Les drones à drone mené apprendront l'art de voler des humains

Avion sans pilote dirigé qui accompagnera les chasseurs et autres véhicules à propulsion humaine

Des appareils seront bientôt en service dans l'US Air Force.

Récemment, l'armée a effectué des tests XQ-58A"Valkyrie", un drone qui peut être utilisé pour la guerre électronique, la reconnaissance et l'évaluation de la situation sur le champ de bataille, et en cas d'attaque de combattants habités pourra tirer.

Selon Rouper, l'occasion d'apprendreLes UAV sont en cours de développement dans le cadre du programme Skyborg. Ses membres tentent de créer une intelligence artificielle qui permettra aux futurs aéronefs sans pilote d’apprendre de façon autonome l’art de voler pendant le vol.

Si les chercheurs réussissent à créer despour apprendre l'intelligence artificielle, l'avion qui en est équipé sera accompagné des chasseurs F-22 Raptor et F-35 Lightning II, ainsi que des bombardiers de quatrième génération.

Auparavant, il avait été signalé que le problème de la construction aéronautiqueBoeing, conjointement avec l'armée australienne, développera le système d'association de la puissance aérienne de Boeing. Le projet implique la création d'un avion sans pilote Wingman, qui sera accompagné par des chasseurs de l'armée de l'air australienne.

Led UAV drones will learn the art of flying from people

Led unmanned aircraft that will accompany fighters and other man-driven

aircraft will appear in service with the US Air Force in the near future.

Recently, the military conducted tests XQ-58A"Valkyrie", a drone that can be used for electronic warfare, intelligence and assessment of the situation on the battlefield, and in the event of an attack on manned fighter aircraft will be able to take fire.

According to Rouper, the opportunity to learnUAVs are being developed as part of the Skyborg program. Its members are trying to create artificial intelligence that will allow future unmanned aircraft to independently learn the art of flying during the flight.

If researchers manage to create ableto learn artificial intelligence, aircraft equipped with them will be accompanied by F-22 Raptor and F-35 Lightning II fighters, as well as fourth-generation bombers.

Earlier it was reported that the aircraft manufacturing concernBoeing, along with the Australian military, will develop the Boeing Airpower Teaming System. The project involves the creation of Wingman unmanned aircraft, which will be accompanied by Australian Air Force fighters.