Huawei P30 Pro avec un zoom hybride 10x éclairé sur le site Web de l'entreprise

Sur le site singapourien Huawei, une page est parue consacrée aux nouveaux smartphones phares de la série P. Elle a oublié

se cacher des visiteurs curieux qui ne se cachent pasdes yeux du célèbre chercheur de fuites Evan Blass. La société a rapidement corrigé et fermé l'accès à cette section, mais toutes les informations ont été enregistrées dans les archives Internet.

Qu'est-ce qui a montré?


</ img>


</ img>


</ img>




Le site parle principalement du Huawei P30.Pro et la description du produit phare principal est conforme aux fuites précédentes. Ainsi, la caméra arrière Leica comprend jusqu'à quatre modules: le principal de 40 mégapixels (selon les rumeurs, l'optique f / 1.6 et la stabilisation optique), le grand angle (avec une résolution de 20 mégapixels et une ouverture f / 2.2) détermination de la profondeur) et une caméra de type périscope (8 MP, f / 3.4). Ce dernier fournit une approximation optique quintuple et des algorithmes logiciels vous permettent de regarder l'objet de plus près en raison du zoom hybride 10 fois.

Huawei promet dans un teaser inattenduLa qualité des photos et des vidéos est médiocre. Dans les publicités, il sera également possible de combiner l'image de deux caméras avec des perspectives différentes. Ce mode s'appelle HUAWEI Dual-View Video.

Quand est l'annonce?


</ img>

La présentation du Huawei P30 Pro et du Huawei P30 aura lieu26 mars à paris. À Singapour, les premiers clients se voient promettre un bonus sous la forme de montres «intelligentes» Huawei Watch GT Active Edition (le même jour que les salons phares) et une enceinte portable JBL Clip 2. Naturellement, le cadeau peut être très différent.

Comme prévu, le prix du Huawei P30 (6/128 Go) sera d'environ 750 euros, celui du Huawei P30 Pro en version 8/128 Go coûtera mille euros et la configuration maximale de 8/256 Go à 1100 €.

Huawei P30 Pro with a 10x hybrid zoom lit up on the company's website

On the Singapore site Huawei, a page appeared dedicated to the new flagship P-series smartphones. She forgot

hide from curious visitors that did not hidefrom the eyes of the famous seeker of leaks Evan Blass. The company quickly corrected and closed access to this section, but all the information was saved in the Internet archive.

What showed?


</ img>


</ img>


</ img>




The site speaks primarily of the Huawei P30.Pro, and the description of the senior flagship is consistent with previous leaks. So, the Leica rear camera includes as many as four modules: the main one with 40 megapixels (according to rumors, f / 1.6 optics and optical stabilization), wide-angle (with a resolution of 20 megapixels and f / 2.2 aperture), the SuperSpectrum sensor (most likely, 3D ToF for depth determination) and a periscope-style camera (8 MP, f / 3.4). The latter provides a fivefold optical approximation, and software algorithms allow you to even closer look at the object due to the 10-fold hybrid zoom.

In an unexpected teaser, Huawei promises greatThe quality of photos and videos in poor light. In the commercials it will also be possible to combine the picture of two cameras with different perspectives. This mode is called HUAWEI Dual-View Video.

When is the announcement?


</ img>

The presentation of the Huawei P30 Pro and Huawei P30 will be heldMarch 26 in Paris. In Singapore, the first customers are promised a bonus in the form of “smart” watches Huawei Watch GT Active Edition (will be shown on the same day as the flagships) and a portable speaker JBL Clip 2. Of course, in other countries, the gift may be quite different.

As expected, the price of Huawei P30 (6/128 GB) will be about 750 euros, Huawei P30 Pro in version 8/128 GB will cost one thousand euros, and the top configuration of 8/256 GB - € 1100.