KXD K30: verre premium et étiquette de prix économique

KXD a maintes fois surpris les consommateurs avec ses nouveaux produits offrant des performances décentes aux employés de l’Etat, et

leurs prix sont deux fois plus bas que la moyenne du marché. Et voici un nouveau smartphone d'une jeune entreprise. Cette fois-ci, d'agréables surprises attendent le consommateur: un boîtier entièrement recouvert de Gorilla Glass, à la fois le panneau avant et le dos, ainsi qu'un écran de haute qualité. Et tandis que le coût du gadget dépasse à peine 100 dollars.

Ce qui est offert

Le panneau avant se cache sous le verre de protectionÉcran large 5,7 pouces avec une résolution de 1440x720 ou HD +. Les bords du smartphone sont arrondis, il existe un support pour In-Cell, qui fournit jusqu'à trente pour cent de l'énergie, alors qu'il n'y a pas de distorsion dans l'image. Aux extrémités de l'appareil, il y a un cadre en métal, ce qui donne au smartphone un raffinement. L'appareil dispose de bonnes capacités photo pour un employé de l'État, d'une optique à quatre objectifs, d'une caméra principale à deux modules. Il y a un scanner d'empreintes digitales, de sorte que les données sont protégées. La caméra peut filmer la nuit. La batterie est de 3000 mAh, la densité de la batterie est élevée, tient plus de six cents cycles, sans perdre 15% de sa capacité. Le processeur MT6750 de Mediatek, l'accélérateur vidéo intégré Mali-T860, est responsable des graphiques.

Avantages du KXD K30

Donc, le principal avantage que immédiatementCeci est un cas protégé, et la protection est très prime - Gorilla Glass. Un smartphone avec une telle protection a l’air élégant, n’a pas peur des rayures et des puces. Le verre trempé est poli au maximum, ajoutant à l'apparence du smartphone premium. Et le cadre lui-même est en métal, de sorte que tout est en ordre avec la solidité du boîtier.

Écran de haute qualité et économe en énergie

Technologie de production d'écran RawColor quifournit à l'utilisateur des couleurs très vives et une reproduction des couleurs juteuse, qui peuvent être personnalisées. Il n'y a pratiquement pas de nuances acides. L'écran permet d'économiser jusqu'à un tiers d'énergie par rapport aux diagonales similaires à celles d'autres smartphones.

Fonctions photo avancées

Bien sûr, cela est vrai pour le budgetsegment, la caméra principale a reçu deux modules avec des capteurs de 13 mégapixels et 5. Le diaphragme 2 offre une sensibilité suffisante pour obtenir de superbes photos à n'importe quel niveau d'éclairage. En outre, le smartphone prend en charge les prises de vue de nuit, pour lesquelles les appareils photo ont été soumis à une optimisation matérielle. En outre, la caméra frontale prend en charge la fonction Face-Unlock, qui, avec le lecteur d’empreintes digitales, constitue un système fiable de protection des données de l’utilisateur.

Bonne autonomie

Les smartphones étant mobiles, c’est-à-diresans fils, une batterie volumineuse est un élément très important pour augmenter la durée de vie de la batterie. 3000 mAh avec cet écran et un processeur peu vorace procurent une autonomie de deux jours minimum. L'épaisseur de la batterie est réduite en raison de la plus grande densité du matériau.

Son Premium

Deux haut-parleurs stéréo sont responsables du son dans le smartphone, ainsi que du système d'optimisation du son d'origine. Écouter de la musique via ce smartphone est très agréable, la pureté du son à un niveau élevé.

</ p>

KXD K30: premium glass and budget price tag

KXD has repeatedly surprised consumers with its new products with worthy characteristics for state employees, and

their prices are half the market average. And now a new smartphone from a young company, this time pleasant surprises await the consumer in the form of a case fully covered with Gorilla Glass, both the front panel and the back, as well as a high-quality screen. And while the cost of the gadget barely exceeds $ 100.

What is offered

Front panel hides under protective glass5.7-inch widescreen display with a resolution of 1440x720 or HD +. The edges of the smartphone are rounded, there is support for In-Cell, which provides up to thirty percent of the energy, while there is no distortion in the picture. On the ends of the device there is a metal frame, giving the smartphone refinement. The device has good photo capabilities for a state employee, four-lens optics, the main camera with two modules. There is a fingerprint scanner, so that data is protected. The camera can shoot at night. The battery is 3000 mAh, the battery density is high, holds more than six hundred cycles, without losing 15 percent capacity. The basis of the hardware stuffing here is the MT6750 processor, from Mediatek, the integrated video accelerator Mali-T860 is responsible for the graphics.

Advantages of the KXD K30

So, the main advantage that immediatelyThis is a protected case, and the protection is very premium - Gorilla Glass. A smartphone with such protection looks stylish, is not afraid of scratches and chips. The tempered glass is polished to the maximum, adding to the appearance of the smartphone premium. And the frame itself is made of metal, so that with the strength of the case everything is in order.

High-quality, energy-efficient screen

RawColor screen production technology thatprovides the user with very bright colors and juicy color reproduction, which can be customized. There are practically no acidic shades. The screen saves up to a third of energy when compared with similar diagonals of other smartphones.

Advanced photo features

Of course, this is true for the budgetsegment, the main camera received two modules with sensors of 13 megapixels and 5. The aperture 2 provides sufficient sensitivity to get great photos at any level of illumination. In addition, the smartphone supports night shooting, for which the cameras were subjected to hardware optimization. Also, the front camera supports the function Face-Unlock, which together with the fingerprint scanner constitute a reliable system for protecting user data.

Good autonomy

Since smartphones are mobile, i.e.without wires, then a capacious battery is a very important component for increasing battery life. 3000 mAh with this screen and not very voracious processor provide autonomy for at least two days. The thickness of the battery is reduced due to the greater density of the material.

Premium sound

For the sound in the smartphone meet two stereo speakers, as well as the original sound optimization system. Listen to music through this smartphone is very nice, the purity of the sound at a high level.

</ p>
Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!