Lenovo Z6 Pro avec puce Snapdragon 855, appareil photo principal à quatre modules et étiquette de prix de 572 $ a fait ses débuts en Europe

En avril, Lenovo a lancé son nouveau smartphone phare, le Z6 Pro, en Chine. On sait maintenant que

l'appareil a commencé son expansion européenne.

Combien

Le smartphone a été mis en vente en Bulgarie avec une étiquette de prixà 572 dollars américains. Nous parlons d'une configuration de 8 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. À titre de comparaison, la même modification coûte environ 500 dollars en Chine. Dans un proche avenir, le nouveau produit commencera à être vendu dans d'autres pays, mais on ne sait toujours pas s'il nous parviendra.

Caractéristiques

Rappel, Lenovo Z6 Pro est équipé de 6.L'écran AMOLED de 39 pouces avec de minces lunettes, un scanner à l'écran, une résolution Full HD + (2340 × 1080p) et une découpe en forme de goutte. Le processeur Snapdragon 855 haut de gamme doté d'un système de refroidissement est responsable du fonctionnement de l'appareil. En outre, la nouveauté est une batterie de 4000 mAh à charge rapide (27 W) et un port USB-C.

La principale caractéristique du smartphone est son principalcaméra pour quatre modules. Le premier capteur est un primaire à 48 mégapixels avec une ouverture de f / 1,8, le second est un objectif grand angle à 16 mégapixels avec un angle de vision de 125 degrés, le troisième est un téléobjectif de 8 mégapixels. Ils sont complétés par une caméra vidéo de 2 mégapixels avec une taille de pixel de 2,9 microns et un OIS à 8 axes. La caméra frontale dans l'appareil est de 32 mégapixels.

Le système est livré avec le système d'exploitation Android 9 Pie, sur lequel est installé le shell propriétaire ZUI 11.

Lenovo Z6 Pro with Snapdragon 855 chip, four-module main camera and $ 572 price tag debuted in Europe

Back in April, Lenovo launched its new flagship smartphone, the Z6 Pro, in China. It has now become known that

the apparatus began its European expansion.

How much

The smartphone went on sale in Bulgaria with a price tagat 572 US dollar. We are talking about a configuration of 8 GB of RAM and 128 GB of internal memory. For comparison, the exact same modification in China costs about $ 500. In the near future, the new product will begin to be sold in other countries, but it is still unknown whether it will reach us.

Specifications

Recall, Lenovo Z6 Pro is equipped with 6.The 39-inch AMOLED display with thin bezels, an on-screen scanner, Full HD + resolution (2340 × 1080p) and a drop-shaped cutout. The top-end Snapdragon 855 processor with a cooling system is responsible for the operation of the device. Also, the novelty has a 4000 mAh battery with fast charging (27 W) and a USB-C port.

The main feature of the smartphone is its maincamera for four modules. The first sensor is a primary at 48 megapixels with an aperture of f / 1.8, the second is a wide-angle lens at 16 megapixels with a viewing angle of 125 degrees, the third is a 8 megapixel telephoto lens. They are complemented by a 2-megapixel video camera with a pixel size of 2.9 microns and an 8-axis OIS. The front camera in the device is 32 megapixels.

Out of the box, the device comes with the Android 9 Pie operating system, on top of which the proprietary ZUI 11 shell is installed.