Google Go est disponible dans le monde entier.

Google Go - une petite application de recherche d'informations (seulement 7 mégaoctets) conçue pour les systèmes basse consommation

appareils. L'application prend en charge la saisie vocale, la lecture à haute voix des pages Web. Elle est également capable de mémoriser et de restaurer les résultats de la recherche en cas de panne du réseau. Le logiciel fonctionnera sous Android version 5.0 (Lolipop) et plus.

Google dit que Go n'est pas juste pourpour les gadgets de faible puissance, mais aussi pour les marchés émergents. Auparavant, la société avait ajouté la prise en charge de Google Lens à l'application. Cela permettait de lire à haute voix des textes du monde réel directement à partir du haut-parleur du téléphone.

Google Go fait partie intégrante de la ligneAllez les applications développées pour les marchés émergents. Il inclut jusqu'à présent Gmail Go (utilitaire de messagerie léger et simplifié) et Gallery Go (gestionnaire de photos). Google fonctionne également sur Android Go, une version allégée du système d'exploitation, dépourvue de certaines fonctionnalités, mais parfaitement adaptée aux gadgets peu performants.

Source: Le bord

Google Go is available worldwide.

Google Go - a small (only 7 megabytes) information search application designed for low-power

devices. The application supports voice input, reading web pages out loud, and is also able to remember and restore search results in case of network outages. The software will run on Android version 5.0 (Lolipop) and higher.

Google says Go isn't just forfor low-powered gadgets, but also for emerging markets. Earlier, the company added Google Lens support to the application. This made it possible to read text from the real world aloud directly from the speaker of the phone.

Google Go is inherently part of the lineGo applications developed for emerging markets. It so far includes Gmail Go (lightweight and simplified email utility) and Gallery Go (photo manager). Google also runs on Android Go, which is a lightweight version of the OS, devoid of some features, but perfectly suitable for low-performance gadgets.

A source: The verge