Huawei Enjoy 9e et 9S: le concurrent faible Redmi Note 7 et le clone Huawei P Smart + 2019 pour 153 $

À la veille de l'annonce des projets phares P30 et P30 Pro, Huawei a tenu une présentation en Chine au cours de laquelle il a présenté

Non seulement la tablette MediaPad M5 Youth Edition, mais également une paire d’employés d’État Huawei Enjoy 9e et 9S.

Huawei Enjoy 9e

Le smartphone a reçu un écran de 6,09 pouces avecRésolution HD +, décolleté pour le devant et "menton", à l’inscription de l’inscription Huawei. L'écran occupe 87% de la surface du panneau avant et ses cadres ne sont pas si fins.

À l'intérieur d'une plate-forme monopuce de 12 nanomètres avec un processeur à huit cœurs de 2,3 GHz. Très probablement, il s’agit d’une puce MediaTek. RAM 3 Go, stockage - 64 Go.

La caméra principale de Enjoy 9e single 13 MP(F / 1.8). Caméra frontale 8 mégapixels. Il n’existe pas de scanner d’empreintes digitales, mais un système d’exploitation Android 9.0 Pie doté d’un shell EMUI 9.0 et d’une batterie 3020 mAh.

À en juger par les caractéristiques, c'est le même Huawei Y6 2019, que nous avons à partir de 4 000 hryvnia.

Il existe trois couleurs au choix - noir et bleu, etaussi "cuir". Les pré-commandes de smartphones en Chine commenceront le 2 avril et les ventes commenceront le 8 avril. Comme les caractéristiques, le prix de Huawei Enjoy 9e est assez modeste - seulement 150 $. Pour cet argent, vous pouvez acheter Redmi Note 7, mais il est également plus puissant et doté d’un appareil photo de 48 mégapixels.


</ img>

Huawei Enjoy 9S

En fait, ceci est une copie du document récemment soumisHuawei P Smart + 2019, uniquement pour le marché chinois. Voici le même écran de 6,21 pouces avec une résolution de 2340 × 1080 et un «drop», un processeur Kirin 710, un triple appareil photo principal (24, 16 et 2 MP), un appareil photo frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3 400 mAh.


</ img>

En fait, seuls le nom, les «jeux» de mémoire et le prix diffèrent. Si Huawei P Smart + 2019 avec 3/64 Go coûte 280 €, pour Huawei Enjoy 9S avec 4/64 Go et 4/128 Go, demandez respectivement 153 $ et 223 $.

Les ventes commencent le 2 avril.

Huawei Enjoy 9e and 9S: weak competitor Redmi Note 7 and clone Huawei P Smart + 2019 for $ 153

On the eve of the announcement of the flagships P30 and P30 Pro, Huawei held a presentation in China, during which it presented

not only the MediaPad M5 Youth Edition tablet, but also a couple of budget phones Huawei Enjoy 9e and 9S.

Huawei Enjoy 9e

The smartphone received a 6.09-inch screenwith HD+ resolution, a drop-cut cutout for the front and a “chin” where the Huawei inscription fits. The display occupies 87% of the front panel area, and its frames are not that thin.

Inside is a 12-nanometer single-chip platform with an eight-core CPU clocked at 2.3 GHz. Most likely this is a MediaTek chip. RAM 3 GB, storage 64 GB.

The main camera of the Enjoy 9e is singleat 13 MP (F/1.8). The front camera is 8 megapixel. There is no fingerprint scanner, but there is Android 9.0 Pie OS with the proprietary EMUI 9.0 shell and a 3020 mAh battery.

Judging by the characteristics, this is the same Huawei Y6 2019, which costs from 4 thousand hryvnia.

There are three colors to choose from - black and blue,and also “leather”. Pre-orders for the smartphone in China will begin on April 2, and sales will start on April 8. Like its specifications, the price of the Huawei Enjoy 9e is quite modest - only $150. For this money you can buy Redmi Note 7, but it is also more powerful and has a 48-megapixel camera.


</ img>

Huawei Enjoy 9S

In fact, this is a copy of the recently introducedHuawei P Smart+ 2019, only for the Chinese market. There is the same 6.21-inch screen with a resolution of 2340×1080 and a droplet, a Kirin 710 processor, a triple main camera (24, 16 and 2 MP), an 8-megapixel front camera and a 3400 mAh battery.


</ img>

In fact, only the name, memory “sets” and price differ. If the Huawei P Smart+ 2019 with 3/64 GB costs €280, then the Huawei Enjoy 9S with 4/64 GB and 4/128 GB costs $153 and $223, respectively.

Sales start on April 2nd.