Comment faire un reportage sur Instagram

Quand quelqu'un vous marque dans son histoire sur Instagram, vous recevez une notification à ce sujet. Cette semaine à

L'application Instagram dispose d'un autre moyen d'interagir avec les balises d'une histoire: vous pouvez republier l'histoire de quelqu'un d'autre dans la vôtre.

Il est peu probable que vous fassiez souvent cela, mais, disonsVous êtes allés vous promener avec des amis et certains d'entre eux ont partagé avec vous une vidéo amusante ou un selfie de groupe dans leur histoire. Vous pouvez maintenant republier cette histoire dans la vôtre, comme si vous aviez pris la photo. Nous décrivons ci-dessous comment republier des histoires sur Instagram.

</ p>

Comment créer un historique de republication sur Instagram

C'est très simple: lorsque vous êtes mentionné dans une histoire, vous en êtes averti. Au-dessus de la notification, un bouton vous permettra d’ajouter cette histoire à la vôtre. Lorsque vous cliquez dessus, le récit d'un ami apparaît sur l'écran Ajouter un récit, où vous pouvez modifier sa taille et ajouter vos propres autocollants, comme s'il s'agissait de votre récit habituel.

  1. Pour republier une histoire à vous-même, vous devez y être mentionné.
  2. Puis cliquez sur "Ajouter ceci à l'histoire"3. Sélectionnez «Votre histoire»

Lorsque vous faites un repost, le nom de votre ami sera affiché dans une petite icône sur laquelle vos abonnés peuvent accéder à son profil.

Mais une chose: pour que vous puissiez partager l’histoire de votre ami, il doit avoir un compte ouvert. Si un ami a un compte fermé, vous ne pourrez pas republier son histoire de vous-même.

Comment désactiver la possibilité de republier votre histoire sur Instagram

Si vous n'aimez pas la nouvelle fonctionnalité, vous pouvezdésactiver. Ouvrez votre histoire et cliquez sur "..." avec la légende "Plus" dans le coin inférieur droit de l'écran. Là, sélectionnez "Paramètres de l'historique". Le panneau de configuration s'ouvrira. Cliquez sur le bouton en regard de "Autoriser le partage" afin qu'il devienne blanc si vous souhaitez interdire la retransmission de vos histoires. Ici, vous pouvez configurer d'autres options et une histoire.

Maintenant vous savez comment faire un report dans l'histoireInstagram La nouvelle fonctionnalité est disponible dans la version 48 d'Instagram, qui peut être téléchargée gratuitement à partir de l'App Store et de Google Play maintenant. Si votre fonction n'est pas encore apparue, mettez à jour l'application ou attendez un peu.

How to make a repost story in Instagram

When someone tags you in their Instagram story, you get a notification. This week in

The Instagram app has added another way to interact with tags in stories - you can repost someone else’s story to yours.

It is unlikely that you will often do this, but, let's sayYou went for a walk with friends, and some of them shared a funny video or group selfie with you in their history. Now you can repost this story into your own, as if you took the picture. Below we will explain how to repost stories on Instagram.

</ p>

How to make a repost history in Instagram

Everything is very simple: when you are mentioned in a story, you are notified. Above the notification there will be a button allowing you to add this story to your own. When you click it, a friend’s story will appear on the add story screen, where you can change its size and add your own stickers as if it’s your usual story.

  1. To repost a story to yourself, you must be mentioned in it.
  2. Then click &#8220;Add this to story&#8221;3. Select &#8220;Your Story&#8221;

When you make a repost, the name of your friend will be displayed in a small icon, on which your subscribers can go to his profile.

But one thing: in order for you to share your friend's story, he must have an open account. If a friend has a closed account, you will not be able to repost his story to yourself.

How to disable the ability to repost your story on Instagram

If you don't like the new feature, you candisable. Open your story and click on "..." with the caption "More" in the lower right corner of the screen. There select “History Settings”. The settings panel will open. Click on the switch next to “Allow sharing” so that it becomes white if you want to ban the repost of your stories. Here you can configure other options and story.

Now you know how to make a repost in storyInstagram The new feature is available in the 48 version of Instagram, which can be downloaded for free from the App Store and Google Play now. If your function has not yet appeared, update the application or wait a bit.