IOS 12.2 publié, quoi de neuf?

Hier, la présentation de mars de Apple, qui pour l'utilisateur russe de sens particulier

ne porte pas. Depuis, tous les nouveaux services annoncés concernent exclusivement le marché d'outre-mer. Immédiatement après la fin de cet événement, Apple a publié une mise à jour du micrologiciel pour mobile. Enfin, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger iOS 12.2 sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Quoi de neuf?

Avant de passer à la liste des changements dans iOS12.2, il convient de noter qu’il s’agit de la deuxième mise à jour majeure du microprogramme pour iOS 12, qui a été lancée pour la première fois en septembre dernier. Vous pouvez télécharger la mise à jour par liaison radio à l’aide de l’application Paramètres - De base - Mise à jour de logiciels ou installer le micrologiciel via iTunes en connectant votre appareil à un ordinateur à l’aide d’un câble.

Depuis iOS 12.2 est considéré comme une mise à jour majeure, ici vous devez parler de certains des changements qu’il a apportés. Tout d'abord, iOS 12.2 ajoute la prise en charge du nouveau service d'abonnement Apple News +, permettant aux abonnés Apple News d'obtenir un accès illimité aux informations et aux magazines moyennant un abonnement mensuel. Mais pour nous, cela a peu d’importance, comme mentionné ci-dessus. De plus, avec la sortie d'iOS 12.2 pour la première fois, les Canadiens ont eu accès à Apple News et les limites de ce service ont finalement été étendues au-delà des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Australie.

Dans iOS 12.2, quatre nouveaux Animoji sont apparus, dont un sanglier, un requin, une girafe et un hibou. De nouveaux Animoji sont disponibles dans les applications Messages et FaceTime.

Allez-y ... Dans iOS 12.2 Le support AirPlay 2 et HomeKit est apparu sur les téléviseurs tiers de sociétés telles que LG, Sony et Samsung, et ces fonctionnalités seront mises en œuvre plus tard cette année. Ces modifications incluent des mises à jour de l'application Accueil pour ajouter un accès au téléviseur et une télécommande redessinée dans le Control Center, qui occupe tout l'écran de l'iPhone et affiche une couleur plus sombre. Apple a également introduit la nouvelle option «Autoriser l'accès à la télévision» pour contrôler qui peut accéder au contenu et l'envoyer à votre téléviseur.

En combinaison avec tvOS 12.2 dans iOS 12.2, une nouvelle fonctionnalité est apparue qui permet à Siri de demander certaines émissions télévisées, certains films et de la musique sur des périphériques tels que des téléviseurs tiers et Apple TV.

Apple a également décidé de simplifier l'interface de l'application.Portefeuille avant la prochaine prise en charge de la carte de crédit d'Apple, disponible dans le cadre d'un partenariat avec Goldman Sachs (c'est également l'une des innovations de la présentation, qui ne nous concerne pas).

iOS 12.2 a également de nombreux petits changements et paramètres. Par exemple, les icônes Apple News, AirPlay et Control Center Remote ont été améliorées et les messages audio de l'application Messages sont désormais de meilleure qualité grâce au nouveau code.

Merci à Apple Pay Cash dans votre portefeuilleUne nouvelle option, "Ajouter de l'argent", simplifie l'ajout de fonds. Safari dispose désormais de flèches de recherche pour des résultats de recherche de cible plus rapides lors d'une recherche sur Google. Tous les sites Web qui n'utilisent pas de connexion HTTPS sécurisée sont affichés dans la ligne «Sécurisé» de la barre de menus de Safari, et Apple Maps dispose d'un nouveau paramètre «Qualité de l'air».

La confidentialité de Safari est améliorée dans iOS 12.2 grâce au nouveau commutateur de mouvement et d'orientation situé dans Paramètres> Safari> Confidentialité et sécurité. L'activation de cette option permettra aux sites Web d'afficher du contenu basé sur les données de mouvement de l'accéléromètre et du gyroscope. Les fonctions de suivi intelligentes ont également été améliorées et la prise en charge de l'option obsolète «Ne pas suivre» a été supprimée.

Il est à noter que iOS 12.2 est peut-être l’une des dernières mises à jour majeures que nous verrons dans le système d’exploitation iOS 12, puisque l’attention d’Apple passera bientôt à iOS 13 après la conférence mondiale des développeurs du 3 juin.

IOS 12.2 released, what's new?

Yesterday, the March presentation of Apple, which for the Russian user of particular meaning

does not carry. Since all announced new services are relevant exclusively for the overseas market. Immediately after the completion of this event, Apple released a mobile firmware update. Finally, users have the opportunity to download iOS 12.2 on the iPhone, iPad and iPod Touch.

What's new?

Before we go to the list of changes in iOS12.2, it should be noted that this is the second major firmware update for iOS 12, which was first publicly launched in September last year. You can download the update over the air through the Settings - Basic - Software Update application, or you can install the firmware via iTunes by connecting your device to a computer using a cable.

Since iOS 12.2 is considered a major update, here you need to talk about some of the changes that it brought. First of all, iOS 12.2 adds support for the new Apple News + subscription service, allowing Apple News subscribers to get unlimited access to news and magazines for a monthly fee. But for us, this is of little relevance, as mentioned above. Also with the release of iOS 12.2, for the first time, Canadians gained access to Apple News, and at last the limits of this service were expanded across the United States, the United Kingdom and Australia.

In iOS 12.2, four new Animoji appeared, including a boar, a shark, a giraffe and an owl. New Animoji are available in the Messages and FaceTime applications.

Go ahead ... In iOS 12.2 AirPlay 2 and HomeKit support appeared on third-party TVs of companies such as LG, Sony and Samsung, and these features will be implemented later this year. These changes include updates to the Home application to add access to the TV and a redesigned TV remote control in the Control Center, which takes up the entire iPhone screen and has a darker color. Apple also introduced the new “Allow Access to TV” option to control who can access and send content to your TV.

In combination with tvOS 12.2 in iOS 12.2, a new feature has appeared that allows Siri to request certain TV shows, movies and music on devices such as third-party TVs and Apple TV.

Apple also decided to simplify the application interface.Wallet before the upcoming support of Apple's credit card, available as part of a partnership with Goldman Sachs (this is also one of the innovations at the presentation, which is not relevant to us).

iOS 12.2 also has many small changes and settings. For example, Apple News, AirPlay and Control Center Remote icons have been improved, and the audio messages in the Messages application are now of higher quality thanks to the new code.

Thanks to Apple Pay Cash in your walletA new option, "Add Money", which simplifies the addition of funds, and Safari now has search arrows for faster target search results when conducting a search on Google. All websites that do not use a secure HTTPS connection are displayed in the “Safe” line of the Safari menu bar, and Apple Maps has a new “Air Quality” setting.

Safari privacy is improved in iOS 12.2 thanks to the new Motion & Orientation switch, which is located in Settings> Safari> Privacy and Security. Enabling this option will allow websites to display content based on movement data from the accelerometer and gyroscope. Intelligent tracking features have also been improved, and support for the outdated “Do Not Track” option has been removed.

It is worth noting that iOS 12.2 may be one of the last major updates that we will see in the iOS 12 operating system, since Apple’s attention will soon be switched to iOS 13 after the Worldwide Developer Conference on June 3.