Google a publié Android Q Beta 2 avec de nouvelles fonctionnalités

Google a présenté une nouvelle version bêta du système d'exploitation Android Q avec la fonction Bulles et gestes

gestion.

Quoi ajouté

La première mise à jour est Bubbles. Désormais, l'utilisateur n'aura plus besoin d'ouvrir la messagerie instantanée pour répondre au message. L'alerte apparaîtra dans une nouvelle fenêtre et une icône avec une photo du contact apparaîtra à l'écran. Il peut y en avoir plusieurs, ce qui vous permet de passer rapidement d’une conversation à l’autre.


</ img>

Utilisation du contrôle gestuel apparaîtrala possibilité de faire défiler les applications ouvertes en glissant la souris au bas du smartphone. Jusqu'ici, le travail n'est pas tout à fait correct et ne répond pas toujours au toucher, mais espérons qu'il sera corrigé.

Une autre fonctionnalité intéressante est l’émulateur de smartphone repliable. Il fonctionne avec 7,3 pouces de diagonales dans l’écran ouvert et 4,6 pouces pliés ou 8 / 6,6 pouces.

Également mis à jour le contrôle du volume de l'interface etnotifications. Le premier vous permettra de régler séparément le son dans différentes sources, telles que des appels ou des applications. Et les notifications peuvent être personnalisées à votre guise. La direction du svayp dépendra du fait que l'alerte soit rejetée ou ouverte.

Google released Android Q Beta 2 with new features

Google has introduced a new beta version of the Android Q operating system with the Bubbles feature and gesture

management.

What added

The first update is Bubbles. Now the user will not need to open instant messengers to reply to the message. The alert will pop up in a new window, and an icon with a photo of the contact will appear on the screen. There may be several of them, which allows you to quickly switch from one conversation to another.


</ img>

Using gesture control will appearthe ability to scroll through open applications with a swipe at the bottom of the smartphone. So far, the work is not entirely correct and does not always respond to touch, but let's hope that it will be fixed.

Another interesting feature is the folding smartphone emulator. It works with 7.3 inches diagonals in the open display and 4.6 inches folded or 8 / 6.6 inches.

Also updated the interface volume control andnotifications. The first will allow you to separately adjust the sound in different sources, such as calls or applications. And notifications can be customized as you wish. The direction of the svayp will depend on whether the alert is rejected or opened.