Dans Telegram, vous pouvez maintenant supprimer complètement la correspondance.

Telegram Messenger a reçu une nouvelle mise à jour qui ajoute une liste complète de fonctions utiles à l’application.

Comment supprimer un chat

Si auparavant les utilisateurs étaient autorisés à supprimerSeulement les messages envoyés, et même alors - seulement dans les 48 heures, vous pouvez maintenant effacer toute la correspondance d'un coup. C'est-à-dire qu'il s'applique aux messages envoyés et entrants, et à tout moment.

Vous pouvez supprimer un message ou une conversation entière en deux clics normaux. Après cela, le dialogue disparaîtra de l'expéditeur et du destinataire.


</ img>

Confidentialité

L'innovation utile s'applique aux paramètres.la confidentialité. Désormais, les utilisateurs peuvent décider qui voit la photo du profil et masquer leur compte lors du transfert des messages. Autrement dit, si quelqu'un décide d'envoyer votre message, l'auteur et le lien vers votre page ne seront pas répertoriés.


</ img>

“Un vieux message que vous avez oublié depuis longtempspeut être sorti de son contexte et utilisé après des décennies contre vous. Le message grossier que vous avez écrit à une fille à l'école peut vous hanter en 2030 lorsque vous souhaitez vous porter candidat à la mairie. Il est temps d'admettre que, malgré tous les progrès réalisés en matière de cryptage et de confidentialité, nous avons très peu de contrôle sur nos données. Nous ne pouvons pas revenir en arrière et supprimer quelque chose pour d'autres personnes. Nous ne pouvions pas, jusqu'à aujourd'hui », a expliqué Pavel Durov.

Quoi d'autre

En outre, une nouvelle ligne de recherche vous aidera à trouver rapidement les fonctions nécessaires.


</ img>

Amélioration et recherche d'animations GIF: la vignette nécessaire peut être trouvée par mots-clés.


</ img>

In Telegram, you can now completely delete the correspondence.

Telegram messenger has received a fresh update that adds a whole list of useful features to the application.

How to delete a chat

Previously, users were allowed to deleteOnly sent messages, and then only for 48 hours, then now you can delete the entire correspondence in one fell swoop. That is, this applies to both sent and incoming messages, and at any time.

You can delete a message or an entire conversation with two simple clicks. After this, the dialogue will disappear for both the sender and the recipient.


</ img>

Privacy

This useful innovation also applies to settings.privacy. Users will now be able to decide who sees their profile photo and hide their account when forwarding messages. That is, if someone decides to forward your message, it will not include the author or a link to your page.


</ img>

“An old message that you have long forgotten about,can be taken out of context and used against you decades later. That rude message you wrote to a girl in school could haunt you in 2030 when you want to run for mayor. It's time to admit that despite all the progress in encryption and privacy, we actually have very little control over our data. We cannot go back in time and delete something for other people. They couldn’t, until today,” explained Pavel Durov.

What else

Also a new search line will help you quickly find the necessary functions.


</ img>

The search for GIF animations has also been improved: the required sticker can be found using keywords.


</ img>