Livermorium ou F (x) Technology prépare un smartphone avec un clavier coulissant

Après l'apparition des écrans tactiles dans les smartphones, le besoin d'un clavier physique a rapidement disparu. Et

vraiment, si vous avez besoin de taper quelque chose avec du texte,les utilisateurs coûtent assez cher clavier virtuel sur l'écran tactile. Le physique va seulement interférer, et cela ajoute du poids de manière significative. Mais pour certains utilisateurs, la présence d'un clavier QWERTY est un avantage certain. Mais il existe une autre solution, lorsque le clavier est caché à l'intérieur et n'est avancé que lorsque le besoin s'en fait sentir. Dans cette décision, bien sûr, présente plusieurs avantages, mais cela n’annule pas le fait que le poids et les dimensions du smartphone grossissent considérablement, car même pour un petit appareil photo frontal, les fabricants cherchent un endroit pour améliorer le design.

Du module au smartphone complet

Auparavant, Livermorium se préparait pour Moto Zajouts modulaires. C'était le clavier qui serait monté sur un smartphone. Ensuite, le développeur a révisé ses plans, et dans une veine cardinale. Il a été décidé au lieu de modules pour un smartphone tiers de créer autant - leur propre smartphone avec un curseur de clavier et d'autres puces. De plus, la société dans la présente affaire a procédé à un changement de nom et s'appelle désormais F (x) Technology. Et la nouvelle société s’est avérée assez ambitieuse et promet de disposer de son propre smartphone d’ici au milieu de l’année, voire plus tôt.

Quelle promesse

Les développeurs ont partagé quelques détails.de votre projet, en mettant en évidence des informations sur le matériel et les logiciels du futur smartphone. La caractéristique principale est un clavier confortable à cinq rangées. Les boutons seront rétro-éclairés de manière convexe et seront placés de manière spéciale, car ils sont optimisés pour un jeu de deux doigts seulement - gros.

Le mécanisme du curseur soulève légèrement l’affichage,il s’avère un petit angle, il devrait sembler plus confortable, même s’il s’agit d’un smartphone, tournez-le face à face comme vous le souhaitez. Ils promettent un mécanisme très durable et fiable qui ne fera pas trembler l'écran, mais qui servira également d'amortisseur en cas de chute, éliminant ou réduisant au minimum les dommages causés au smartphone.

L’écran recevra une matrice AMOLED de 6 pouces,Les cadres seront fins, la coupe n'est pas fournie. Le logiciel prêt à l'emploi sera standard - la dernière version d'Android, mais sera surmonté d'un shell optimisé pour les fonctionnalités du smartphone, compte tenu de son clavier physique. Outre Android, l'appareil prend en charge d'autres systèmes d'exploitation, tels que Sailfish ou LineageOS. Il n'y a aucune information sur le processeur, et il n'y a pas de dates exactes non plus. Et la question de savoir s’il y aura une demande pour un tel smartphone est une question importante. Il est donc tôt pour le mettre sur des rails industriels.

Livermorium or F (x) Technology prepares a smartphone with a sliding keyboard

After the appearance of touch screens in smartphones, the need for a physical keyboard somehow quickly disappeared. AND

really, if you need to type something with text,users are quite costing virtual keyboard on the touch screen. The physical will only interfere, and it adds weight significantly. But for some users, the presence of a QWERTY keyboard is a definite plus. But there is another solution, when the keyboard is hidden inside, and is advanced only when there is a need for it. In this decision, of course, has several advantages, but this does not negate the fact that the weight and dimensions of the smartphone greatly swell, because even for a small front camera manufacturers are looking for a place to improve the design.

From module to full smartphone

Previously, the company Livermorium was preparing for Moto Zmodular additions. It was the keyboard that would be mounted on a smartphone. Then the developer revised his plans, and in a cardinal manner. It was decided instead of modules for a third-party smartphone to create as much - your own smartphone with a keyboard-slider and other chips. Moreover, the company under this case has created a rebranding, and now it is F (x) Technology. And the new company turned out to be very ambitious, and promises its own smartphone by the middle of this year, and maybe earlier.

What promise

The developers shared some details.of your project, highlighting information about the hardware and software of the future smartphone. The main feature is a comfortable five-row keyboard. The buttons will be convex with a backlight, and will be placed in a special way, because they are optimized for a set of only two fingers - big.

The slider mechanism slightly raises the display,It turns out a small angle, it should look more comfortable, although this is a smartphone, turn it in the face as you like. They promise a very durable and reliable mechanism that will not make the screen shake, and will also serve as a kind of damper when it falls, eliminating or minimizing damage to the smartphone.

The screen will receive a 6-inch AMOLED matrix,the frames will be thin, the cut is not provided. The software out of the box will be standard - the latest version of Android, but on top of it will be put a shell that is optimized for the features of the smartphone, given its physical keyboard. In addition to Android, the device will have support for other operating systems, such as Sailfish or LineageOS. There is no information about the processor, and there are no exact dates either. And whether there will be a demand for such a smartphone is a big question, so it’s obviously early to put the device on industrial rails.