Comment les nouveaux AirPod 2 diffèrent-ils des anciens? Toutes les différences

Comparaison des AirPod et des AirPod 2 (2019)

La longue attente pour les AirPods de deuxième génération est enfin terminée. L'autre jour

Cook Corporation présenté au publicLes AirPods 2 et la première version d'écouteurs sans fil ont rapidement quitté la boutique en ligne officielle. Les propriétaires actuels de l'accessoire se demanderont peut-être s'il vaut la peine d'acheter de nouveaux AirPod pour remplacer les anciens. Existe-t-il des différences majeures entre les deux versions pour lesquelles vous devriez songer à acheter des AirPod 2019. Dans cet article, nous vous expliquerons toutes les différences entre les AirPod et les AirPod 2. Alors, allons-y ...

Nouvelle puce

La première différence est la plus importante -le nouveau processeur, qui exécute les AirPods 2. Au lieu de la puce W1, le Apple H1 est maintenant là. Le fabricant ne fournit pas de caractéristiques techniques détaillées, mais il partage avec les utilisateurs les améliorations que nous pouvons espérer grâce à son intégration.

  • La vitesse de commutation entre les périphériques actifs est 2 fois plus rapide (c'est-à-dire que si vous rentrez chez vous et souhaitez passer d'un iPhone à un MacBook, la transition sera encore plus douce)
  • la vitesse de connexion des appels a augmenté de 1,5 fois
  • Le retard du son pendant les jeux sur iPhone est réduit de 30%.
  • augmentation de 50% de la durée de vie de la batterie pendant un appel (au lieu de 2 heures d'écouteurs, cela suffit maintenant pour 3 heures, en mode musique, le chiffre reste le même)
  • meilleur son, mais les détails précis ne sont pas encore appelés par le fabricant

Siri

Le contrôle du casque sans fil est maintenantbeaucoup plus facile et plus confortable. Si auparavant vous deviez effectuer des actions supplémentaires (frapper sur une oreillette), vous pouvez maintenant demander à Siri de le faire. Vous pouvez simplement dire «Bonjour Siri», puis lui demander de baisser ou d’augmenter le volume, d’appeler l’un des contacts et d’allumer une piste spécifique. Peut-être de l'extérieur, ce changement semble insignifiant, mais il simplifie réellement les interactions, surtout si vous conduisez.

Cas de charge sans fil

Nous continuons à comparer les nouveaux AirPods 2 avec les anciensversion et discuter de leurs principales différences. Une autre nouvelle fonctionnalité des AirPods 2019 est un boîtier (cas ou cas, selon votre préférence) compatible avec le chargement sans fil. Étant donné que les nouveaux AirPod 2 ont un design identique, à l’instar des premiers Air Pods, le boîtier avec chargement sans fil est également compatible avec les deux versions. Si vous utilisez de vieux écouteurs, vous pouvez simplement acheter un boîtier séparé avec recharge sans fil pour 6 590 roubles, ou vous pouvez acheter immédiatement un nouvel AirPods 2 doté de ce boîtier pour 16 990 roubles. Juste AirPods 2019, avec le cas habituel vous coûtera 13 490 roubles. Ici, le fabricant vous a donné la possibilité de choisir.

Outre le chargement sans fil, le nouveau boîtier AirPods ne présente plus aucun avantage, tous les indicateurs étant restés les mêmes.

Le résultat

En plus de ce qui a été décrit ci-dessus, nous voulons aussiNotez que les caractéristiques des nouveaux AirPods 2 n’ont pas été confirmées. La plupart des utilisateurs aimeraient prolonger la durée de vie de la batterie tout en écoutant de la musique. Ce paramètre est resté à 5 heures, comme auparavant. Apparemment, nous devrons attendre de voir des améliorations significatives dans les batteries et les haut-parleurs.

Nous n’avons pas non plus constaté une réduction active du bruit, mais nous avons compté ... En outre, malgré les fuites, nous ne voyons pas non plus Black AirPods 2. L'option blanche est la seule.

Nous pouvons donc en conclure que la nouvelleLes AirPod 2 ne présentent pas de différences nettes et significatives par rapport aux anciens AirPod. Et l'achat d'une nouvelle version au lieu de l'ancienne est peu probable. Et même certaines améliorations du son dans la nouvelle version risquent de ne pas couvrir un tel dépassement sérieux des fonds. Je n'achèterais pas!

How new AirPods 2 differ from old ones: all differences

Comparing AirPods and AirPods 2 (2019)

The long wait for the second-generation Apple AirPods is finally over. The other day

Cook Corporation introduced to the publicAirPods 2, and the first version of wireless headphones quickly left the official online store. The current owners of the accessory, for sure, may think whether it is worth buying new AirPods to replace the old ones. Are there any serious differences between the two versions, for which you should think about buying AirPods 2019. In this article we will tell you about all the differences between AirPods and AirPods 2. So, let's go ...

New chip

The first difference is the most important -the new processor, which run the AirPods 2. Instead of the W1 chip, the Apple H1 is now standing here. The manufacturer does not provide detailed technical features, but he shares with users what improvements we can expect thanks to his integration.

  • switching speed between active devices is 2 times faster (i.e., if you return home and want to switch from iPhone to MacBook, the transition will be even smoother)
  • call connection speed increased 1.5 times
  • Delay of sound during games on iPhone is reduced by 30%.
  • increase in battery life during a call by 50% (instead of 2 hours of headphones, it is now enough for 3 hours, in music mode, the figure remains the same)
  • better sound, but the exact details are not yet called by the manufacturer

Siri

Wireless headset control now becomemuch easier and more comfortable. If earlier you had to perform some additional actions (knocking on one earpiece), now you can just ask Siri to do it. You can simply say “Hi, Siri”, and then ask her to turn down or increase the volume, call one of the contacts and turn on some specific track. Perhaps from the outside this change seems insignificant, but in practice it really simplifies the interaction, especially if you are driving.

Wireless charging case

We continue to compare the new AirPods 2 with the oldversion and discuss their main differences. Another new feature of the AirPods 2019 is a case (case or case as you prefer) that is compatible with wireless charging. Since the new AirPods 2 have an identical design, like the first Air Pods, respectively, the case with wireless charging is also compatible with both versions. If you use old headphones, then you can simply buy a separate case with wireless charging for 6,590 rubles, or buy new AirPods 2 immediately with this case for 16,990 rubles. Just AirPods 2019, along with the usual case will cost you 13,490 rubles. Here the manufacturer has given you the opportunity to choose.

In addition to wireless charging, the new AirPods case has no advantages anymore, all the indicators have remained the same.

Total

In addition to what was described above, we also wantnotice which features of the new AirPods 2 have not been confirmed. Most users would like to see a longer battery life while listening to music. This parameter remained at 5 o'clock, as before. Apparently, we will have to wait to see significant improvements in batteries and speakers.

We also did not see active noise reduction, but counted ... Also, despite the leaks, we don’t see Black AirPods 2 either. The white option is the only one.

Thus, we can conclude that the newAirPods 2 do not have bright and significant differences from the old AirPods. And buying a new version instead of the old one is unlikely to be justified. And even some sound improvements in the new version are unlikely to cover such a serious overspending of funds. I would not buy!