Moto Z4: appareil photo principal 48 mégapixels, puce Snapdragon 675, support 5G Moto Mod et étiquette de prix de 500 $

La société Motorola tranquillement et pathos a publié la quatrième génération de la gamme phare de téléphones intelligents Moto Z.

Que sait-on

Nouvel écran large reçu 6.Écran OLED de 4 pouces avec sous-écran, empreinte digitale, résolution FHD +, format 19: 9 et encoche sur le dessus. Une caméra frontale de 25 mégapixels avec ouverture f / 2.0 a été installée. L'écran est recouvert d'un verre de protection Gorilla Glass 3.


</ img>


</ img>



Sur le dos du smartphone placé unappareil photo principal avec un module de 48 mégapixels (f / 1.7). Les algorithmes de traitement avec AI, OIS, ainsi que la technologie Quad Bayer, qui associe plusieurs images en une seule, prennent en charge la création d’images de 12 mégapixels.


</ img>


</ img>



Moto Z4 propulsé par processeur Snapdragon 675couplé avec 4 Go de RAM et 128 Go de ROM. La puce n’est pas un produit phare, mais elle devrait suffire à toutes les tâches quotidiennes. La batterie du smartphone à 3600 mAh avec prise en charge de la charge rapide propriétaire TurboPower 15 W et du port USB-C.

L'appareil prend en charge les modules Moto Mods. Il dispose d'une prise casque et d'une protection anti-éclaboussures P2i. Le nouveau produit a un «propre» Android 9 Pie avec des fonctionnalités Moto Actions.

Prix ​​et quand attendre

Le smartphone sera en vente le 6 juin dans deuxColoration: Gris flash et blanc givre. Le prix de l'émission est de 500 $. Les premiers acheteurs de l'appareil recevront un cadeau Moto 360 Camera Mod. En outre, Moto Z4 sera disponible à l'achat pour un module de 200 $ avec le support du réseau de la cinquième génération (5G).

Moto Z4: 48 megapixel main camera, Snapdragon 675 chip, 5G Moto Mod support and $ 500 price tag

The company Motorola quietly and pathos released the fourth generation smart phone flagship line Moto Z.

What is known

New received widescreen 6.4-inch OLED display with a subscreen fingerprint scanner, FHD + resolution, 19: 9 aspect ratio and a notch on the top. A 25-megapixel front camera with f / 2.0 aperture was installed on it. The screen is covered with a protective glass Gorilla Glass 3.


</ img>


</ img>



On the back of the smartphone placed onemain camera with a 48 megapixel module (f / 1.7). There is support for processing algorithms with AI, OIS, as well as Quad Bayer technology, which combines several frames into one, creating 12-megapixel images.


</ img>


</ img>



Moto Z4 powered by Snapdragon 675 processorpaired with 4 GB of RAM and 128 GB of ROM. The chip is not a flagship, but it should be enough for all everyday tasks. The battery in the smartphone at 3600 mAh with support for proprietary fast charging TurboPower 15 W and USB-C port.

The device supports Moto Mods modules. It has NFC, headphone jack and P2i splash protection. The new product has a “clean” Android 9 Pie with Moto Actions features.

Price and when to wait

The smartphone will be on sale June 6 in twoColoring: Flash Gray and Frost White. The price of the issue is $ 500. The first buyers of the device will receive a gift Moto 360 Camera Mod. Also, Moto Z4 will be available for purchase for $ 200 module with support for the network of the fifth generation (5G).