Blagues et génocide des PNJ: regardez le jeu de The Outer Worlds pendant 20 minutes

Obsidian est arrivé à PAX East 2019 et a montré aux journalistes une «démo» de 20 minutes de The Outer Worlds.

Que sait-on

Cette fois

les téléspectateurs ont vu la ville où le joueur peut entrerbar, puis sortir et organiser l'extermination des résidents locaux. Selon Obsidian, les joueurs seront autorisés à tuer tous les personnages de la ville, y compris la quête. Exterminer les habitants de The Outer Worlds donnera des mitraillettes, des mitraillettes, des "pistolets à plasma", des matraques, des faucilles, etc.

De plus, certaines armes sont dotées de dispositifs spéciaux.les effets. Par exemple, dans la vidéo, un club gèle les ennemis et modifie la taille des parties du corps. Obsidian a admis qu’au départ, c’était un bug qu’ils avaient décidé de transformer en puce.

"Nous avons trouvé un bug qui a changé les visages du PNJ deextrêmes dans certaines assemblées, ce qui a fait rire l’équipe. Nous avons pensé que nous devrions utiliser le bogue, car il est drôle et que l’humour est une partie importante de ce jeu », a déclaré le designer Charles Staples.

Dans la vidéo de gameplay a également montré une interactionavec des compagnons. En combat, les coéquipiers se battent de manière indépendante, mais le joueur peut ordonner aux frères d’armes de lancer une attaque spéciale. Pendant les conversations, les assistants ne restent pas non plus les bras croisés et peuvent participer à la conversation en faisant des remarques spirituelles.

Dans le passé, la vidéo de gameplay Obsidian montrait le système de phobie du personnage principal ainsi que divers dialogues.

Rappelons que The Outer Worlds paraîtra en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Jokes and NPC Genocide: Watch 20 Minutes of The Outer Worlds Gameplay

Obsidian came to PAX East 2019 and showed reporters a 20-minute “demo” of The Outer Worlds.

What is known

This time

viewers saw the city where the player can goto a bar, and then go out onto the street and carry out the extermination of local residents. According to Obsidian, gamers will be allowed to kill all characters in the city, including quest characters. The inhabitants of The Outer Worlds will be exterminated with machine guns, machine guns, plasma guns, clubs, sickles, and so on.

In addition, some weapons are equipped with specialeffects. For example, in the video they showed a baton that freezes enemies and changes the size of body parts. Obsidian admitted that initially this was a bug that they decided to turn into a feature.

“We found a bug that changed the faces of NPCsfrom one extreme to another in some builds, which made the team laugh. We thought we should use the bug because it's funny and humor is a big part of this game,” said designer Charles Staples.

The gameplay video also showed the interactionwith companions. In battle, partners fight independently, but the player can order his brothers in arms to perform a special attack. During dialogues, assistants also do not stand idle and can participate in the conversation, throwing out witty remarks.

In a previous gameplay video, Obsidian showed the main character's phobia system, as well as a variety of dialogues.

Let us remind you that The Outer Worlds will be released in 2019 on PlayStation 4, Xbox One and PC.