iPhone XI: technologie sous-marine

Le temps s'accélère. Et on peut le voir même sur les versions Apple. Il semblerait que seuls les produits frais de la société soient sortis:

nouveaux smartphones, une nouvelle génération de tablettes,ordinateurs portables et ordinateurs, et le temps pour les prochaines versions est sur le point de venir. Si quelque chose, il reste très peu de temps - environ six mois. Auparavant, de telles attentes étaient beaucoup plus difficiles. En ce qui concerne les appareils eux-mêmes, les analystes ont indiqué qu’ils attendaient le Cupertino en ce qui concerne les modifications à apporter à la gamme d’iPhone de la prochaine génération. Pour commencer, ce seront des appareils avec les mêmes diagonales, puis les modèles actuels. C'est-à-dire qu'il y aura un modèle 5.8 ", 6.1", ainsi que XI Max avec une diagonale de 6.4 ".

Ce qui est attendu

La rumeur dit que Apple va à tousLes modèles de smartphones sont équipés de matrices OLED, mais l’analyste a indiqué que la société avait l’intention de ne mettre l’OLED que sur deux versions majeures. La version disponible sera toujours avec IPS matrix. De plus, il n'y a pas de prérequis à attendre dans le nouveau port universel USB-C de l'iPhone. Pour les modèles plus anciens, la caméra principale deviendra trois modules, car la société installera une caméra ToF supplémentaire. Une technologie déterminera automatiquement la profondeur de la scène et de l’espace, ce sera un scanner infrarouge et la fonction de détermination du temps de réflexion de la lumière de l’objet. Pour l’effet bokeh, cette technologie est un atout, mais surtout, l’iPhone sera en mesure d’offrir davantage de possibilités en termes d’utilisation de la réalité augmentée.

Photographie sous-marine?

Outre des processeurs plus puissants, plusLe nouvel iPhone attend la nouvelle mémoire et les nouvelles technologies. En 2019, on savait que l'iPhone XI pouvait obtenir un mode breveté, que la société a breveté pour la photographie sous-marine et, en général, pour une utilisation sous-marine. C'est-à-dire que l'écran tactile et toutes les autres fonctions fonctionneront dans des conditions d'immersion. Cela signifie que même si l'utilisateur ne nage pas avec le smartphone, il peut l'utiliser en toute sécurité sous la pluie battante. L'écran reconnaîtra avec précision toutes les touches, distinguant la main de l'utilisateur des gouttelettes d'eau.

Communication tactile

Apple prévoit également de mettre à niveau sérieusementMoteur haptique. Les futurs iPhones recevront une technologie de communication haptique, qui distinguera les zones sur l’écran qui sont pressées, ils créeront un retour (vibration) uniquement dans cette zone. C'est une expérience d'interaction intéressante, car certains programmes nécessitent des solutions similaires.

Bien entendu, iOS sera installé en tant que système d'exploitation.13, et peut-être y aura-t-il déjà un nouveau thème sombre, attendu par les utilisateurs. Bien que cela puisse arriver avec la première mise à jour 13.1. L'idée d'un thème sombre est vraiment intéressante et utile, elle économise de l'énergie, les yeux se fatiguent moins lorsqu'ils sont utilisés dans l'obscurité, et les autres à ce moment-là ne seront pas ennuyés. Il est en principe facile de faire cela, mais la société veut maintenant gagner du temps.

Assurez-vous que les Cupertiniens étudient le sujet depuisSmartphones pliants et écrans flexibles. Il n’est pas encore clair aujourd’hui si ce sujet prendra son essor, car la mise en œuvre d’un tel facteur de forme pose encore de nombreuses difficultés techniques. Un an plus tard, Apple disposera d’appareils compatibles avec les réseaux mobiles de la cinquième génération.

</ p>

iPhone XI: Underwater Technology

Time is accelerating. And it can be seen even on Apple releases. It would seem that only fresh products of the company came out:

new smartphones, a new generation of tablets,laptops and computers, and the time for the next releases is about to come. If anything, there is very little time left - some half a year. Previously, such expectations were much more difficult. As for the devices themselves, analysts said that they are waiting for the Cupertino in terms of changes in the next-generation iPhone lineup. For a start, these will be devices with the same diagonals, then the current models. That is, there will be a model 5.8 ", 6.1", as well as XI Max with a diagonal of 6.4 ".

What's expected

Rumor has it that Apple is going to allsmartphone models equip OLED-matrices, but the analyst said that the company intends to put OLED on only two top versions, the available version will still be with the IPS matrix. In addition, there are no prerequisites to expect in the new iPhone universal port USB-C. For older models, the main camera will become three-module, since the company will install an additional ToF-camera. A technology will automatically determine the depth of the scene and space, it will be an infrared scanner and the function of determining the time of reflection of light from the object. For bokeh effect, this technology is a plus, but most importantly, the iPhone will be able to offer more opportunities in terms of using augmented reality.

Underwater photography?

In addition to more powerful processors, morethe new iphone is waiting for the new memory and new technologies. It became known that the iPhone XI, in 2019, could get a proprietary mode, which the company patented, for underwater photography, and in general, for underwater use. That is, the touchscreen and all other functions will work under immersion conditions. This means that even if the user does not swim with the smartphone, he can use it safely under the pouring rain. The display will accurately recognize all touches, distinguishing the user's hand from water droplets.

Tactile communication

Apple also plans to seriously upgradeHaptic Engine. Future iPhones will receive haptic communication technology, which will distinguish zones on the screen that are pressed, they will create feedback (vibration) only in this zone. This is an interesting experience of interaction, because some programs need similar solutions.

Of course, iOS will be installed as the OS.13, and perhaps there will already be a new dark theme, as expected by users. Although, it can happen with the first update 13.1. The idea of ​​a dark theme is really interesting and useful, it saves energy, eyes get tired less when used in the dark, and others at this time will not be annoyed. To do this, in principle, is easy, but now the company wants to draw time.

Be sure that the Cupertinians are probing the topic fromfolding smartphones and flexible screens. Today, it is not yet clear whether this topic will take off in reality, because today there are still a lot of technical difficulties in implementing such a form factor. A year later, Apple will have devices that support mobile networks of the fifth generation.

</ p>