Microsoft va améliorer la messagerie Skype

Skype a montré plusieurs nouvelles puces qui permettront au programme d'être sur un pied d'égalité avec les géants des messagers

comme WhatsApp ou iMessage.

Quoi de neuf?

Maintenant, les utilisateurs peuvent enregistrer des messagesen tant que brouillons, affichez plusieurs photos et vidéos, prévisualisez des fichiers multimédias et quelques fonctions supplémentaires. De nouvelles fonctionnalités seront disponibles à la fois dans l'application informatique et sur les appareils mobiles.

En plus de sauvegarder les brouillons, les utilisateurs pourront créer des signets sur les messages avec le bouton droit de la souris ou en maintenant le doigt sur le message. L'accès à ces signets peut être obtenu à partir d'un onglet spécial.

En outre, il sera désormais plus facile d'envoyer plusieurs photos. Au lieu de disperser le dialogue, les photos seront rassemblées dans un album séparé. Vous pourrez également prévisualiser tous les médias que vous soumettez.

Quand apparaîtra-t-il?

L'accès à la mise à jour est déjà ouvert et toutes les nouvelles fonctionnalités sont déjà incluses dans la dernière version de Skype.

Microsoft will improve Skype messaging

Skype showed several new chips that will allow the program to stand on a par with the messengers giants

like Whatsapp or iMessage.

What's new?

Now users can save messagesas drafts, show several photos and videos, preview media files and a few more functions. New functionality will be available both in the computer application and on mobile devices.

In addition to saving drafts, users will be able to make bookmarks on messages with the right mouse button or by holding the finger on the message. Access to these bookmarks can be obtained from a special tab.

Also, it will now be easier to send multiple photos. Instead of scattering the dialogue, the photos will be collected in a separate album. You will also be able to preview all the media that you submit.

When will it appear?

Access to the update is already open, and all new features are already included in the latest version of Skype.