BlackBerry KEY2 tant attendu: look superficiel

Enfin, TCL Communication a présenté le produit phare tant attendu, le BlackBerry KEY2, à la présentation. Les fans de l'appareil

la marque a été très activement attendue avec expériences,depuis le lancement du smartphone avait le slogan "Renaissance de l'icône". Le fabricant de ce modèle est de retour aux sources, aux vertus traditionnelles que les utilisateurs de BlackBerry ont appréciées. Ce n'est pas KEYone du tout, flirter avec les acheteurs comme sur l'iPhone, ainsi que briller sous la forme de gros boutons en verre, KEY2 en est une autre, c'est un retour aux sources, aux classiques. Ce qui s'est réellement passé, nous considérons maintenant.

Apparence

La conception de la nouveauté est venue à la combinaison traditionnelle.clavier et grand écran, métal avec plastique dans le boîtier, revêtement en caoutchouc. Le corps du smartphone, c'est un alliage d'aluminium (avec du magnésium. Comme dans les avions). La forme du corps est laconique, quelque part anguleuse, les boutons de commande sont également en alliage d’aluminium, tous situés à droite. En haut, il y a une mini-prise, en bas, un connecteur USB-C, un haut-parleur et un microphone.

La palette de couleurs comprend des classiques noirs etcouleur argentée. La dernière version est très élégante. Le panneau arrière est caoutchouté et a la texture d'un diamant. Rappelant le modèle Passport Silver. Le clavier est également devenu similaire à un modèle de longue date, il est devenu mat, tactile plus agréable.

Ergonomie

Le smartphone est devenu plus mince d'un millimètre, et un peuplus longtemps, avec le poids diminué de 12 grammes. L'écran s'est déplacé un peu, le clavier a augmenté la taille des touches. C'est devenu beaucoup plus pratique, en plus, le nouveau smartphone est maintenant parfaitement équilibré en poids. Quant aux touches, elles ont presque la taille de Passport, mais pour une raison quelconque, il est plus pratique de taper des messages. Le lecteur d’empreintes digitales, intégré au bouton de la barre d’espace, est devenu plus grand et ne fait presque plus saillie.

Farce. La performance

KEY2 a reçu un chipset Snapdragon 660 de la sociétéQualcomm, RAM 6 gigaoctets. Cet ensemble est suffisant pour toutes les tâches, quotidiennes ou non, telles que le traitement de gros fichiers graphiques ou les jeux gourmands en ressources. Un lecteur de 64 et 128 gigaoctets par œil est suffisant pour stocker un nombre quelconque de documents. Et il n’a aucun sens de garder le reste, car BlackBerry n’a jamais été destiné à ceux qui aiment organiser au téléphone un pool de musique incompréhensible, beaucoup de jeux, un selfie avec des personnes incompréhensibles et des clips vidéo. Si cet endroit ne vous suffit pas, vous pouvez augmenter la capacité d’une carte microSD de 256 gigaoctets. Le nombre de simok pris en charge - deux.

La capacité de la batterie de 3500 mAh fournitassez grande autonomie, grâce aux technologies spéciales d'économie d'énergie. Il existe un support pour la charge rapide Quick Charge. De plus, le système lui-même finira par s’adapter automatiquement à l’utilisateur, désactivant les services inutilisés au bon moment pour une plus grande économie d’énergie.

Écran

Quant à l'écran. Ensuite, il a migré de l’ancien KEYone, ce qui n’est pas une très bonne idée, car la matrice passe toujours dans une teinte bleuâtre. Quelqu'un ne le remarque pas, d'autres il est extrêmement ennuyant. Mais avec la qualité des haut-parleurs et la transmission de la voix, tout est très merveilleux.

Appareil photo

Des tests de caméra détaillés sont encore à venir, etLes spécifications sont les suivantes: une double caméra principale avec des capteurs de 12 mégapixels. La balance des blancs est automatique, la mise au point automatique est rapide, le système de stabilisation est plus avancé, de nombreux modes de prise de vue n’étaient pas disponibles auparavant sur les smartphones de la marque. J'étais satisfait du mode portrait, les photos sont comme des professionnelles. Il y a un triple zoom optique.

</ p>

Long-awaited BlackBerry KEY2: Superficial Look

Finally, TCL Communication brought the long-awaited flagship BlackBerry KEY2 to the presentation. Device fans

the brand was waited very actively with experiences,since the launch of the smartphone had the slogan "Revival of the icon." The manufacturer in this model is back to basics, to those traditional advantages that BlackBerry users valued. This is not KEYone at all, flirting with buyers like on the iPhone, as well as glittering in the form of large glass buttons, KEY2 is quite another, it is a return to basics, to the classics. What actually happened, we now consider.

Appearance

The design of the novelty came to the traditional combination.keyboard and large screen, metal with plastic in the case, rubber coating. The body of the smartphone, it is an aluminum alloy (with magnesium. Like on airplanes). The hull form is laconic, somewhere angular, the control buttons are also made of aluminum alloy, all of them are located on the right side. At the top there is a mini jack, at the bottom there is a USB-C connector, speaker and microphone.

The color scheme includes black classics andsilver color. The latest version looks very stylish. The back panel is rubberized, has a diamond-like texture. Recalling the Passport Silver model. The keyboard also became similar to the old model, it became matte, more pleasant tactile.

Ergonomics

The smartphone has become thinner by a millimeter, and a littlelonger, with the weight decreased by 12 grams. The screen moved up a bit, the keyboard increased the size of the keys. It has become much more convenient, in addition, the new smartphone is now perfectly balanced in weight. As for the keys, they are almost the size of Passport, but for some reason it’s more convenient to type messages. The fingerprint scanner, integrated into the spacebar button, has become larger in area, and almost no longer protrudes.

Filling. Performance

KEY2 received a Snapdragon 660 chipset from the companyQualcomm, RAM 6 gigabytes. This bundle is enough for any tasks, both everyday and non-trivial, such as processing large graphic files, or resource-intensive games. A 64 and 128 gigabyte drive per eye is enough to store any number of documents. And there is no sense to keep the rest, because BlackBerry was never intended for those who like to arrange in the phone a pool of incomprehensible music, a lot of games, a selfie with incomprehensible people and video clips. If this place is not enough, it can be increased by a microSD card for another 256 gigabytes. The number of supported simok - two.

The battery capacity of 3500 mAh providesquite large autonomy, thanks to special energy-saving technologies. There is support for fast charging Quick Charge. Moreover, the system itself will automatically adapt itself to the user over time, disabling unused services at the right time for greater energy savings.

Screen

As for the screen. Then he migrated from the previous KEYone, which is not a very good idea, because the matrix still goes into a bluish tint. Someone does not notice this, others he is extremely annoying. But with the quality of the speakers and voice transmission, everything is very wonderful.

Camera

Detailed camera tests are still ahead, andThe specifications are as follows: a dual main camera with 12 megapixel sensors. The white balance is automatic, the autofocus is fast, the stabilization system is more advanced, there are many shooting modes that were not previously available on the brand’s smartphones. I was pleased with the portrait mode, the pictures are like professional. There is an optical triple zoom.

</ p>