PH-2 is coming

After a while Essential PhoneIt was safely closed as a project, or simply its production and sales. The second option is supported by the fact that the SlashGear edition is sure that while everyone has buried this project, it is slowly developing, and the second generation of the smartphone, PH-2, is currently being developed. Under this case, even there were some images that demonstrate how allegedly the sequel will be Andy Rubin. So, the display, of course, will be frameless, and there will be no cutout on it. But what about without a front camera, and most importantly - without sensors? So, the front camera along with the sensors will be hidden and the display. Moreover, the display will have a function that allows it to change its transparency. It is like tinted glass electrochromic.

Everything under the screen

According to insiders, Essential is alreadyis studying the possibility of using this feature on the IPS matrix, as well as on the OLED matrix. Another image shows a drawing with a fingerprint scanner, which is located at the bottom of the display. In general, it turns out that both the camera (front) and the fingerprint scanner, everything will be hidden under the screen. Moreover, this image is extracted from the patent documents that the company received on the patent application. In this image (document) there was a description of the fingerprint in the screen, so there is no mention of the translucency of the display here.

Earlier rumors about the revival of work on the brand alreadyrose in a quiet wave, and, according to rumors, users are waiting for a completely new type of mobile device. But then it was purely on the software level, strong binding to assistants. The mobile phone itself would answer calls, ordered dinner itself, booked tickets and much more. This is a kind of virtual clone of the owner of the phone. Apparently, these chips are not too impressed with consumers, and in the future smartphone, they are unlikely to appear, in any case, in the volumes that were promised earlier.

Indirectly, the work on the smartphone is confirmedthe document of one of the American cellular operators, which listed support for a smartphone with the designation PH-2. So, perhaps, soon we can see and touch a truly revolutionary smartphone from the father of Android.

</ p>