Alternative à GoPro Studio: Montage vidéo VideoProc pour GoPro 4K [Win GoPro]

Après la suppression de la prise en charge officielle de GoPro Studio, les utilisateurs ont eu du mal à trouver

outil d'édition alternatifVidéo GoPro. En fait, les éditeurs vidéo sont nombreux à l’heure actuelle, mais la plupart d’entre eux présentent des défauts: soit le traitement du format vidéo 4K n’est pas pris en charge, soit le logiciel ne peut tout simplement pas faire face à de telles vidéos dimensionnelles et se bloque, ou bien les fonctions nécessaires sont payantes. En bref, tout le monde a besoin d’une bonne alternative à GoPro Studio. Et nous l'avons trouvé - c'est VideoProc.

Avant de passer directement à l'examende cet outil, nous tenons à noter que les développeurs de ce logiciel sont en train de gagner activement des prix. Et c'est votre chance de gagner un appareil photo à 400 $. Ce peut être une caméra GoPro ou une autre. Parmi les prix, une licence de 6 mois pour le programme VideoProc ainsi que des cartes-cadeaux Amazon d’une valeur faciale de 20 $ ont été annoncées. Pour participer, il vous suffit de répondre à une question relative au travail de l'éditeur de vidéo. Vous pouvez le faire sur cette page.

Eh bien, maintenant plus sur l'utilitaire VideoProc lui-même ...

Cet outil peut à juste titre être considéré comme le meilleur.Le remplacement de GoPro Studio, parce qu'il offre la même navigation simplifiée, est facile à utiliser et offre des fonctionnalités similaires - l'édition de vidéos de grande taille. Pour la plupart, les clients intéressés par le programme recherchent un programme efficace pour l’interaction et le traitement de la vidéo haute définition au format 4K ou vidéo de grande taille. Cependant, des outils tels que Final Cut X, Adobe Premiere Pro CC ou Vegas sont trop complexes et déroutants pour eux.

Le programme présente un ensemble universelFonctionnalités de montage vidéo 4K. Ils vous permettent d'éditer et de traiter une vidéo 4K. La technologie d'accélération complète du processeur graphique permet un traitement fluide de la vidéo 4K et des vidéos volumineuses. Les blocages et autres décalages lors de l'édition sont exclus. L'utilitaire fonctionne de manière assez stable et intelligente.

Ci-dessous, je parlerai des principales fonctionnalités de cet éditeur de vidéos 4K:

  • Prise en charge de la vidéo 4K 30/60/120/240 images par seconde dans tous les formats vidéo tels que MP4, HEVC, MOV, etc.
  • Prise en charge de vidéos volumineuses dans toutes les résolutions et tous les formats, telles que 1080p 30/60/240 images par seconde, 1440p à 60/30/24 images par seconde, 720p 30 images par seconde, etc.
  • Haute vitesse
  • Aucune perte de qualité de sortie
  • Un large éventail de fonctions d’édition: rogner, combiner et couper la vidéo, redimensionner, retourner le film, appliquer les effets, les légendes, les sous-titres souhaités, etc.
  • En plus du jeu standard, des fonctionnalités telles que l'élimination de la gigue, la réduction du bruit, la synchronisation A / V, les paramètres GOP et la vitesse sont également fournies ici.

Bien sûr, ce n'est pas un ensemble complet de fonctions, elles sont làbeaucoup, allant du simple au professionnel. Mais vous ne devriez pas avoir de difficultés avec leur utilisation, car les développeurs ont essayé de rendre l'interface aussi simple et compréhensible que possible, même pour les débutants.

VideoProc peut être utilisé sous Windows et Mac. Par conséquent, si vous recherchez soudainement GoPro Studio pour Mac, veuillez utiliser la solution de remplacement sous la forme de VideoProc.

Je pense que nous avons pu vous convaincre de l'opportunitéTéléchargez VideoProc sur votre ordinateur, surtout depuis que vous pouvez obtenir le programme gratuitement. Fonctionnalités simples et avancées, prise en charge avancée des formats, nombreuses fonctions utiles et utiles. Et tout cela fonctionne à vitesse maximale sans ralentissement ni bégaiement.

Et n'oubliez pas la loterie: participez et tentez votre chance!

GoPro Studio Alternative: VideoProc for GoPro 4K Video Editing [Win GoPro]

After the official support for GoPro Studio was discontinued, users had a problem finding

alternative editing toolGoPro video. In fact, video editors are in abundance today, but most of them have some flaws: either there is no support for processing 4K video format, or the software simply can not cope with such dimensional videos and freezes, or the necessary functions are offered for a fee. In short, everyone needs a good alternative to GoPro Studio. And we found it - this is VideoProc.

Before we go directly to the reviewof this tool, we want to note that the developers of this software are now actively drawing prizes. And this is your chance to win a $ 400 camera. It can be a GoPro camera or some other. Among the prizes, a 6-month license for the VideoProc program plus Amazon gift cards with a $ 20 face value was announced. To participate, you just need to answer one question that relates to the work of the video editor. You can do this on this page.

Well, now more about VideoProc utility itself ...

This tool can rightly be considered the best.a replacement for GoPro Studio, because it has the same simplified navigation, is easy to use, and provides similar functionality - editing large videos. For the most part, those customers interested in the program are looking for an effective program for interacting and processing high-definition video in 4K format or large video. However, tools like Final Cut X, Adobe Premiere Pro CC, or Vegas are too complex and confusing for them.

The program presents a universal set4K video editing features. They allow you to edit and process 4K video. Full GPU Acceleration Technology enables smooth 4K video and large video processing. Hangs and other lags during editing are excluded. The utility works quite stably and smartly.

Below I will talk about the most important functional features of this 4K video editor:

  • Support for 4K video 30/60/120/240 frames per second in any video format such as MP4, HEVC, MOV, etc.
  • Support for large videos in any resolution and formats, such as 1080p 30/60/240 frames per second, 1440p at 60/30/24 frames per second, 720p 30 frames per second, etc.
  • High speed
  • No output quality loss
  • A wide range of editing functions: crop, combine and cut the video, resize, flip the movie, apply the desired effects, captions, subtitles, etc.
  • In addition to the standard set, such features as eliminating jitter, noise reduction, A / V synchronization, GOP, and speed settings are also provided here.

Of course, this is not a complete set of functions, they are therea whole lot, ranging from simple to professional. But you should not have difficulties with their use, since the developers sought to make the interface as simple and understandable as possible even for beginners.

VideoProc can be used on both Windows and Mac. Therefore, if you are suddenly looking for GoPro Studio for Mac, please use the alternative in the form of VideoProc.

I think we were able to convince you of the advisabilitydownload VideoProc to your computer, especially since now you can get the program for free. Advanced and simple functionality, advanced support for formats, many useful and useful functions. And all this works at maximum speed without slowing down or stuttering.

And do not forget about the lottery: take part and try your luck!