Dans Sony réorganisation: la société ferme l'unité mobile

Il y a quelques jours à peine, Sony a annoncé la fermeture d'une usine de fabrication de smartphones en Chine, mais a promis

que l'unité mobile ne vendra ni ne fermera. Et maintenant, on sait que la société va toujours la fermer.

Qu'est-ce qui va changer

Formellement, la division est fermée, mais lors de la libérationLes smartphones Sony ne refusent pas. La restructuration a tout simplement commencé ici: à compter du 1er avril, les divisions indépendantes d'Imaging Products & Solutions (IP & S), de Home Entertainment & Sound (HE & S) et de Mobile Communications (MC) disparaîtront et fusionneront en une seule division d'Electronic Products & Solutions (EP & S). Ainsi, la nouvelle division s’occupera des smartphones, des caméras, des téléviseurs et de l’acoustique.

Shigeki Ishizuka (Shigeki Ishizuka) le dirigera,responsable actuel du support de stockage. Enfin, en passant, il ne partira pas - il combinera simplement deux postes. Ichiro Takagi, l'actuel chef de la division HE & S réorganisée, a été nommé son adjoint.

Pourquoi

Ce n’est un secret pour personne que certaines divisions de Sonyy compris mobile, ne sont pas rentables. D'autres, au contraire, font de bons bénéfices et couvrent les pertes des "collègues". Apparemment, la réorganisation est effectuée afin de masquer les inconvénients de la communication mobile et d’améliorer les performances des états financiers.

In Sony reorganization: the company closes the mobile unit

Just a few days ago, Sony announced the closure of a smartphone manufacturing plant in China, but promised

that the mobile unit will neither sell nor close. And now it has become known that the company will still close it.

What will change

Formally, the division is closed, but on releaseSony smartphones does not refuse. It's just that the restructuring started here: from April 1, the independent divisions of Imaging Products & Solutions (IP & S), Home Entertainment & Sound (HE & S) and Mobile Communications (MC) will cease to exist and merge into a single division of Electronics Products & Solutions (EP & S). Thus, the new division will deal with smartphones, cameras, televisions and acoustics.

Shigeki Ishizuka (Shigeki Ishizuka) will head it,current head of Storage Media. The latter, by the way, he is not going to leave - he will simply combine two posts. Ichiro Takagi, the current head of the reorganized HE & S division, was appointed his deputy.

What for?

It's no secret that some Sony divisions, inincluding mobile, are unprofitable. Others, on the contrary, bring good profits and cover the losses of "colleagues". Apparently, the reorganization is carried out in order to hide the disadvantages of Mobile Communications and improve performance in the financial statements.