Microsoft Surface Phone: date de sortie, prix, spécifications

Microsoft développe actuellement le smartphone idéal appelé Surface Phone, qui permettra

capable de démontrer toutes les fonctionnalités et capacités du système d'exploitation Windows 10.

Comme vous le savez, les smartphones Microsoft Lumia ne sont pas réputés pour leurs ventes élevées, alors que certains, comme le Lumia 950, sont des échecs.

Il n'y a pas si longtemps, un nouveau smartphone Microsoft SurfaceLe téléphone a reçu un «feu vert» et est en cours de développement. L’équipe de développement de la tablette Surface s’est concentrée sur la création du smartphone Surface Phone. Trois versions de l'appareil mobile sont attendues: grand public, professionnel et semi-professionnel.

Microsoft Surface Phone: Date de sortie et prix

Il a été initialement rapporté que Microsoft envisage delancer son smartphone Surface Phone en mai 2016, mais après l'échec du Lumia 950, la date de sortie du nouveau smartphone a été reportée au début de 2017.

Microsoft Surface Phone devrait êtreêtre un appareil mobile haut de gamme, des versions haut de gamme, des spécifications de pointe et des prix imbattables pour les tablettes Surface. Selon Windows Central, Microsoft prévoit de lancer le smartphone le plus sûr et le plus productif au monde.

Microsoft Surface Phone: conception et construction

Les rumeurs originales ont rapporté que Microsoftdéveloppe un téléphone de surface smartphone entièrement en métal, qui sortira en mai 2016. Étant donné que la date de sortie a été repoussée à 2017, il ne fait aucun doute que la société aura le temps de se préparer à la production d'un smartphone.

Surface Tablet se veut durable etsmartphone de haute qualité. Comme nous l'avons déjà dit, l'équipe qui a déjà publié les tablettes premium de Microsoft Surface travaille à la création d'un nouveau smartphone. Par conséquent, nous ne devrions pas douter de la qualité du prochain appareil mobile.

Microsoft Surface Phone: Affichage

Surface Phone sera disponible en trois modèles. Il est donc possible que chaque modèle ait une taille d'écran différente.

La version grand public de Surface Phone auracinq à six pouces. Les rumeurs font état d'un écran de 5,7 pouces pour la version standard du smartphone, tandis que les modèles professionnels et semi-professionnels disposeront d'écrans plus grands.

Microsoft Surface Phone: Caractéristiques

Microsoft travaillerait avec Intel pour produire le Surface Phone. Nous nous attendons à ce qu'Intel offre le meilleur processeur mobile pour un smartphone Microsoft.

On ignore si Intel prévoit de créerUn nouveau processeur spécifiquement pour le téléphone de surface. Mais comme le smartphone devra fonctionner comme un PC, nous pouvons nous attendre à des performances élevées grâce à la fonction Continuum. Nous espérons que la batterie ne vous laissera pas tomber.

Microsoft Surface Phone: Caméra

Les smartphones Lumia disposent de suffisamment de caméras de haute qualité pour que Microsoft puisse utiliser ses travaux antérieurs pour le prochain Surface Phone.

Microsoft Surface Phone: logiciel

Microsoft prévoit d’utiliser Surface Phone comme principal produit pour promouvoir son logiciel Windows 10.

Le logiciel des tablettes Surface Tablet et Surface Phone devrait être similaire et de nombreuses fonctionnalités de la version complète de Windows 10 seront disponibles pour les appareils mobiles.

Microsoft Surface Phone: release date, price, specifications

Microsoft is currently developing the perfect smartphone called the Surface Phone, which will

able to demonstrate all the features and capabilities of the Windows 10 operating system.

As you know, Microsoft Lumia smartphones are not famous for high sales, while some of them, for example Lumia 950, are failures.

Not so long ago, a new Microsoft Surface smartphoneThe phone has received a “green light” and is currently under development. The Surface tablet development team has focused on the creation of the Surface Phone smartphone. Three versions of the mobile device are expected: consumer, business and semi-professional.

Microsoft Surface Phone: Release Date and Price

It was initially reported that Microsoft is planningrelease its smartphone Surface Phone in May 2016, but after the failed Lumia 950, the release date of the new smartphone was postponed to the beginning of 2017.

Microsoft Surface Phone is expected to bebe a high-end mobile device, premium builds, top specifications and prices that will not yield to Surface tablets. According to Windows Central, Microsoft plans to release the safest and most productive smartphone in the world.

Microsoft Surface Phone: Design and Build

The original rumors reported that Microsoftdevelops a fully metal smartphone Surface Phone for release in May 2016. Given that the release date has been relocated to 2017, we have no doubt that the company will have time to prepare for the production of a smartphone.

Surface Tablet plans to be durable andhigh-quality smartphone. As we have already said, the team that has already released the premium tablets of Microsoft Surface is working on creating a new smartphone, so we should not doubt the quality of the upcoming mobile device.

Microsoft Surface Phone: Display

Surface Phone will be available in three models, so it is possible that each model will have a different screen size.

Consumer version of Surface Phone will havefive to six inches. Rumors point to a 5.7-inch display for the standard version of the smartphone, while the business and semi-professional models will have larger screens.

Microsoft Surface Phone: Features

Microsoft is reportedly working with Intel to produce the Surface Phone. We expect Intel to offer the best mobile processor for a Microsoft smartphone.

It is unclear whether Intel plans to createA new processor specifically for the Surface Phone. But, since the smartphone will have to work as a PC, thanks to the Continuum function, we can expect high performance. We hope the battery won't let you down.

Microsoft Surface Phone: Camera

Lumia smartphones have enough high-quality cameras, so Microsoft can use its early work for the upcoming Surface Phone.

Microsoft Surface Phone: Software

Microsoft plans to use Surface Phone as the main product to promote its Windows 10 software.

It is expected that the software for the Surface Tablet and the Surface Phone smartphone will be similar, and many of the features of the full version of Windows 10 will be available to mobile devices.