Irrigateur Xiaomi SOOCAS W3. "Karcher" pour les dents

Soocas W3 Irrigator - Un dispositif d’hygiène buccale, qui peut considérablement réduire vos visites à

chez le dentiste! Dans cette revue, nous considérons le principe de fonctionnement et l'efficacité d'un irrigateur portable de la sous-marque Soocas de «l'univers» Xiaomi. Est-il vraiment si bon?

Xiaomi SOOCAS W3

Après avoir basculé sur les brosses sonores, jeJ'étais persuadé que c'était le summum de ce que les fabricants d'appareils d'hygiène buccale au niveau des ménages pouvaient offrir au consommateur. Il s'est avéré être faux. Beaucoup utilisent depuis longtemps les irrigants tous les jours. D'abord, il y avait des appareils fixes, maintenant portables.

La société Soocas est une marque avec un nom. Les Chinois ont publié une série de brosses sonores à succès: Soocas X1, Soocas X3, Soocas C1 (brosse pour bébé). Tout le monde a fait ses preuves du meilleur côté et a un retour positif de la part de la communauté des utilisateurs. Et voici un irrigateur mobile Soocas W3.

Donnez votre avis sur Soocas W3

L'appareil est vraiment très efficace.surtout en conjonction avec une brosse sonore. En raison d'un léger jet sous haute pression des espaces entre les dents, les restes de nourriture ainsi que la plaque de la surface de l'émail sont éliminés. Pas d'effets mécaniques, on oublie les cure-dents comme un rêve terrible!

Une buse spéciale en plastique pour aliments a une ouverture très étroite à partir de laquelle un liquide passe sous pression. La buse est solidement fixée à l'appareil et, si vous le souhaitez, peut être facilement remplacée.

Des études récentes ont montré que l'irrigateur est nettement supérieur au fil dentaire. Saignement réduit et plaque.

L'efficacité

  • enlève la plaque de l'émail des dents
  • élimine les débris alimentaires des espaces entre les dents
  • massages gencives

En savoir plus sur les irrigants sur Wikipedia

Portabilité

La principale caractéristique de Soocas W3 est la présence d’une batterie intégrée. L'autonomie de l'appareil est correcte - jusqu'à 30 jours. La charge prend 4 à 6 heures via l’interface microUSB.

Protection contre l'humidité

C'est simplement nécessaire ici, car l'irrigateur est constamment sous l'influence des éclaboussures d'eau. Degré de protection IPX7 - Cela signifie que l'appareil sans problèmes survivra à une immersion totale sous l'eau en quelques minutes. Une fois cela réglé, nous poursuivrons l’examen de Soocas W3.

Modes de fonctionnement

L'appareil dispose de plusieurs modes de fonctionnement d'intensité variable. Beaucoup recommandent de commencer par la cavité buccale avec un mode impulsif, puis de fixer le résultat avec un mode standard.

  • Mode doux nettoyage Le jet exerce une pression minimale, idéal pour les dents et les gencives sensibles
  • Mode standard. Polyvalent et adapté à la plupart des gens. Le jet est alimenté avec une grande fréquence.
  • Mode impulsif. Impulsion d'alimentation: 1300 / min. L'un des modes les plus préférés.

Construire la qualité

C'est ici top! Immédiatement senti que dans les mains d'une chose. Le corps est en plastique agréable, la capacité du plastique bleu transparent. Il tient confortablement dans la main, pour une prise plus fiable sur le dos des "boutons". La seule chose que je n’ai pas aimée, c’est la fixation du bouchon pour l’entrée de liquide. Vous devrez manipuler le liège avec précaution, sinon vous risqueriez de le perdre. Vous devez juste vous y habituer.

Que d'inonder?

La capacité du liquide a un volume de 230 ml, ce quiassez pour une procédure de nettoyage complète. La plupart ont versé dans l’irrigateur Soocas W3 de l’eau ordinaire du robinet à une température confortable. Et cela leur suffit. Mais les nettoyants spéciaux aiment ajouter un rince-bouche spécial. Ils rafraîchissent encore le souffle et réduisent le risque de plaque.

Caractéristiques

  • Modèle Soocas W3
  • Pression 20-140 PSI
  • Batterie 2000 mAh
  • Interface de charge: microUSB
  • Temps de charge: 4-6 heures
  • Temps de travail: jusqu'à 30 jours
  • Capacité: 230 ml, suffisant pour 1 séance de nettoyage

Expérience d'utilisation

J'utilise irrigateur tous les jours depuis plusmois jumelé avec une brosse sonore Soocas X3. Les sentiments sont extrêmement positifs! Oui, le nettoyage a été un peu plus long pendant une à deux minutes, mais le niveau de propreté a radicalement changé. Le problème principal était l'espace entre les dents. Les restes de nourriture sont devenus la cause des caries, et la brosse sonique ne nettoie pas toujours les endroits difficiles à atteindre (ce qui a été confirmé par les dentistes). L'irrigateur a résolu ce problème.

Xiaomi Soocas W3 a une excellente autonomie. Le chargement est suffisant pour longtemps et très pratique! Ne forcez pas les visites constantes à la source actuelle. Encore une fois, il attire plusieurs modes de fonctionnement et tout simplement d'excellentes performances.

De nombreux avis sur le réseau soulignent également un problème de fixation du bouchon, mais là encore, il vous suffit de vous habituer et d'utiliser ce nœud avec précaution. Il n'y aura pas de problèmes.

Remarque et protection contre l'humidité pour un tel appareilc'est important. J'ai rencontré beaucoup de plaintes concernant des irrigants portables mal protégés contre l'humidité. Avec le temps, les contacts commencent à se détériorer sous l'effet de l'humidité. Soocas W3 n'aura pas cela.

Où acheter

Un bon prix sur Soocas W3 peut être trouvé en Chine. Sur les plus grands sites Internet commerciaux, il y a des offres avec livraison en Russie.

Aliexpress (Magasin Soocas)
Lien Irrigateur

Aliexpress (Meinier Store)
Lien Irrigateur

Aliexpress (Magasin mondial)
Lien Irrigateur

Aliexpress (Magasin de qualité)
Lien Irrigateur

Irrigator Xiaomi SOOCAS W3. "Karcher" for teeth

Soocas W3 Irrigator - A device for oral hygiene, which can significantly reduce your visits to

to the dentist! In this review, we consider the principle of operation and the effectiveness of a portable irrigator from the Soocas sub-brand from the “universe” Xiaomi. Is he really that good?

Xiaomi SOOCAS W3

After I switched to the sound brushes, II was sure that this is the height of what manufacturers of oral hygiene devices at the household level can offer the consumer. It turned out to be wrong. Many have long used irrigators every day. First there were stationary, now portable.

Soocas company is a brand with a name. The Chinese have released a successful series of sound brushes: Soocas X1, Soocas X3, Soocas C1 (baby brush). Everyone has proven themselves from the best side and has a positive feedback from the user community. And here is a mobile irrigator Soocas W3.

Review Soocas W3

The device is really very efficient.especially in conjunction with a sound brush. Due to a thin jet under high pressure from the cracks between the teeth are removed the remnants of food, as well as plaque from the enamel surface. No mechanical impact, we forget about toothpicks as about a bad dream!

The special nozzle from food plastic has a very narrow opening, from which liquid is pulsed under pressure. The nozzle is securely attached to the device and, if desired, can be easily changed.

Recent studies have shown that the irrigator is significantly superior to dental floss. Reduced bleeding and plaque.

Efficiency

  • removes plaque from tooth enamel
  • removes food debris from gaps between teeth
  • massages gums

Read more about irrigators on Wikipedia

Portability

The main feature of Soocas W3 is the presence of a built-in battery. The autonomy of the device is decent - up to 30 days. Charging takes 4 to 6 hours through the microUSB interface.

Moisture protection

It is simply necessary here, as the irrigator is constantly under the influence of water splashes. Degree of protection IPX7 - this means that the device without problems will survive a full immersion in water for several minutes. With it sorted out, we will continue the review of Soocas W3.

Modes of operation

The device has several operating modes of different intensity. Many recommend that you first go through the oral cavity in an impulsive mode, then fix the result with a standard mode.

  • Soft mode cleansing. The jet goes under minimal pressure, great for sensitive teeth and gums
  • Standard mode. Versatile and suitable for most people. The jet is fed with great frequency.
  • Impulsive mode. Feed pulse: 1300 / min. One of the most favorite modes.

Build quality

It is here top! Immediately felt that in the hands of a thing. The body is made of pleasant plastic, the capacity of blue transparent plastic. It lies in the hand comfortably, for a more reliable grip on the back of the "pimples" are located. The only thing I didn’t like was the fixing of the plug for the liquid inlet. Cork will have to be handled with care, otherwise you simply risk losing it. You just have to get used to it.

What to flood?

Capacity for liquid has a volume of 230 ml, whichenough for one complete cleaning procedure. Most of them pour ordinary water from a tap at a comfortable temperature into the Soocas W3 irrigator. And this is enough for them. But special cleaners like to add a special mouthwash. They further refresh the breath and reduce the likelihood of plaque.

Specifications

  • Model Soocas W3
  • Pressure 20-140 PSI
  • 2000 mAh battery
  • Charging Interface: microUSB
  • Charging time: 4-6 hours
  • Work time: up to 30 days
  • Capacity: 230 ml, enough for 1 cleaning session

Experience of use

I use irrigator every day for moremonth paired with a sound brush Soocas X3. Feelings are extremely positive! Yes, the cleaning was a little longer for 1-2 minutes, but the level of cleanliness has changed dramatically. The main problem was the space between the teeth. The remains of food became the cause of caries, and the sonic brush did not always clean out hard-to-reach places (and this was confirmed by the dentists as a result). The irrigator solved this problem.

Xiaomi Soocas W3 has excellent autonomy. Charging is enough for a long time and it is very convenient! Do not strain the constant visits to the current source. Again, attracts several modes of operation and just great performance.

Many reviews on the network also point out a problem with fixing the cork, but again, here you just need to get used to and carefully use this device node. There will be no problems.

I will note also moisture protection, for the similar deviceit is important. I met a lot of complaints about portable irrigators with poor moisture protection. Over time, contacts begin to deteriorate from moisture. Soocas W3 will not have this.

Where can one buy?

A good price on Soocas W3 can be found in China. On the largest trading Internet sites there are offers with delivery to Russia.

Aliexpress (Soocas Store)
Irrigator link

Aliexpress (Meinier Store)
Irrigator link

Aliexpress (Global Store)
Irrigator link

Aliexpress (Quality Store)
Irrigator link