iOS 13 fera de l'iPad multitâche comme un ordinateur portable

Apple a décidé de ne pas couvrir les détails du développement d’iOS 13 jusqu’à la Conférence mondiale.

développeurs 2019, à partir du début de l'été. Mais de telles solutions n'ont jamais empêché les initiés de répandre des fuites sur le nouveau système d'exploitation sous iPhoneiPad. Nous nous souvenons tous de la réaction ambiguë des utilisateurs d'iOS12 après sa sortie. Espérons donc que la prochaine itération du système d'exploitation le permettra, et à en juger par les dernières fuites, grâce à la masse d'innovations et à l'émergence de nouvelles fonctions, qui devrait plaire à beaucoup.

Qu'est-ce qui va changer

Selon les initiés, la prochaine version du système d'exploitation seraremonté et mis à jour le premier des éléments les plus frustrants de l'iOS actuel. Par exemple, le geste d'action pour annuler, ainsi que la possibilité d'activer le navigateur de bureau au lieu de mobile. Les propriétaires des smartphones Cupertini sont habitués à la révision annuelle des fonctionnalités mobiles qui apportent à la fois des modifications esthétiques à l'iPhone et des fonctionnalités. Mais récemment, certaines des fonctionnalités annoncées par Apple lors de la conférence des développeurs n’apparaîtront peut-être pas dans la prochaine version, ni même dans la version. L’utilisateur n’aime pas que les fonctions promises soient simplement ignorées plus tard. Par conséquent, pour iOS 12, la promotion était plus conservatrice et la société a averti qu'un grand nombre des fonctions annoncées pourraient ne pas apparaître, car les retards ne sont pas souhaitables et qu'il y a beaucoup de travail.

Donc, cette année, Apple peut se permettredevenez plus généreux face au plus grand nombre de nouvelles fonctions demandées qui n’ont jamais été incluses dans la version actuelle, mais qui ont été annoncées. Quels changements attendent les utilisateurs dans iOS 13?

Fils multitâches

L’un des plus visibles (qui va immédiatementvisibles) sera un nouveau temarem aux couleurs sombres. Le paramètre sera étendu à tout le système, comme sur macOS. En outre, un nouveau système multitâche a été mis au point et fonctionnera sur l’iPad (puisqu’à l’iPhone, plusieurs applications ne sont généralement pas utilisées en même temps). Les applications de ce mode peuvent avoir plusieurs fenêtres avec différents éléments. Toutes les fenêtres et les cartes peuvent être déplacées et redimensionnées, fermées, réduites au minimum.

Le client de messagerie sera en mesure declasser les messages comme dans Gmail. Combien de catégories seront classées selon ce qui est encore inconnu, mais les messages publicitaires seront définitivement séparés. Il y aura également une file d'attente pour la lecture, les éléments des listes existantes seront plus faciles à sélectionner. Maintenant, pour annuler, vous n'aurez pas besoin de trembler, il suffit de toucher avec trois doigts. Annulez également - glissement à gauche, retour - glissement à droite.

Sur l'iPad, le navigateur intégré sera automatiquementTélécharger non mobile, mais version de bureau de la page du site. Siri assistant deviendra plus conforme au démarrage, la réduction du bruit logiciel et le filtrage seront sérieusement mis à niveau en termes d’analyse et de filtrage du bruit de fond. Avec l'assistant vocal sera autorisé à travailler plus étroitement et les applications tierces, ce qui offre aux utilisateurs de nombreuses commodités. Il y aura également de nombreux changements mineurs, tels que des graphiques améliorés lors du réglage du volume, ainsi que des graphiques améliorés des commandes pour diverses fonctions du système.

En outre, de nombreux utilisateurs d'iPad Pro se sont plaintsque les capacités du système ne suffisent pas pour un travail à part entière sur le périphérique, comme sur un ordinateur portable, alors que les capacités matérielles, la puissance du périphérique nécessiteront un travail sérieux, et le préfixe Pro ne se résume pas à cela. Les initiés disent que ce moment est travaillé en premier.

</ p>

iOS 13 will make iPad multitask like a laptop

Apple has decided that it will not cover details of the development of iOS 13 until the world conference.

developers 2019, starting in early summer.But such decisions have never stopped insiders from spreading leaks about the new operating system for the iPhoneiPad. We all remember the mixed reaction of users to iOS12 after its release, so all hope is for the next iteration of the OS, and judging by the latest leaks, thanks to a lot of innovations and new features, it should appeal to many.

What will change

According to insiders, the next OS version will bere-mounted and updated first of the most frustrating elements of the current iOS. For example, the action gesture to cancel, as well as the ability to activate the desktop browser instead of mobile. The owners of the Cupertini smartphones are accustomed to the annual review of mobile features that bring both aesthetic changes to the iPhone and functionalities. But recently, Apple some of the features that the company announced at the developer conference may not appear in the next release, or even through the release. The user doesn’t like it when the promised functions are simply ignored later. Therefore, for iOS 12, the promotion was more conservative, and the company warned that many of the announced functions might not appear, since delays are undesirable, and there is a lot of work.

So, this year, Apple can affordbecome more generous to the greater number of new requested functions that were never included in the current version, but were announced. What changes are waiting for users in iOS 13?

Threads multitasking

One of the most visible (which will immediatelyvisible) innovations will be a new temarem in dark colors. The parameter will make system-wide, as is done on macOS. In addition, a new multitasking system has been developed that will work on the iPad (since on the iPhone more than one application is usually not used at the same time). Applications in this mode can have several windows with different elements. All windows and cards can be moved and resized, closed, minimized.

The mail client will be able toclassifying messages as done in Gmail. How many categories will be classified according to which is still unknown, but advertising messages will definitely be separated. There will also be a queue for reading, elements in existing lists will be easier to select. Now, to cancel, you will not need to shake, just touch with three fingers. Also cancel - left swipe, return - right swipe.

On the iPad, the built-in browser will automaticallyDownload not mobile, but desktop version of the site page. Siri Assistant will become more compliant at startup, software noise reduction and filtering will be seriously upgraded in terms of analyzing and filtering background noise. With the voice assistant will be allowed to work more closely and third-party applications, which offers users a lot of amenities. There will also be many minor changes such as improved graphics when adjusting the volume, as well as improving the graphics of the controls for various system functions.

Also, many iPad Pro users have complainedthat the capabilities of the system are not enough for full-fledged work on the device, like on a laptop, while the hardware capabilities, the power of the device will pull serious work, and the Pro prefix is ​​not just like that. Insiders say that this moment is worked out first.

</ p>