Icône pour la génération iPod Touch 7 trouvée dans iOS 12.2 Beta 4

Dans iOS 12.2 beta 4, une nouvelle icône système a été trouvée, indiquant qu'Apple travaille sur un nouvel iPod Touch 7.

affichage de génération sur tout le panneau avant. L'icône a été trouvée avec l'ancienne icône iPod Touch.

</ p>

L'icône actuelle de la génération d'iPod Touch 6 s'appelle «HLSipod» et l'icône de génération d'iPod touch 7 s'appelle «HLSipod2». Le nouvel iPod Touch aura un design sans cadre et ne comportera pas de bouton Accueil.

La rumeur veut que Apple travaille sur une mise à jouriPod Touch 7 génération avec un contenu amélioré. On ne sait pas s'il aura un nouveau design, ni comment le contenu sera exactement. Jusqu'à présent, il est difficile de dire à quoi s'attendre de la nouvelle génération d'iPod Touch 7.

Compte tenu de la faible demande pour l'iPod Touch, vous pouvezSupposons qu'il est peu probable que le joueur de la 7ème génération reçoive beaucoup de mises à jour. Apple ne lancera pas un tout nouvel iPod touch avec des mises à jour telles que l'iPhone X ou l'iPhone XS.

Apple a mis à jour son iPod Touch en 2015, en ajoutant un processeur A8, 128 Go de mémoire, etc.

Icon for iPod Touch 7 generation found in iOS 12.2 Beta 4

In iOS 12.2 beta 4, a new system icon was discovered, indicating that Apple is working on a new iPod Touch 7

generation display on the entire front panel. The icon was found with the old iPod Touch icon.

</ p>

The current iPod Touch 6th generation icon is called “HLSipod”, and the iPod touch 7 generation icon is called “HLSipod2”. The new iPod Touch will have a frameless design and will not have a Home button.

Rumor has it that Apple is working on an updatediPod Touch 7 generation with improved content. It is not known whether he will have a new design, and how exactly the content will be. So far it is difficult to say what to expect from the new iPod Touch 7 generation.

Given the low demand for the iPod Touch, you canassume that the 7th generation player is unlikely to get a lot of updates. Apple will not present a brand new iPod touch with updates like the iPhone X or iPhone XS.

Apple last updated the iPod Touch in 2015, adding an A8 processor, 128 GB of memory, and more.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!