Galaxy Buds en concurrence avec les AirPod

Les smartphones des leaders du marché sont constamment mis à niveau, offrant aux utilisateurs les dernières technologies et

large fonctionnalité. À la recherche du sans cadre, du respect des normes de sécurité et juste pour se démarquer du moins parmi les concurrents, les fabricants ont commencé à supprimer les connecteurs que leurs utilisateurs connaissent bien. Ainsi, la prise casque TRS ou mini-jack a disparu de nombreux smartphones. Les entreprises ont proposé à la place un port USB-C universel. Mais le fait est qu’il existe très peu d’écouteurs de ce type, ils sont chers. Et avec le vieux connecteur, il y en a beaucoup, pour tous les goûts, et les gens ont déjà des écouteurs auxquels ils sont habitués. Les adaptateurs ne dégradent que le son.

Pas de fils

Maintenant, les fabricants de smartphones ont décidé celala question est de fermer la sortie de leurs propres écouteurs et écouteurs - sans fil. Aujourd’hui, c’est toute une tendance, avec le dernier grincement, c’est la production de véritables appareils sans fil qui ne sont même pas connectés par un fil de synchronisation. Les pionniers à cet égard (production de masse) étaient Apple avec son casque AirPods, dépourvu de tout fil.

Galaxy Buds dans le rôle de rattrapage?

Samsung pendant longtemps n'a pas osé suivre le cheminSociété Cupertino, et maintenant, après plusieurs mois de discussions entre les différentes sources de la rumeur, les Coréens ont finalement publié leur casque sans fil Galaxy Buds. Ils représentent une paire d'écouteurs autonomes, sur l'acoustique avec laquelle ils ont travaillé, selon la société AKG. La nouveauté a reçu une fonction qui permet à l'utilisateur d'entendre tout ce qui se passe autour de lui. C'est une option très pratique pour les résidents de mégalopoles, car lorsque vous traversez la route dans un lieu très fréquenté, c'est parfois seulement l'audience qui vous évite un incident désagréable.

Microphone à deux modules, adaptatif, premierLe module est situé à l'intérieur, le second à l'extérieur. Cela est nécessaire pour transmettre une voix de haute qualité. L’autonomie revendiquée par le fabricant pour les casques sans fil est de six heures de fonctionnement continu en mode d’interaction avec un smartphone via Bluetooth. Le boîtier est complet avec un chargeur, dans lequel l'énergie est encore pour sept heures de fonctionnement du casque.

Le cas supporte la charge sans fils, couplé avecLe dernier produit phare, qui a reçu l'option de charge inversée, l'autonomie du casque peut être maintenue aussi longtemps que la charge sur le smartphone lui-même. Il suffit de placer le casque à l'arrière du smartphone, le chargement est automatiquement activé. Les fournitures physiques de Galaxy Buds commenceront le 8 mars, en guise de cadeau aux charmantes demoiselles pour leurs vacances. Le prix du casque sera de 130 dollars.

</ p>

Galaxy Buds competes with AirPods

Smartphones from market leaders are constantly being upgraded, offering users the latest technology and

wide functionality. In pursuit of framelessness, compliance with standards of security, and just to stand out among the competitors at least something, manufacturers began to remove connectors familiar to users from their devices. So, the TRS or mini-jack headphone jack has disappeared from many smartphones. Companies have offered instead a universal USB-C port. But the fact is that there are very few such headphones, they are expensive. And with the old connector there are a lot of them, for every taste, and people already have headphones that they are used to. Adapters only degrade the sound.

No wires

Now smartphone makers have decided thisthe question is to close the release of their own headphones and headsets - wireless. Today it is a whole trend, with the last squeak, this is the production of real-world wireless devices that are not even connected by a synchronization wire. The pioneers in this regard (mass production) was Apple with its AirPods headset, devoid of any wires.

Galaxy Buds in the role of catching up?

Samsung for a long time did not dare to follow the pathCupertino company, and now, after a few months of discussions from various sources of rumors, the Koreans finally released their fully wireless Galaxy Buds headset. They represent a pair of autonomous headphones, on the acoustics of which they worked, according to the company, AKG. The novelty received a function that allows the user to hear everything that is happening around. This is a very convenient option for residents of megacities, because when you cross the road in a busy place, sometimes it is only hearing that saves you from an unpleasant incident.

Microphone with two modules, adaptive, firstthe module is located inside, the second outside. This is necessary in order to transmit high-quality voice. The manufacturer’s claimed autonomy for wireless headphones is six hours of continuous operation in the mode of interaction with a smartphone via Bluetooth. The cover is complete with a charger, in which the energy is still for seven hours of headset operation.

Case supports charging without wires, coupled withThe latest flagship, which received the option of reverse charging, headphone autonomy can be maintained as long as the charge on the smartphone itself. Just put the headphones on the back of the smartphone, charging is automatically activated. Physical supplies of Galaxy Buds will begin on March 8 as a gift to the lovely ladies for their holiday. The price of the headset will be 130 dollars.

</ p>