Les vedettes Huawei Mate 30 et Xiaomi Mi Mix 4 font leurs débuts plus tôt que d'habitude

Aujourd'hui, plusieurs initiés ont immédiatement partagé des informations sur la sortie de nouveaux produits phares - Huawei Mate 30 et Xiaomi Mi Mix 4.

Huawei Mate 30

Huawei présente traditionnellement à l’automnela nouvelle ligne Mate. Cette année, ce sera le Mate 30 et le Mate 30 Pro. Une présentation a généralement lieu en octobre, mais le fabricant a décidé de modifier les règles et d’annoncer les produits phares plus tôt que d’habitude.

Récemment, des sources ont déclaré qu'en Chine, la gammeHuawei Mate 30 paraîtra le 19 septembre et l'annonce mondiale n'aura lieu que le 24 octobre. Mais à présent, l’informateur du réseau indien Ishan Agarwal assure que la présentation chinoise et l’annonce mondiale auront lieu le 19 septembre. Autrement dit, les ventes sur le marché international vont bientôt commencer.

Xiaomi Mi Mix 4

Xiaomi Mi Mix 4 est un autre débutant de l’automne. L’année dernière, Mi Mix 3 est sorti fin octobre. Cette année, la présentation était également attendue pour octobre.

Cependant, l'informateur du réseau indien SudhanshuAmbhore (Sudhanshu Ambhore) indique que l'annonce est prévue pour le mois prochain. On ne sait pas exactement quand, mais la source affirme que cela se produira en septembre.

Il s'avère que cette année, le nouvel iPhone, qui fera également ses débuts en septembre, sera sérieusement concurrentiel.

Flagships Huawei Mate 30 and Xiaomi Mi Mix 4 debut earlier than usual

Today, several insiders immediately shared information about the release of new flagships - Huawei Mate 30 and Xiaomi Mi Mix 4.

Huawei Mate 30

Traditionally in the fall, Huawei presentsthe new Mate line. This year it will be the Mate 30 and Mate 30 Pro. Usually, a presentation is held in October, but the manufacturer decided to change the rules and announce the flagships earlier than usual.

Recently, sources said that in China the lineupHuawei Mate 30 will be released on September 19, and the global announcement will take place only on October 24. But now, Indian network informant Ishan Agarwal assures that both the Chinese presentation and the global announcement will take place on September 19. That is, sales in the international market will start pretty soon.

Xiaomi Mi Mix 4

Another autumn debutant is Xiaomi Mi Mix 4. Last year, Mi Mix 3 was released in late October, this year the presentation was also expected in October.

However, the Indian network informant SudhanshuAmbhore (Sudhanshu Ambhore) says the announcement is scheduled for next month. It is not known exactly when, but the source claims that this will happen in September.

It turns out that this year the new iPhone, which will also debut in September, will have serious competition.