Comment restaurer Instagram et survivre à tout prix

Le temps des albums de famille en jaquettes minables est tombé dans l'oubli. Aujourd’hui, toutes les photos sont instantanément affichées et

pour toujours stocké sur Instagram. Et beaucoup le font non seulement pour le plaisir, mais aussi pour promouvoir leur entreprise. Dans ces conditions, l’accès à votre compte devient la clé du succès et du bien-être. Et ici, ironiquement, quelque chose peut mal tourner. Et que faire si, tout à coup, votre compte est bloqué ou si vous avez oublié votre mot de passe? Nous comprenons comment restaurer Instagram sans prise de tête ni panique.

Comment récupérer Instagram si vous avez oublié votre mot de passe

L'homme moderne doit se souvenir de plus d'une douzainemots de passe et connexions. Vous pouvez, bien sûr, définir le même identifiant de connexion partout et faire de même avec le mot de passe. Cependant, c’est ainsi que vous donnez le feu vert aux intrus. En piratant un compte, ils peuvent le faire facilement avec d’autres réseaux. Par conséquent, il n'est pas étonnant qu'ils oublient souvent le mot de passe d'Instagram. Si vous avez entré le mot de passe plusieurs fois et que vous ne parvenez pas à vous connecter au système, utilisez l'option «Aide à la connexion» sur l'écran principal.


</ img>

Ensuite, vous pouvez récupérer le mot de passe en utilisant les outils suivants:

  1. Comment restaurer Instagram via Facebook
    Pour restaurer Instagram via Facebook,Cliquez simplement sur le champ "Login via Facebook", où vous devez entrer votre login et votre mot de passe à partir de la page du FB. Ensuite, vous pouvez changer le mot de passe et l'écrire quelque part, pour ne pas oublier.
  2. Récupérer Instagram par numéro de téléphone
    Cette option est possible si votre compte est associé à un numéro de téléphone. Ensuite, entrez-le simplement dans le nouveau champ, cliquez sur "Suivant" et attendez le SMS avec le code d'activation.
  3. Récupérer Instagram par email
    Principe similaire à la restauration par numérotéléphone: entrez l'adresse email, vous pouvez voir un champ dans lequel vous devez confirmer que vous n'êtes pas un robot. Ensuite, cliquez sur le bouton "réinitialiser le mot de passe" ou "Suivant". Un lien devrait arriver au bureau de poste pour réinitialiser l'ancien mot de passe et entrer le nouveau mot de passe sur Instagram, que vous utiliserez plus tard. Ceci termine le chemin de récupération complet.

Mais que faire si rien ne vient au bureau de poste?

  • vérifier le spam;
  • réinitialiser le mot de passe à nouveau;
  • essayez de vous connecter

Il sera plus difficile pour Instagram de récupérer le mot de passe siVous avez oublié votre mot de passe email. Il existe ensuite deux options: contacter le service d'assistance par mail ou informer le support technique des réseaux sociaux que votre compte Instagram a été piraté. Dans ce cas, ils changeront le courrier électronique et restaureront la page, mais devront peut-être attendre longtemps.

Puis-je restaurer Instagram après la suppression?

Souvent, les utilisateurs sont en colère après des querelles ou des échecsdécide de supprimer Intagram pour toujours. Mais il convient de réfléchir à dix fois, car il est impossible de restaurer le compte Instagram après suppression. Et bien que les développeurs réfléchissent à la solution, ce n’est pour l’instant qu’un rêve. Mais vous pouvez facilement restaurer un compte supprimé temporairement. Pour cela, vous avez besoin de:

  1. ouvrez l'application et essayez de saisir les données requises via le "login";
  2. si cela ne fonctionne pas, nous allons cliquer sur «aide à la connexion» et restaurer le mot de passe par courrier ou numéro de téléphone;
  3. Parfois, il est plus facile de récupérer le mot de passe via l'ordinateur, car l'application peut être de l'ancienne version sur le téléphone.

Comment restaurer un compte temporairement bloqué sur Instagram?

Bloquer Instagram peut être pour non-conformitérègles de réseau social: spamming dans les commentaires d'autres utilisateurs, violation du droit d'auteur, publication de photos trop explicites, utilisation de programmes pour augmenter le nombre d'abonnés et de likes. Dans de tels cas, bloquer Instagram pendant 7/30 jours équivaut à une arrestation pour hooliganisme. Mais si cela se répète, ils peuvent le bloquer pour toujours. Que faire alors? Il y a deux options: dire au revoir à l'ancienne page et créer un nouveau compte ou essayer de restaurer votre compte sur Instagram, en informant le service d'assistance du piratage de votre page.

Instagram est un réseau social assez fidèle: il peut être restauré après une suppression temporaire, un blocage ou en cas d'oubli de votre mot de passe. Mais pour ne pas avoir à suivre les instructions de récupération de compte, essayez de ne pas dépasser les limites et restrictions d'Instagram, de lier votre page à Facebook, d'envoyer un courrier électronique et d'obtenir un cahier spécial contenant tous les mots de passe pour ne pas oublier. Ces actions simples assureront une longue et heureuse "vie" sur votre page Instagram.

How to restore Instagram and survive at any cost

The time of family albums in shabby covers has sunk into oblivion. Today, all photos are instantly laid out and

forever stored on Instagram. And many do it not only for fun, but also in order to promote their business. In these circumstances, access to your account becomes the key to success and well-being. And here, ironically, something might go wrong. And what to do, if suddenly your account was blocked or you forgot your password? We understand how to restore Instagram without fuss and panic.

How to recover Instagram if you forgot your password

Modern man must remember more than a dozenpasswords and logins. You can, of course, set the same login everywhere and do the same with the password. However, this is how you give the green light to attackers, because hacking one account, they can easily do this with other networks. Therefore, it is not surprising that the password from Instagram is often forgotten. If you have entered the password several times and have failed to log in to the system, use the “Login help” option on the main screen.


</ img>

Then you can recover the password using the following tools:

  1. How to restore Instagram via Facebook
    To restore Instagram via Facebook,Simply click on the "Login through Facebook" field, where you need to enter your login and password from the page on the FB. Then you can change the password and write it somewhere, so as not to forget again.
  2. Recover Instagram by phone number
    This option is possible if your account is linked to a phone number. Then you just need to enter it in the new field, click "Next" and wait for the SMS with the activation code.
  3. Recover Instagram by email
    Principle similar to restoration by numberphone: enter the email address, you may see a field in which you need to confirm that you are not a robot. Next, click the button "reset password" or "Next." A link should come to the post office to reset the old password and enter the new password on Instagram, which you will use later. This completes the entire recovery path.

But what to do if nothing came to the post office?

  • check spam;
  • reset the password again;
  • try logging in

It will be more difficult for Instagram to recover the password ifYou forgot your email password. Then there are two options: contact the mail support service or inform the social network tech support that your Instagram account has been hacked. In this case, they will change the email and restore the page, but you may have to wait a long time.

Can I restore Instagram after deleting?

Often users are temper after quarrels or failuresdecide to remove Intagram forever. But it is worth thinking ten times, because it is impossible to restore your Instagram account after deletion. And although the developers are thinking about how to fix it, so far it is only a dream. But you can easily restore a temporarily deleted account. For this you need:

  1. open the application and try to enter the required data through the "login";
  2. if it didn’t work, we’ll click on “help with logging in” and reset the password via mail or phone number;
  3. sometimes it is easier to recover the password through the computer, since the application may be of the old version on the phone.

How to restore a temporarily blocked account in Instagram?

Block Instagram may be for non-compliancesocial network rules: spamming in comments of other users, copyright infringement, placing too explicit photos, using programs to increase subscribers and likes. In such cases, blocking Instagram for 7/30 days is like arrest for hooliganism. But if this is repeated repeatedly, they can block it forever. What then to do? There are two options: say goodbye to the old page and create a new account or try to restore your account on Instagram, telling the support service about breaking your page.

Instagram is quite loyal social network: it can be restored after temporary deletion, blocking or in case you forgot your password. But in order not to have to use instructions for account recovery, try not to exceed the limits and restrictions of Instagram, bind your page to Facebook, mail and get a special notebook with all passwords so that they do not forget. These simple actions will ensure a long and happy "life" on your Instagram page.