Comment ajouter la fonction "Profondeur" de l'iPhone XS sur iPhone X, iPhone 8 Plus et iPhone 7 Plus

L'iPhone XS et l'iPhone XR ont une nouvelle fonctionnalité de profondeur. Après avoir pris une photo de portrait, vous pouvez

ajustez le niveau de flou de l'arrière-plan. Apple fait la promotion de cette fonctionnalité comme l'une des meilleures fonctionnalités de l'iPhone XS. Cependant, vous pouvez l'utiliser sur iPhone X, iPhone 8 Plus et même iPhone 7 Plus à l'aide d'une application tierce.

</ p>

Le nouveau capteur iPhone XS brouille les différentes parties de la photo avec une puissance différente. L'effet est similaire à celui d'un appareil photo reflex numérique. Les smartphones, comme Pixel 2, fonctionnent différemment.

Comment ajuster le flou d'arrière-plan iphone X. iphone 8 Plus et iphone 7 Plus

L'application Focos a déjà été dans notre liste des meilleurs.applications avec des caméras, et pour une bonne raison. Il corrige l'un des plus gros inconvénients du mode portrait. Les anciens modèles d’iPhone ont, dans presque tous les cas, rendu flous les éléments supplémentaires des photos.

Le mode Portrait ne reconnaît pas toujours les oreilles, les lunettes etbord des cheveux. Focos vous permet non seulement de régler le niveau de flou, mais également de régler le point focal. Vous pouvez ouvrir une photo et modifier sa mise au point, ainsi que régler l'effet de profondeur. L'application fait très bien son travail. De plus, les fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement.

Voici comment cela fonctionne. Après avoir installé l'application, il suffit de l'ouvrir. Vous verrez l'appareil photo et, sous la grille, des photos toutes faites. Sélectionnez une photo pour l'ouvrir.

Sous la photo sera un curseur. Déplacez-le vers la gauche pour réduire le flou et vers la droite pour l'améliorer. C'est tout, il est si facile d'ajuster le flou! L'application utilise des données sur la profondeur de la photo elle-même, de sorte que les bords de l'objet ne soient pas flous.

Focos vous permet de changer l'ouverture de f / 20 à f / 1.4. Vous pouvez même changer la forme de l'effet de flou. Même un outil d'édition dans l'espace 3D est disponible.

Tout cela peut être fait gratuitement dans l'application, et ces fonctions seront suffisantes pour la plupart des utilisateurs. Pour ouvrir l'accès à toutes les fonctions, vous pouvez acheter un abonnement payant.

Télécharger: Focos

How to add the iPhone XS Depth feature on iPhone X, iPhone 8 Plus and iPhone 7 Plus

The iPhone XS and iPhone XR have a new Depth feature. After you take a portrait photo, you can

adjust the blur level of the background. Apple is promoting this feature as one of the best features of the iPhone XS. However, you can use it on iPhone X, iPhone 8 Plus and even iPhone 7 Plus using a third-party application.

</ p>

The new iPhone XS sensor blurs different parts of the photo with different power. The effect is similar to DSLR cameras. Smartphones, like Pixel 2, work differently.

How to adjust the background blur on iphone X, iphone 8 Plus and iphone 7 Plus

The Focos app has already been on our list of the best.applications with cameras, and for good reason. It corrects one of the biggest drawbacks of portrait mode. The old iPhone models in almost all cases blurred the extra elements of photos.

Portrait mode does not always recognize ears, glasses, andhair edge. Focos allows you not only to adjust the level of blur, but also to adjust the focal point. You can open a photo and change its focus, as well as adjust the effect of depth. The application does its job very well. Moreover, the basic functions are available for free.

Here is how it works. After installing the app, just open it. You will see the camera, and the bottom of the grid with ready-made photos. Select a photo to open it.

Under the photo will be a slider. Move it to the left to reduce the blur, and to the right to enhance it. This is all, adjusting the blur is so easy! The application uses data on the depth of the photo itself, so that the edges of the object will not be blurred.

Focos allows you to change the aperture from f / 20 to f / 1.4. You can even change the shape of the blur effect. Even a tool for editing in 3D space is available.

All this can be done in the application for free, and these functions will be enough for most users. To open access to all functions, you can purchase a paid subscription.

Download: Focos