Prenez chimichangs: Mortal Kombat film sera comme Deadpool avec des blagues et des risques

Le journaliste de ComicBook.com s'est entretenu avec le scénariste de Mortal Kombat, Greg Russo, pour lui poser des questions sur l'intrigue du film.

Qu'ont appris

Selon l'auteur, les créateurs de la photo connaissent bienla source et adhérer à l'ambiance du jeu vidéo, et sur l'écran les joueurs verront de vrais tests avec les émotions des personnages. Donc, ce qui se passe ne conduira pas à la mélancolie.

"Je veux dire, Mortal Kombat se moquait toujours de tout, que ce soit de la violence excessive ou des idées folles dans l'histoire que les développeurs ont proposée", a déclaré Rousseau.

Le scénariste a ajouté que son équipe était inspirée du film Deadpool de Ryan Reynolds. Selon Rousseau, la photo contient un humour de bonne qualité, mais elle cache de vrais personnages avec des émotions et le passé.

“Nous avons vraiment aimé l'ambiance"Deadpool". Le film a beaucoup d'humour, mais si vous l'enlevez, alors il y a de vrais personnages, des émotions et le risque que les personnages subissent ... Ce sera amusant, mais attendez-vous également à du vrai riz, des personnages en direct
et de vraies émotions », a ajouté le scénariste.

Grab chimichangs: Mortal Kombat movie will be like Deadpool with jokes and risk

ComicBook.com journalist chatted with Mortal Kombat screenwriter Greg Russo, asking him about the plot of the film.

What have learned

According to the writer, the creators of the picture are familiar withthe source and adhere to the mood of the video game, and on the screen gamers will see real tests with the emotions of the characters. So what is happening will not drive into melancholy.

“I mean, Mortal Kombat was always mocking, be it the excessive violence or crazy ideas in the story that the developers came up with,” said Rousseau.

The screenwriter added that the team was inspired by the Deadpool movie with Ryan Reynolds. According to Rousseau, the picture contains good-quality humor, but real characters with emotions and the past are hidden behind it.

“We really liked the mood"Deadpool". The film has great humor, but if you remove it, then there are real characters, emotions and the risk that the characters go through ... It will be fun, but also expect real rice, live characters
and real emotions, ”added the screenwriter.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!