Get Smart Bracelet transmet le son sur les os

Nous sommes tous habitués au fait que le téléphone est un appareil doté d'un microphone et d'un haut-parleur. Le premier à parler, le second,

entendre ce que dit l'autre personnela fin du "fil". Et le son de la conversation est toujours entendu par les autres, à moins, bien sûr, de ne pas utiliser le casque. Toutefois, nous mettons souvent le smartphone sur haut-parleur lorsque cela est nécessaire et lorsque cela est inapproprié. Mais pour que, sans casque, et pour que vous n'entendiez pas ce qu'ils vous disent, cela ne s'est pas produit. Oui, l'appel est entendu, même s'il ne s'agit que d'une alerte vibrante. Et parfois, vous voulez une intimité totale.

Communicateur personnel

Spécialistes italiens des pépinières innovatricesL’École polytechnique de Turin a lancé un nouveau projet intitulé Get. Ils ont sorti un appareil du même nom, basé sur l'idée d'un bracelet intelligent ordinaire. Cet appareil se positionne comme une alternative au communicateur individuel. Ils ont résolu les principaux problèmes et éliminé les inconvénients des bracelets intelligents modernes et autres gadgets portables. En même temps, le projet n’est pas un travail manuel au genou, l’appareil ayant déjà reçu une cinquantaine de récompenses de diverses organisations pour la conception, l’ingénierie et les technologies innovantes. L'équipe collecte actuellement des fonds pour le lancement de la production en série de la version grand public de l'appareil.

Plus qu'un bracelet

Alors, Get device ressemble à la normalebracelet intelligent, mais sa fonctionnalité est beaucoup plus large. Dans le même temps, la nouveauté ne démontre pas la présence de commandes physiques, il n'y a pas non plus d'écran tactile, pas de connecteurs et aucune vulnérabilité. Le bracelet n’a pas peur des gouttes, de la poussière et de l’eau et peut plonger à une dizaine de mètres sans conséquences. L'autonomie avec une utilisation intensive est de cinq jours. Il existe un scanner d'empreintes digitales pour l'authentification du propriétaire.

Géré par Get avec des gestes, pour lesquelsl'acte API est utilisé, et il s'agit d'un logiciel complètement open source. Tout développeur ou utilisateur peut l'utiliser pour inventer ses propres gestes afin de développer ses propres ensembles de commandes pour apprendre à Get. Vous pouvez également publier vos options ou télécharger des commandes et des instructions toutes faites. Le bracelet intelligent est entièrement compatible avec tous les services tiers populaires, tels que Google Assistant, ainsi que Alexa, Cortana, Siri, mais Alice n’y est pas.

Son des os

Mais la caractéristique la plus intéressante de ce braceletréside dans ses commentaires. Le fait est que l'appareil transmet tous les sons à l'utilisateur via un canal spécial protégé de l'écoute, à savoir les os de l'utilisateur. Ce son sauf le propriétaire Get personne ne l'entendra. Les vibrations sont immédiatement transmises aux os de l'oreille interne, en contournant le tympan; il vous suffit de poser votre doigt sur votre oreille. Quant à la qualité sonore, elle est tout à fait acceptable. Bien sûr, il n’est pas très pratique d’écouter de la musique de cette façon, mais dans une conversation, tous les mots sont très distincts, même le timbre des voix est préservé. Cependant, même écouter de la musique en cachette est également amusant.

Le prix d’un tel bracelet commencera à 124 $ et on ne sait pas encore si diverses modifications avec des fonctions supplémentaires seront proposées. Le début des ventes est prévu pour le début du printemps.

Get Smart Bracelet transmits sound over the bones

We are all accustomed to the fact that the phone is a device with a microphone and speaker. The first to speak, the second,

to hear what the other person is sayingthe end of the "wire". And always the sound of the conversation is heard by others, unless, of course, do not use the headset, however, we often put the smartphone on speakerphone when it is necessary and when it is inappropriate. But so that without a headset, and so that you do not hear what you are told, this has not happened. Yes, the call itself is also heard, even if it is just a vibrating alert. And sometimes you want complete privacy.

Personal communicator

Italian incubator specialists innovatorsTurin Polytechnic launched a new project called Get. They released a device with the same name, which is based on the idea of ​​an ordinary smart bracelet. This device is positioned as an alternative to the individual communicator. They solved the main problems and eliminated the disadvantages of modern smart bracelets and other wearable gadgets. At the same time, the project is not a handicraft on the knee, since the device has already received about fifty awards from various organizations for design, engineering and for innovative technologies. At the moment, the team is collecting money for the launch of mass production of the commodity version of the device.

More than a bracelet

So, Get device looks like normalsmart bracelet, but its functionality is much broader. At the same time, the novelty does not demonstrate the presence of any physical controls, there is also no touch display, there are no connectors, and there are no vulnerabilities at all. The bracelet is not afraid of drops, dust and water, and can dive ten meters without consequences. Autonomy with intensive use is five days. There is a fingerprint scanner for authentication of the owner.

Managed by Get with gestures, for whichthe deed API is used, and it is completely open source software. Any developer or user can use it to invent their own gestures in order to develop their own sets of commands for teaching Get. You can also post your options or download ready-made commands and instructions. The smart bracelet is fully compatible with all popular third-party services, such as Google Assistant, as well as Alexa, Cortana, Siri, but Alice is not there.

Bones sound

But the most interesting feature of this braceletlies in his feedback. The fact is that the device transmits all sounds to the user through a special channel protected from listening - the user's bones. This sound except the owner Get no one will hear. Vibrations are immediately transmitted to the bones in the inner ear, bypassing the eardrum, you just have to put your finger on your own ear. As for the sound quality, it is quite acceptable. Of course, it’s not very convenient to listen to music in this way, but in a conversation all the words are very distinct, even the timbre of the voices is preserved. However, even listening to music on the sly from others is also fun.

The price tag of such a bracelet will start at $ 124, and it is not yet known whether various modifications with additional functions will be offered. The start of sales is planned for the beginning of spring.