Aux États-Unis va créer un centre de recherche pour l'intelligence extraterrestre. 110 millions de dollars seront consacrés à l'apprentissage et à la recherche des étudiants

L’Université de Pennsylvanie prévoit que le centre de renseignement disposera de son propre personnel enseignant et de diplômés

les programmes éducatifs recevront des diplômessera cité dans le monde. La communauté des astronomes s'est déclarée favorable à la création du centre et a indiqué que cela apporterait un soutien indispensable à une discipline longtemps négligée.

«Il n’existe vraiment pas d’écosystème académique pourcette zone dans son ensemble », explique l'astronome de Pennsylvanie Jason Wright, qui dirigera le centre de renseignement. "Vous ne pouvez pas travailler sur la recherche d'intelligence extraterrestre si vous ne pouvez pas engager des étudiants et des chercheurs."

Le soutien financier aux recherches sur le renseignement extraterrestre est insuffisant depuis 1993, année où le Congrès américain a interdit à la NASA de le financer.

Selon Wright, l'abréviation du fédéralle financement a eu un impact négatif à long terme sur la recherche dans le domaine de la recherche d’intelligence extraterrestre. Aux États-Unis, il n'a trouvé que cinq personnes titulaires d'un doctorat en recherche dans ce domaine.

"Il faut un type particulier de personne à faireun domaine de la science qui n'est pas financé et a peu de possibilités d'emploi », dit Wright. L'astronome lui-même s'est jusqu'à présent engagé dans des recherches sur la recherche de l'intelligence extraterrestre en tant que passe-temps, en marge de son travail principal, la recherche exoplanète.

Andrew Simon, directeur du centre de rechercheà la recherche d'intelligence extraterrestre à l'Université de Californie à Berkeley, se félicite des efforts de l'État de Pennsylvanie. «La présence de recherches sur la recherche d'une intelligence extraterrestre dans le programme éducatif donne un signe d'approbation dans ce domaine, ce qui est très important», déclare Simon, l'un des cinq docteurs mentionnés ci-dessus, qui n'avait jamais pensé pouvoir faire carrière dans ce domaine.

In the United States will create a search center for extraterrestrial intelligence. $ 110 million will be spent on student learning and research

The University of Pennsylvania plans that the Intelligence Center will have its own professorial staff, and graduates

educational programs will receive degrees thatwill be quoted in the world. The astronomical community expressed appreciation for the creation of the Center and noted that this would provide much-needed support for a discipline that had long suffered from neglect.

“There is really no academic ecosystem forof this area as a whole, ”states astronomer from Pennsylvania Jason Wright, who will be the head of the Intelligence Center. “You cannot work on finding extraterrestrial intelligence if you cannot hire students and research workers.”

Financial support for extraterrestrial intelligence research has been inadequate since 1993, when the US Congress banned NASA from financing it.

According to Wright, the abbreviation of the federalfunding has had a long-term negative impact on research in the search for extraterrestrial intelligence. He was able to find only five people in the US with a doctoral degree in research related to this field.

"It takes a special type of person to doan area of ​​science that is not funded and has few job opportunities, ”says Wright. The astronomer himself has so far been engaged in research on the search for extraterrestrial intelligence as a hobby, as a sideline of his main work - the study of exoplanets.

Andrew Simon, director of the research centersearching for extraterrestrial intelligence at the University of California at Berkeley, welcomes the efforts of the state of Pennsylvania. “The presence of research on finding extraterrestrial intelligence in an educational program gives a sign of approval in this area, which is very important,” says Simon, one of the five above-mentioned PhDs who never thought they could make a career in this area.