IOS 13 date de sortie annoncée

La date de sortie de la plate-forme iOS tombe traditionnellement le premier jour de la conférence mondiale des développeurs.

Par conséquent, pour connaître le jour oùTéléchargez iOS 13, il suffit d’obtenir des informations sur la date de la WWDC 2019. Malgré le fait que les invitations officielles aux médias n’ont pas encore été envoyées, le site Web étranger faisant autorité MacRumors a déjà les détails de l’événement à venir.

Télécharger iOS 13

Selon les données présentées, la date deLa Conférence mondiale des développeurs en 2019 aura lieu du 3 au 7 juin. La WWDC 2019 se tiendra au McEnery Conference Hall à San Jose, en Californie. Cela signifie que dès le 3 juin, les utilisateurs pourront télécharger iOS 13 sur iPhone, iPad et iPod Touch afin de commencer à tester la plate-forme mobile mise à jour.

Au cours de 2018, WWDC a couru du 4 au 8 juin.en 2017 - du 5 au 9 juin, il est donc probable que les dates annoncées seront correctes, car les jours tombent la même semaine. Depuis 2007, Apple a pour tradition de mener WWDC dans la première semaine de juin.

L'horaire a également été publié sur le site.événements. Selon le calendrier des événements de 2019, les semaines restantes peuvent être exclues des dates estimées de la conférence des développeurs. Dès l'annonce officielle de cet événement, c'est difficile à dire. L'année dernière, Apple a annoncé l'événement en mars. À l'heure actuelle, la société ne fait aucun commentaire officiel sur cette question.

En plus de la sortie d’iOS 13, nous pouvons aussi comptersur la mise à jour de la plate-forme de bureau macOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 13, ainsi que l’annonce de nouveaux produits. L’année dernière, le coût des billets pour la WWDC s’élevait à 1 599 dollars, et ils ont été distribués au hasard au moyen d’une loterie. On peut supposer que l'événement pourra accueillir environ 7 000 personnes, dont 5 000 développeurs.

À propos, après avoir trouvé cette information Applea pris et supprimé toutes les informations sur l'événement à venir. Mais cela, très probablement, ne change rien, mais le fabricant aime tout garder secret jusqu'à la fin.

IOS 13 release date announced

The release date of the iOS platform traditionally falls on the first day of the Worldwide Developers Conference.

Therefore, to find out the day whendownload iOS 13, it is enough to get information about the date of the WWDC 2019. Despite the fact that the official invitations for the media have not yet been sent, the authoritative foreign website MacRumors already has the details of the upcoming event.

Download iOS 13

According to the data presented the date ofThe Worldwide Developers Conference in 2019 falls on June 3-7. WWDC 2019 will be held at the McEnery Conference Hall in San Jose, California. This means that as early as June 3, users will be able to download iOS 13 on the iPhone, iPad and iPod Touch in order to begin testing the updated mobile platform.

In the past 2018, WWDC ran from June 4 to June 8,in 2017 - from 5 to 9 June, therefore, it is likely that the dates announced will be correct, since the days fall on the same week. Since 2007, Apple has established a tradition to conduct WWDC in the first week of June.

Also the schedule was published on the site.events. According to the calendar of events in 2019, the remaining weeks can be excluded from the estimated dates of the developer conference. As soon as the official announcement of this event, it is difficult to say. Last year, Apple announced the event in March. At the moment, the company does not give any official comments on this issue.

In addition to the release of iOS 13, we can also countupdate on macOS 10.15 desktop platform, watchOS 6 and tvOS 13, plus the announcement of new products. The cost of WWDC tickets last year was $ 1,599, and they were distributed randomly through a lottery. Presumably the event will be able to attend about 7,000 people, of which 5,000 are developers.

By the way, after finding this information Appletook and deleted all the information about the upcoming event. But this, most likely, does not change anything, just the manufacturer likes to keep everything secret until the last.