Dans Apex Legends, la première passe de combat est apparue et les joueurs sont mécontents du contenu.

Respawn a finalement publié la première carte de combat pour Apex Legends avec de nouvelles récompenses et un nouveau personnage.

Que sait-on

La passe de combat coûtera aux joueurs 950 pièces Apex et ouvrira l'accès à des centaines de récompenses que les joueurs recevront pour relever des niveaux.

Contrairement à Fortnite, il n'y a pas de légendes Apextâches spéciales, de sorte que les nouveaux skins, luthbox et autres soient ouverts en échange de longues heures de jeu. Le manque d'objectifs spécifiques et n'aimait pas les joueurs, car la passe ne propose pas de tests intéressants qui permettraient de diversifier le gameplay. Les développeurs ont expliqué qu'il s'agissait d'un test et qu'ils ont jusqu'à présent décidé de refuser les tâches.

Vous pouvez augmenter les niveaux de manière rémunérée, en donnant aux développeurs 150 pièces Apex. De plus, pour 2 800 pièces, le joueur peut immédiatement acheter une passe de combat de niveau 25.

Pour l'achat d'un joueur de passe de combat standardrecevra l’apparence de "Revolutionary" pour Lifeline, l’apparence de "Survival" pour Rafe et l’apparence de "Out of the Law" pour Mirage. Respawn a également préparé des récompenses gratuites. Les joueurs qui ne souhaitent pas acheter de passe de combat pourront débloquer 1 aspect de la légende Invincible Frontier, 5 ensembles Apex et 18 outils de suivi des statistiques Indomitable Frontier.

Avec la passe de combat dans Apex Legends est apparupersonnage Octane. Un combattant est capable d'augmenter la vitesse de déplacement aux dépens de la santé et de la rétablir s'il ne subit aucun dommage. La compétence spéciale d'Octane est le trampoline. Un nouveau héros coûtera 750 pièces Apex (devise premium) ou 12 000 jetons de légende.

Le premier saut de saison Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

In Apex Legends, the first combat pass appeared, and gamers are not satisfied with the content.

Respawn finally released the first combat pass for Apex Legends with new awards and character.

What is known

Battle pass will cost players 950 Apex coins and will open access to hundreds of awards that gamers will receive for raising levels.

Unlike Fortnite, there is no Apex Legendsspecial tasks, so that new skins, luthboxes and others are opened in exchange for long hours of gameplay. The lack of specific goals and did not like the players, because the pass does not offer interesting tests that would diversify the gameplay. The developers explained that this is a test run and so far they have decided to refuse the tasks.

You can raise the levels in a paid way, giving the developers 150 Apex coins. In addition, for 2,800 coins, the player can immediately buy a combat pass of level 25.

For the purchase of a standard combat pass playerwill receive the appearance of "Revolutionary" for Lifeline, the appearance of "Survival" for Rafe and the appearance of "Out of the Law" for Mirage. Respawn also prepared free rewards. Players who do not want to buy a combat pass will be able to open 1 face of the Indomitable Frontier legend, 5 Apex sets and 18 Indomitable Frontier statistics tracking tools.

Together with the combat pass in the Apex Legends appearedcharacter Octane. A fighter can increase the speed of movement at the expense of health and restore it if he does not take damage. Octane's special skill is the trampoline. A new hero will cost 750 Apex coins (premium currency) or 12,000 Legend Tokens.

First Apex Legends season skipping is available on PlayStation 4, Xbox One and PC.