Attendez-vous à ce que AirPower et le nouvel iPod touch soient bientôt disponibles.

Hier, Apple a publié la sixième version bêta d'iOS 12.2 pour les développeurs enregistrés, et l'un d'entre eux a réussi

détecter dans une mise à jour la preuve de la sortie imminente d’AirPower.

</ p>

Selon le développeur brésilien Guillermo Rimbaud, un code est apparu dans le système, ce qui signifie qu'il faut charger deux appareils en même temps sur un seul support.

AirPower peut charger jusqu'à trois appareils.en même temps, l’état de charge de tous est affiché sur l’appareil avec le plus grand écran. L’écran affiche une animation 3D lorsque la charge commence, ce à quoi l’élément trouvé du système est destiné.

Les changements de code signifient que Apple est enfinprêt à libérer AirPower. Plus tôt cette année, il a été dit que la production d’AirPower commencerait le 21 janvier. Si cela est vrai, le support de chargement peut être mis en vente très bientôt.

Autrement dit, Apple pourrait sortir AirPower à la fin de cette semaine ou avec la sortie d’iOS 12.2.

Plus tôt cette semaine, la société a annoncé la 3ème génération d’iPad Air et l’iPad mini 5 avec les processeurs A12 Bionic et le support Apple Pencil de 1ère génération.

Aujourd'hui, le site dispose d'un iMac mis à jour avec une RAM et une mémoire interne améliorées, ainsi que d'autres mises à jour.

Peut-être que demain nous verrons un nouvel iPod touch.

Apple pourrait annoncer le nouvel iPod touch demain7 générations. Nous avons reçu des informations selon lesquelles Apple annonce un nouvel iPad, un iMac et un iPod cette semaine. Jusqu'à présent, les informations ont été confirmées. Nous pouvons donc nous attendre à un nouvel iPod touch demain.

Si l'entreprise continue de manière discrèteAnnoncez une nouvelle technologie jusqu'à la présentation du 25 mars. Nous aurons bientôt non seulement AirPower, mais aussi des AirPod de nouvelle génération, ou du moins un boîtier de chargement sans fil.

Expect AirPower and the new iPod touch to be released soon.

Yesterday, Apple released the sixth beta version of iOS 12.2 for registered developers, and one of them succeeded

detect in an update proof of the imminent release of AirPower.

</ p>

According to Brazilian developer Guillermo Rimbaud, a code has appeared in the system, which means charging two devices at the same time on one stand.

AirPower can charge up to three devices.simultaneously, and the charging status of all is displayed on the device with the largest screen. The screen displays 3D animation when charging starts, which is what the found element of the system is intended for.

Code changes mean that Apple is finallyready to release AirPower. Earlier this year it was rumored that the production of AirPower will start on January 21. If this is true, then the stand for charging can go on sale very soon.

In other words, Apple may release AirPower either at the end of this week, or with the release of iOS 12.2.

Earlier this week, the company announced the iPad Air 3rd generation and iPad mini 5 with A12 Bionic processors and Apple Pencil 1st generation support.

Today, the site has an updated iMac with improved RAM and internal memory, as well as other updates.

Maybe tomorrow we will see the new iPod touch.

Apple may announce new iPod touch tomorrow7 generations. We received information that Apple is announcing a new iPad, iMac and iPod this week. So far, the information has been confirmed, so tomorrow we can expect a new iPod touch.

If the company continues in a quiet wayAnnounce a new technique until the presentation on March 25, then soon we will get not only AirPower, but also the new generation AirPods or at least a case with wireless charging.