En Ukraine, les ventes du Samsung Galaxy S10 ont commencé: il y a presque deux fois plus de précommandes que sur le S9

En Ukraine, les ventes de nouveaux produits phares du Samsung Galaxy S10 ont finalement commencé et la société parle déjà de succès

Dispositifs "anniversaire".

Combien de pré-commandes

Rappel du 20 février quand à San Franciscoune présentation d'une douzaine a eu lieu et, jusqu'au 7 mars, les magasins ukrainiens acceptaient les pré-commandes de produits phares. Ceux qui font une demande recevront un casque sans fil Galaxy Buds.

Samsung a compté le nombre vendu parPré-commande de smartphones - presque deux fois plus que le Galaxy S9, le produit phare de l’année dernière. Mais ce n'est pas encore le résultat final: à la fin du mois de mars, les statistiques pourraient encore progresser aux dépens des smartphones non encore rachetés.

Selon les précommandes, le senior Galaxy S10 + est en tête, représentant de toutes les commandes.

Où et combien ils vendent

Top Galaxy S10 + j'en ai 6.Écran Super AMOLED 4 pouces avec double ouverture frontale et bords incurvés. En dessous se trouve un lecteur d'empreintes digitales à ultrasons. À l’arrière se trouve une triple caméra avec un module principal de 12 mégapixels, un télescope de 12 mégapixels avec une double approximation et une largeur de 16 mégapixels avec un angle de vue de 123 °, à l’intérieur d’une batterie de 4100 mAh avec support de chargement sans fil. Le smartphone lui-même peut également servir de charge à d’autres gadgets: pour cela, il suffit de les installer.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>







En Ukraine, un modèle est disponible sur un processeur propriétaire.Exynos 9820, 8 Go de RAM, 128 ou 512 Go intégrés. Son coût - de 32 999 hryvnia. Il existe une version céramique avec 12 Go de RAM, un lecteur de 512 Go et un prix de 39 999 hryvnia. Il est disponible en blanc ou en noir et le reste en noir, vert et nacre.

Samsung Galaxy S10 +

Jubilee phare avec cinq caméras

L'un des smartphones les plus attendus de l'année. Un design haut de gamme, un grand écran avec les montures les plus fines, un appareil photo cool et une taille supérieure à celle de la batterie du Galaxy S9 + - le Galaxy S10 + a quelque chose à montrer.

Acheter dans le connecté

Acheter chez MTS

Acheter dans M.Video

Acheter à Eldorado

Galaxy S10 j'en ai 6.Écran 1 pouce avec scanner d'empreintes digitales intégré et un trou pour la caméra frontale «unique». Le chipset et la caméra de recul sont identiques à la version Plus, la configuration de la mémoire n’est que de un: 8 Go opérationnels et 128 Go internes. La capacité de la batterie est de 3 400 mAh, mais il est également possible de charger et de recharger sans fil d'autres appareils.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>







Le smartphone est disponible dans les couleurs noir, vert et perle pour 29 999 hryvnia.

Samsung Galaxy S10

Le juste milieu de la troïka phare

Si le Galaxy S10 + vous paraissait trop volumineux et que vous ne voulez pas renoncer au scanner d'empreintes digitales rapide à l'écran, le Galaxy S10 standard serait le meilleur choix.

Acheter dans le connecté

Acheter chez MTS

Acheter dans M.Video

Acheter à Eldorado

Avoir Samsung Galaxy S10e appartement 5.Écran Super AMOLED de 8 pouces avec des cadres plus visibles, un scanner d’empreintes digitales conventionnel situé à la fin, mais le même chipset haut de gamme Exynos 9820. Le smartphone a perdu son téléobjectif, l’appareil photo principal est double. À l'intérieur de 6 Go de RAM, 128 Go de ROM et une batterie d'une capacité de 3 100 mAh.


</ img>






En plus des trois couleurs, comme les modèles plus anciens, il existe une quatrième version jaune-vert avec un nom très approprié «citrus». Le navire amiral junior était estimé à 24 999 hryvnia.

Samsung Galaxy S10e

Les vaisseaux "plats" sont de retour

Un smartphone pour ceux qui ne comprennent pas la mode pour les virages des écrans. Et bien que le Galaxy S10e ne ressemble pas «à l’avenir», il est presque identique aux modèles plus anciens en termes de remplissage.

Acheter dans le connecté

Acheter chez MTS

Acheter dans M.Video

Acheter à Eldorado

In Ukraine, sales of the Samsung Galaxy S10 have started: there are almost twice as many pre-orders as on the S9

Ukraine has finally launched sales of new flagships of the Samsung Galaxy S10, and the company is already talking about success

"Anniversary" devices.

How many pre-orders

Recall from February 20, when in San FranciscoThe presentation of a dozen was held, and until March 7, Ukrainian stores accepted pre-orders for flagships. Those who make a request will receive a wireless Galaxy Buds headphone as a gift.

Samsung counted the number sold byPre-order smartphones - almost twice as many as last year’s flagship Galaxy S9. But this is not the final result yet: until the end of March, statistics can still grow at the expense of smartphones that have not yet been bought out.

According to the pre-orders, the senior Galaxy S10 + is in the lead, accounting for ⅔ of all orders.

Where and how much they sell

Top Galaxy S10 + got 6.4-inch Super AMOLED display with double front camera opening and curved edges. Under it is an ultrasound fingerprint scanner. On the back is a triple camera with a 12-megapixel main module, a 12-megapixel telescope with a double approximation and a 16-megapixel width with a viewing angle of 123 °, inside a 4100 mAh battery with support for wireless charging. The smartphone itself can also serve as a charge for other gadgets: to do this, simply put them on it.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>







In Ukraine, a model is available on a proprietary processor.Exynos 9820, 8 gigabytes of RAM, built-in 128 or 512 gigabytes. Its cost - from 32 999 hryvnia. There is a ceramic version with 12 GB of RAM, 512 GB storage drive and a price tag of 39,999 hryvnia. It is available in white or black, and the rest in black, green and pearl.

Samsung Galaxy S10 +

Jubilee flagship with five cameras

One of the most anticipated smartphones of the year. Premium design, large screen with the thinnest frames, cool camera and increased compared to Galaxy S9 + battery - Galaxy S10 + has something to show.

Buy in the Connected

Buy in MTS

Buy in M.Video

Buy in Eldorado

Galaxy S10 got 6.1-inch display with integrated fingerprint reader and a hole for the “single” front-facing camera. The chipset and rear camera are identical to the Plus-version, the memory configuration is only one - 8 GB operational and 128 GB internal. The battery capacity is 3400 mAh, but there is also support for wireless charging and recharging other devices.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>







The smartphone is available in black, green and pearl colors for 29,999 hryvnia.

Samsung Galaxy S10

The golden mean of the flagship troika

If the Galaxy S10 + seemed too big, and you don’t want to give up the fast fingerprint scanner on the screen, the standard Galaxy S10 would be the best choice.

Buy in the Connected

Buy in MTS

Buy in M.Video

Buy in Eldorado

Have Samsung Galaxy S10e flat 5.The 8-inch Super AMOLED display with more visible frames, the usual fingerprint scanner located at the end, but the same top-end Exynos 9820 chipset. The smartphone has lost a telephoto lens, the main camera is double. Inside 6 GB of RAM, 128 GB of ROM and a battery with a capacity of 3100 mAh.


</ img>






In addition to the three colors, like the older models, there is a fourth yellow-green version with a very apt name "citrus". The junior flagship was estimated at 24,999 hryvnia.

Samsung Galaxy S10e

"Flat" flagships are back

A smartphone for those who did not understand the fashion for the bends of the screens. And although the Galaxy S10e does not look "like the future", it is almost identical to the older models in terms of the filling.

Buy in the Connected

Buy in MTS

Buy in M.Video

Buy in Eldorado