Honor 20i: employé de l'état avec Kirin 710, triple caméra et caméra frontale de 32 mégapixels pour 240 $

Aujourd'hui, en plus de l'ordinateur portable MagicBook 2019, Honor a présenté le smartphone Honor 20i en Chine.

Conception

Nouveau

Réception d'un écran LCD de 6,21 pouces avec une résolution Full HD de 2340 × 1080 pixels, un format de 19,5: 9 et une découpe en forme de goutte pour l'appareil photo avant. L'écran occupe 90% du panneau avant de l'appareil.

Le panneau arrière est un dégradé de couleurs avec un scanner d'empreintes digitales. Pour le chargement, un port micro USB 2.0 est fourni, une prise de 3,5 mm est laissée pour le casque.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>





Ce qui est à l'intérieur

Le «cœur» du Honor 20i est un processeur à 8 cœursKirin 710 avec un accélérateur vidéo Mali-G51 MP4 et support de la technologie Game Turbo 2.0. Il existe plusieurs configurations de mémoire: 4/128 Go, 6/64 Go, 6/128 Go et 6/256 Go. Dans un emplacement hybride, vous pouvez également placer une carte mémoire microSD d'une capacité allant jusqu'à 512 Go.

Responsable de l'autonomie de la batterie à 3400 mAh. En sortie de boîte, le smartphone recevra le système d'exploitation Android OS 9.0 Pie avec un shell propriétaire EMUI 9.0.1.


</ img>

Appareil photo

Les caméras sont l'une des principales caractéristiques du modèle. La caméra principale est triple: 24 mégapixels (f / 1,8) + 2 mégapixels + 8 mégapixels (capteur grand angle). Une caméra frontale de 32 mégapixels avec reconnaissance du visage et divers filtres pour un bon selfie en cas de faible luminosité.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>






Combien

En Chine, il est déjà possible de passer une pré-commande pour le Honor 20i. Les versions avec 4/128 et 6/64 Go de mémoire coûtent environ 240 $. Pour 6/128 Go, vous devrez payer 284 USD et la configuration maximale avec 6/256 Go coûtera 329 USD. Vous avez le choix entre trois couleurs de dégradé: noir, bleu et rouge.

Honor 20i ressemble àsoumis il y a environ un mois, Honor 10i. Seulement ici, il n'y a pas de NFC, plus de mémoire et moins cher. Très probablement, Honor 20i en Europe s'appellera Honor 20 Lite et le présentera le 21 mai à Londres.

En passant, Samsung a lancé aujourd'hui un smartphone avec une caméra frontale de 32 mégapixels. Le Galaxy A60 dispose également d'un triple principal, au même prix, mais d'un processeur Snapdragon 675.

Honor 20i: state employee with Kirin 710, triple camera and 32 megapixel front camera for $ 240

Today, in addition to the MagicBook 2019 laptop, Honor introduced the Honor 20i smartphone in China.

Design

New

received a 6.21-inch LCD display with Full HD+ resolution of 2340×1080 pixels, an aspect ratio of 19.5:9 and a waterdrop notch for the front camera. The screen occupies 90% of the front panel of the device.

Gradient back panel with fingerprint scanner. A micro USB 2.0 port is provided for charging; a 3.5 mm jack is left for headphones.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 


 

 

 

What's inside

The “heart” of Honor 20i is an 8-core processorKirin 710 with Mali-G51 MP4 video accelerator and support for Game Turbo 2.0 technology. There are several memory configurations: 4/128 GB, 6/64 GB, 6/128 GB and 6/256 GB; the hybrid slot can also accommodate a microSD memory card up to 512 GB.

Autonomy is provided by a 3400 mAh battery. Out of the box, the smartphone will receive Android 9.0 Pie OS with the proprietary EMUI 9.0.1 shell.


</ img>

Camera

Cameras are one of the main features of the model.The main camera here is triple: 24 MP (f/1.8) + 2 MP + 8 MP (wide-angle sensor). The front camera is 32-megapixel with face detection and various filters for good selfies in low light.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 


 


 

 

 

How many?

In China, you can already pre-order the Honor 20i.Versions with 4/128 and 6/64 GB of memory cost about $240. For 6/128 GB you will have to pay $284, and the top configuration with 6/256 GB will cost $329. There are three gradient colors to choose from: black, blue and red.

По характеристикам Honor 20i похож on the Honor 10i presented about a month ago. Only there is no NFC, more memory and a lower price tag. Most likely, Honor 20i in Europe will be called Honor 20 Lite, and it will be presented on May 21 in London.

By the way, today Samsung also released a smartphone with a 32-megapixel front camera. The Galaxy A60 also has a triple main camera, the same price tag, but a Snapdragon 675 processor.