Pour la première fois, l'avion électrique d'entraînement Fly-in Sun Flyer 2 avec le nouveau moteur de Siemens

Les premiers essais en vol du Sun Flyer 2 mis à jour ont eu lieu à l’aéroport américain Centennial. Les détails

Le vol d’essai n’a pas encore été divulgué - la compagnie ne dit pas à quelle hauteur l’appareil s’est élevé ni à quelle vitesse il s’est développé.

Toute l'année 2019, Bye Aurospace testera le SoleilFlyer 2 afin de recevoir un certificat de la Federal Aviation Administration des États-Unis (FAA) l'année prochaine. À l’avenir, le Sun Flyer 2 sera le premier avion électrique d’entraînement américain.

Caractéristique du moteur électrique Sun Flyer 2en réduisant le coût de la formation au pilotage. Si l'heure de vol sur un tel avion coûte environ 3 $, le même temps sur un simulateur de vol à piston ordinaire coûte 30 $.

Rolls-Royce, en collaboration avec des ingénieurs d’autresLes compagnies aériennes ont récemment commencé la construction d’un avion électrique capable d’accélérer à 480 km / h. Le premier vol devrait avoir lieu en 2020. Parallèlement, l'appareil devra battre le record de vitesse des électroplanes établi par Siemens Extra 330LE en 2017 (337,5 km / h).

For the first time, the training fly-in electric aircraft Sun Flyer 2 with the new engine from Siemens

The first flight tests of the updated Sun Flyer 2 took place at US Centennial Airport. Details

test flight has not yet been disclosed - the company does not tell how high the plane has risen and how fast it has developed.

The whole 2019 year Bye Aurospace will test the SunFlyer 2 in order to receive a certificate of the Federal Aviation Administration of the United States (FAA) next year. In the future, Sun Flyer 2 will be the first US training electric aircraft.

Feature of the electric motor Sun Flyer 2in reducing the cost of flight training. If the flight hour on such an aircraft costs about $ 3, then the same time on an ordinary piston flight simulator costs from $ 30.

Rolls-Royce, together with engineers from otherAirlines recently began construction of an electric aircraft capable of accelerating to 480 km / h. It is planned that the first flight will take place in 2020 - then the device will have to break the speed record for electric airplanes, set by Siemens Extra 330LE in 2017 (337.5 km / h).