Dans l'espoir d'un miracle: BioWare crée Dragon Age 4 basé sur le code de l'hymne

L'hymne a été un autre échec pour le nouveau BioWare. Le gameplay, bien que capable d’attirer l’attention des joueurs, mais

les performances et la stabilité du projet éliminent même les fans. Néanmoins, les développeurs ont décidé de ne pas jeter les bases et envisagent de faire Dragon Age 4 basé sur le code de l'hymne.

Que sait-on

D'une conversation avec un ancien employé de BioWareLe journaliste Kotaku a appris qu'un changement était intervenu dans le studio. Dragon Age 4 a été retravaillé à plusieurs reprises, donnant différents noms de code, mais les développeurs utiliseront désormais des outils et des pratiques prédéfinis. BioWare a donc décidé de ne pas démarrer le projet à partir de zéro, mais de prendre le code Anthem comme base.

Compte tenu du lancement de "Hymn", cela semble mauvaisidée, mais en fait, il donne aux développeurs une longueur d’avance. En réglant les problèmes d’Anthem, BioWare a mieux cerné ses propres outils, ce qui pourrait profiter à Dragon Age 4.

"Je pense que l'hymne peut être ce coup de poingdont la direction de BioWare a besoin pour voir comment le développement du jeu a changé. Vous ne pouvez pas partir de zéro et tâtonner jusqu'à ce que vous trouviez du plaisir. Cela ne fonctionne plus », a déclaré l'ancien employé.

Hoping for a miracle: BioWare creates Dragon Age 4 based on Anthem code

Anthem was another failure for the new BioWare. Gameplay though could attract the attention of gamers, but

performance and stability of the project weed out even the fans. Nevertheless, the developers decided not to throw away the groundwork and plan to do Dragon Age 4 on the basis of the Anthem code.

What is known

From a conversation with a former BioWare employeejournalist Kotaku learned that a change had come to the studio. Dragon Age 4 was reworked several times, giving different code names, but now developers will use ready-made tools and practices. So, BioWare decided not to start the project from scratch, but to take the Anthem code as a basis.

Given the launch of "Hymn", it seems badidea, but in fact it gives developers a head start. By fixing Anthem's problems, BioWare better figured out its own tools, which can be beneficial to Dragon Age 4.

"I think Anthem can be that punchwhich BioWare management needs to see how game development has changed. You cannot start from scratch and grope your way forward until you find fun. It doesn't work anymore, ”said the former employee.