Insider: Vivo Nex 3 aura un écran sans cadre qui occupe plus de 100% de la surface du smartphone

Un initié de l'industrie mobile faisant autorité, Ice Universe, a fait état d'une nouvelle fuite d'informations concernant les problèmes suivants:

smartphone vivo.

Ce qui a montré

Blogger posté sur TwitterImage d'un panneau de verre aux bords incurvés à 90 degrés, censé être conçu pour Vivo Nex 3. Selon le blogueur, le prochain smartphone de la société pourra comporter une vitrine solide, où l'écran occupera plus de 100% de l'espace du panneau avant. Les ingénieurs obtiendront cet effet grâce à l'affichage incurvé qui ira sur les bords latéraux de l'appareil, augmentant ainsi la surface projetée. De plus, l'appareil perdra les découpes pour la caméra et les "coups".

"Le rapport entre l'écran et le corps est supérieur à 100% si vous utilisez la méthode de calcul" zone d'écran / zone projetée ", a ajouté Ice Universe.

En fait, cette méthode de calcul prend "à platune partie de l'affichage sur le panneau avant de l'appareil correspond à 100% et tout ce qui dépasse les limites est pris en compte en tant que zone projetée supplémentaire où l'image est également affichée. La méthode est amusante, mais sert plutôt au marketing, car l’écran, qui occupe 110% de l’appareil, sonne beaucoup plus froid que “sans cadre”. En outre, selon le plus grand nombre d’Univers Ice, Samsung préparait un smartphone similaire, mais a clôturé le projet.

"Il n’a pas de trou, pas de coupure, c’est un écran solide, et son front et son menton sont aussi de qualité supérieure", a écrit Ice Universe.

On dirait que le Vivo Nex 3 aura un corps solide aveccaméra rétractable, mais les mots "tout l'écran" soulèvent encore plus de questions. Le blogueur avait peut-être en tête que le smartphone allait acquérir un double écran, comme le Vivo Nex Dual Display Edition, ou impliquer un affichage à la Galaxy Edge.

Insider: Vivo Nex 3 will get a frameless screen, occupying more than 100% of the smartphone area

Ice Universe's authoritative mobile industry insider shared a new leak that addresses the following

smartphone vivo.

What showed

Blogger posted on Twitterimage of a glass panel with curved edges at 90 degrees, which is supposedly designed for Vivo Nex 3. According to the blogger, the company's next smartphone can get a solid glass case, where the screen will take up more than 100% of the space on the front panel. Engineers will achieve this effect due to the curved display, which will go to the side edges of the device, increasing the projected area. In addition, the device will lose the cutouts for the camera and "bangs".

"The ratio of the screen to the body is more than 100% if you rely on the calculation method" screen area / projected area "," added Ice Universe.

In fact, this method of calculation takes "flata part of the display on the front panel of the device is 100%, and everything that goes beyond the limits is taken into account as an additional projected area where the image is also displayed. The method is funny, but rather serves for marketing, because the display, which occupies 110% of the device, sounds much cooler than just “frameless”. In addition, according to the most Ice Universe, Samsung was preparing a similar smartphone, but closed the project.

“He has no hole, no cut, it’s a solid screen, and his forehead and chin are also top notch,” wrote Ice Universe.

Looks like the Vivo Nex 3 will get a solid body withretractable camera, but the words "whole screen" raise even more questions. Perhaps the blogger had in mind that the smartphone will acquire a dual screen, like the Vivo Nex Dual Display Edition, or it meant the display a la Galaxy Edge.